Toutes les news sont...sur le topic des news! Mai interdiction d'y poster tout commentaire!
ok merci rasen et narak si sa va que jusqua arlong park je dit "WTF il ce foute de nous???? "
j'espaire que sa ira jusqua marinford au moin sinon je dit fait chiet parsque l'annime est plus loin donc comme le jeu sort l'anne prochaine si il vont jusqua marinfrode ce le minimaume je dit
Je pense Ennies Lobby mais pas beaucoup plus.
Bah vu que c'est le 1er sur PSP ils ont du se dire de tout recommencer donc faut pas esperer qui va jusqu'a Marineford.
Marineford je pense pas non plus
Et j'ai meme quelques doute sur Ennies Lobby meme si je suis sur a 67%
Marineford est presque impensable. J'aimerai bien qu'il aille jusqu'a thriller bark pour avoir brook mais c'est peu probable
C'est vrai que ce serait sympa, mais comme tu l'as dit...
Je pense que si ils aurait fait un jeu de Combat il pourrait peut etre aller jusqu'a shabondy.
Precis rasen dis donc... 67%.
Sinon oui je pense aussi jusqu'a Ennies Lobby. Ce qui serait deja bien vu qu'ils ont l'air de traiter tout les.arcs.
Je préfere que ca aille plus loin dans l'histoire plutot que de mettre des arcs .
Bah si ils vont loin ils mettent des arcs
Hé t'as vu ca Narak! C'est pas pour rien que j'ai eu 18 au BAC de Maths alors que j'etais en TS spe Maths
J'aimerais bien pouvoir faire des Maj, mais c'est pas de mon ressort, désolé
D'ailleurs la boite qui fais ca fait parti de JV.com ou elle travaille en partenariat?
.
.
.
Ah bah je suis bete je crois que c'est JVflux donc ca doit appartenir a JV.com
Eh eh! Pour ceux qui sont en manque de Frank! http://www.franckconnection.com/
Enies Loby ?
Je dirais tous les arcs avant Grand Line, avec comme perso jouables Luffy, Zoro, Sanji, Nami et Usopp.
Eh oui c'est une aube de romance.
Oh Franky il nous manque.......
Je te le fait pas dire
Rasen autant pour moi j'avais mal compris ^^'
Vivement sa nouvelle émission...
Bientot le TGS,vous attendez un jeu en particulier ?