C'est dommage YansP.
Tu aurais pu mettre ce Smiley " "
3rd en france, je l'ai oublié le jour où je l'ai te.... léchargé (ça fait du bien de le dire )
Perso, si tu peux, tu devrais y jouer, c'est un MH franchement grandiose, le gameplay et les graphismes sont beaucoup mieux que le Freedom Unite, mais qui reste cepandant, le meilleur MH à ce jour
Y a pas tellement de monstres, mais t'as de quoi faire la dedans
+1
Telechager voila je l'ai dis
J'aime pas MH... Je sais je sors
J'ai joué quelques heures sur Freedom Unite et je l'ai trouvé vraiment bien, mais un peu dur quand même
M'okay bah Merci Hunter.
Je vais me le faire pour le mois d’aout alors.
Vous joué à quoi en ce moment sinon ?
Salut Rasen et Drake.
Je joues a pokemon
Rasen revien
Re Rasen et Drake
Rasen T'as tord, c'est un très bon jeu
Drake Bah le Freedom Unite est considéré comme un des MH le plus dur
De rien Web
J'ai jamais essaye le trois sur Wii ils bien?
Perso' Freedom Unite,c’était mon premier MH,et je l'ai trouvé super.
YansP J'attends le V2.
Hmmm, MHTri, c'est un jeu que je dirais moyen quand même
Bah y a le Online, qui change énormément de chose par rapport aux opus, où t'étais obligé de trouver quelqu'un près de toi
Ouais... A part le Online et les graphismes, y a quelques exclusivités comme le combat sous-marin, 2~3 nouveaux monstres, mais ça reste le MH le plus maigre et le moins long, si ce n'est les heures de chasse pour passer d'un rang à l'autre
Nan,je n'ai pas essayé Mh sur Wii.
Salut Web
Re Hunter
En ce moment je joue a pas grand chose, mais j'ai pas mal joué a Dirt3 sur PC et je pense m'y remettre.
Moi, personnellement, j'adore l'univers de MH (d'ailleurs, me suis créé un pseudo pour le forum MHTri principalement ).
Je trouve tous les jeux excellents par rapport aux autres, c'est vraiment mes jeux préférés auxquels j'ai passé le plus de temps
Oui mais
Pokemon>MH
Malheureusement, je n'ai pas pu touché à un seul pokemon, si ce n'est quelques heures
J'ai honte, et je ferais tout pour y remédier rapidement, mais pour l'heure, j'ai honte
Pokemon et MH sont tous deux d’excellent Rpg.
Je vous laisse. Je go regarder Bleach.
A+
Oui tu dois avoir honte
Amuse toi bien Web, à +
Yans Je sais, pas besoin de le répéter