Fallait pas epingler le topic des news. On fera comme sur Impact mina. Quand il n'y avait pas de modo, il y avait le topic des news epingle, et un autre non epingle, plus cleen car les gens se ruait sur l'epingle!
Un modo...ils nous dirons que c'est pas assez actif
A ok
Et c'est bien chiant, parce que la ca serait bien d'en avoir un.
Ca aurai ete meme mieux d'epingler le topic de vos espoirs et attentes vu que c'est la qu'on est cense dire ce qu'on pense qu'il y aura dans le jeu.
C'est sur qu'on peut pas trop faire autrement... Mais bon peut être que si toi Rasen tu demandes vu que tu es déjà modo sur Impact en expliquant que le forum va évoluer dans très peu de temps ca a des chances de marcher non?
Non mais tu vois ils préfèrent créer des Topic pour le fun
Ah voila les exemples de Naruto Impact.
Premier topic des news, qui fut epingle https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-138-1-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm (il nous a servi pres de 2nd blabla en fait).
Second topic de news: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26162-12948-1-0-1-0-topic-de-news.htm (mais il a subi tout de meme un petit nettoyage quand je suis passe modo )
Ce fofo me donne envie de manger le modo modo no mi tellement je l'aime bien
Je vais aller le chercher pour toi Rasen.
En tout cas on voit bien la différence! Tant qu'il n'y aura pas de modo l'anarchie reignera malheureusement.
Narak
Posté le 8 novembre 2012 à 22:19:51
C'est sur qu'on peut pas trop faire autrement... Mais bon peut être que si toi Rasen tu demandes vu que tu es déjà modo sur Impact en expliquant que le forum va évoluer dans très peu de temps ca a des chances de marcher non?
J'approuve il c'est produit la même chose avec le forum de Bleach Soul Ressureccion je crois il y avait pas de modo et c'était le bordel jusqu'a ce que Dank pour ceux qui connaissent propose de devenir modo du forum et il l'ai devenue si je ne me trompe pas
Ouaip ben pour l'instant ya des gomu gomu no baffes qui se perdent.
Jerry Drake.
Il y aura quand meme une forme d'organisation C'est meme presque mieux quand il n'y a pas de modo en fait, car les liens entre forumeurs sont plus etroits puisqu'ils se defendent ensemble et tout. M'enfin je trouve
Je lui demanderai ca alors
Je pensais que Dankster c'etait fait elire
On vas devoir arriver au point de faire une alliance de vieux contre les floodeurs ?
Je me suis mal exprimé excuse oui il c'était fait élire
Mais non
Si on fait une election je crais le pire.
Mais non quoi
Les Yonkou de la modération!
On verra comment ca se goupillera
Ils savaient pas c'est tout