Non celle là t'irai bien comme image si tu veux Sasuke! http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/345/5/2/sasugay_2_by_boa_jill-d34o5ej.jpg !! Mais si tu tiens tant au shippuden http://s296.photobucket.com/user/chemi79/media/sasugay.png.html
Jerry
Taka t'inquiete pas c'est pareil ici ...
Qu' est-ce qui est pareil?
Rasen Gimp
Sasuke Si
Sasuketomorow un avatar pour jvc ? Car c'est compliqué à faire vu qu'ils sont de très petite taille, on verrais a peine ton pseudo.
En cliquant sur les avatars ca les zoom donc la taille peut etre variable
C'est pas mal Gimp quand on connait Par contre au début c'est chaotique tellement il y a de trucs J'en suis encore au stade chaotique
C'est normal =) Il faut que tu cherches des tutoriel par exemple sur Rendergraphique.com (ou .fr jsais plus). Cherches ceux assez detaillés qui explique tout et qui te laisser pas te démerder pour la typo et le cadre. Fais en pleins jusqu'à connaitre les fonctions les plus importantes du logiciel. Puis quand tu te sens prêt, tentes quelques sign sans tutoriel, en mélangeant tout ce que tu a appris.
Sache juste que tu n'as pas besoin d'un million de calques pour faire un chef-d’œuvre, fais des choses simples. Au final c'est juste une question de créativité et pas de leçons compliquées.
Je suis pas très fort donc pas super bien placé pour t'aider mais je sais juste que parfois les choses simples sont les meilleures. (Bien que j'essaie toujours de faire compliquer, moi)
Qui pour me faire un avatar alors ?
J'suis rassuré
Sasuke² j'essaierais demain ^^
Ah je regarderai ton site Ano! Arigato gozaimasu!
Je fais essentiellement des montages photos moi avec Gimp
C'est qu'une question d'entrainement, et si tu tombes sur des bons tutos tu devrai progresser vite
Tout ces boutons ca peut etre impressionnant mais au debut y'en a qui te serviront a rien, rout depend de ce pour quoi tu l'utilise, par exemple pour la photomanipulation et les retouches tu vas plutot utiliser les courbes, les niveaux qui sont pas sous forme de boutons d'ailleurs et aussi l'outil clonage.
Tout les boutons restent utiles poir toutes les utilisations cependant, c'est juste une sorte de priorités.
Pour mes premiers walls (je vous les montrerai si vous voulez) j'utilisait que la selection lasso et les degradés, en c/c des images et en ajoutant du texte sans aucune effet. Apres j'ai vu plein dz tutoriels su les effets typographiques et c'est a travers ca que j'ai appris beaucoup de fonctionnalites
Meme maintenant je continue d'en apprendre sur ce logiciel, par exemple pour les dynamiques de la brosse qui sont importamtes quand on a une tablette avec des niveaux de pression.
Et une fois que tu as tout bien compris et que t'as presque fait le tour des fonctionnalites du logiciel, c'est pas fini!
Puisqu'il est gratuit certaines personnes ont cree des plugins et des scrips qui permettent d'ajouter de nouveaux outils et ainsi compléter l'attirai que tu as deja. C'est aussi grace a ces plugins que ce que photoshop avait de plus que gimp est reduit ( comme la fonction bevel and emboss qui n'est pas a l'origine sur gimp)
Desole pour les fautes, je suis sur mon portable et il est tard
Pavé césar
Drake à tout dis
Akai a tout résumé en 2 mots
On apprend toujours
Merci akai je l'attendais
Ah lire ça passe tout seul ton texte Il ne fait pas long car c'est intéressant ou du moins ça m'intéresse.
Rasen Que dis-tu si Ano-sama veux bien te faire un tit' tuto' detaillé avec des screen et tout et tout ? (par contre : Patiens tu sauras)
+ Voilà deux autres sign' dont les personnages sont du même jeu que celui de la précédente :
voila ^^
Ce serait le pied Ano Te donnes pas tant de mal pour moi hein