Son dessin je sais pas mais le mien est au stade de la finition, donc je devrai pouvoir vous le montrer bientot
Mon perso préféré c'est Hiruma
+ Eyeshield oblige
Ok Drake
Sasulu
Oh non...Drake pourquoi as-tu dit Sasulu...Je vais mourir !
Est-ce que les pedonounours sont de retour ?
Oui Sasulu
Excusez moi elle est pas droite et sur mon telephone c'est galere juste pour redresser une image
Ah bah non en fait c'est le site qui la tourne
Je reposterai une photo dans quelques semaines car la, ca fait ressortir ce que j'avais repris. Genre le cote droit du clocher. Maintenant que j'ai vu que ca faisait un gros trait avec le flash je ne vois que ca.
Avant de cliquer sur l'image je pensait que c'etait une photo
Le ciel tu l'aurait pas fait avec une eponge ou un tampon?
C'est beau en tout cas
J'aime beaucoup c'est toi qui l'a fait Rasen
Nop , le ciel il est fait au couteau
Akai, bien sur que non, je l'ai vole a une mami centenaire reine d'aikido qui faisait la manche dans la rue enroulee dans du jambon...
Intéressante ton histoire avec la mamie
Tu te dém*rde bien bravo
Au couteau?
C'est a dire?
Il a peint avec un couteau enfin tu as des vidéos qui le montre tu comprendras mieux
Ah ok comme ca : http://www.youtube.com/watch?v=bJchT_l9Scc&list=UUwd8OIwvnT6CKGuIs0d0JDg&index=16
Where is Sky
Non pas aux couteaux de cuisine
Pour ceux qui connaissent pas tapez "couteau peinture" sur google image vous tomberez dessus je viens de regarder. Desole pas de copier coller via NGP.
Merci
T'en fais pas j'ai vus une vidéo et c'est une espèce de spatule c'est bien ça
Yep. A la base on devais tous faire aux couteaux mais j'ai pris un truc trop detaille pour tout faire aux couteaux. C'est tout moi ca prendre des trucs trop complique!
C'est beau Rasen
Taka j'ai fini ton Luxus. Tu va être surpris , tu ne connais pas mon style Bon tu dois être tout enthousiaste derrière ton ordi.
Pour ceux qui sont nostalgique voici Rasen :
OMG Sky
Je me suis pissé dessus