CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Wicked Canids

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2013 à 11:57:33

Excusez moi pour l'espace en bas de mon post mon ordi merde un peu en moment.

joegames1234 joegames1234
MP
Niveau 6
16 février 2013 à 15:16:53

Super chapitre :ok: , mais il y a un truc que je comprend pas, Max et Matt son des personnages différents ou bien c'est un et un seul personnage ?

ClarinetteDu63 ClarinetteDu63
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 15:50:10

Akai :d) Merci et désolée pour les fautes :-( Pour les musiques j'y pensais plus ! J'ai vraiment la tête ailleurs :hum: Je vais y penser désormais et voilà...

Joe :d) Max et Matt sont la même personne mais c'est une "faute de frappe" car dans mon ancienne Fic (qui est la même mais moins bien) Matt s'appelait Max mais j'ai changé.

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 21:01:40

Tres bon chapitre, je ne redirais pas ce qu'ont dit les autres, tu devais toi meme etre troublee en ecrivant ton chapitre je suis sur! :hap:
J'ai prefere celui ci au precendent et ai mieux ressenti la detresse des personnages. :hap: Tres bien!

Desole pour le temps de lecture.

MP
Niveau 9
23 février 2013 à 10:24:09

Bonjour les gens ! Je viens vous dire que le prochain chapitre va être repoussé à la semaine prochaine car je pars en vacances et je n'aurai pas le temps :oui:
Donc merci de votre compréhension et je risque de pas être très présente sur le forum...

Sinon bonnes vacances :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 11:10:12

D'accord Nenette j'attendrais avec impatience :cute:

Bonne vacances à toi :noel:

MP
Niveau 6
23 février 2013 à 12:56:19

Passe de bonne Vacances :noel:

MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:00:49

La chance!

MP
Niveau 9
26 février 2013 à 16:30:07

Voilà le chapitre 9 qui arrive avec un peu d’avance :) En espérant qu’il vous plaise :-d Je vais mettre de la musique :-)))

La nouvelle de la mort du frère ainé de Jake avait profondément bouleversé la famille. Plus rien n’était pareil. Après avoir réfléchit, Jake prit une grande décision. Il décida de devenir un Pirate grand et puissant pour pouvoir venger la mort de son frère qu’il aimait tant.

8 ans s’était écoulés depuis la mort prématurée d’Ani, le frère ainé de Jake. 8 ans durant lesquels il s’entraîna sans relâche pour devenir un jour, le Pirate qu’il rêve d’être depuis toujours.
Jake avait désormais 19 ans. Il était devenu grand, musclé avec de beaux abdos et avait les cheveux longs (pour un garçon :fier: )

Il était 6 heures et demi du matin sur l’île à l’Arc-en-Ciel et Jake était déjà réveillé, habillé et il partait pour le bois. La végétation de cette forêt avait pas mal diminuée durant ces 8 ans. On dû couper les arbres pour construire des maisons, des bâtiments. Mais une petite partie du bois où allait Jake chaque jour était intacte. Jake marchait d’un pas lent et tranquille en direction de son point d’entraînement.

-Ahhh... Je sens que ça va être une belle journée. Ce petit vent frais matinal n'est pas désagréable ! Affirma-t-il en s’étirant.

Il portait un sac qui semblait peu rempli. Après avoir marché au moins une vingtaine de minutes, il arriva à l’entrée du bois. Là, il regarda si personne de pouvais le voir et changea ses vêtements en des plus souples. Il intervertit les habits puis plaça ses anciens dans le sac et le jeta dans un buisson à côté.

-Bon. Il est l'heure de s'entraîner un peu ! Héhé... Dit-il le sourire aux lèvres.

Jake se transforma en chien et se mit à courir. En faite, il s'échauffait un peu. Après une bonne quinzaine de minutes de course dans le bois (ce qui n'était pas difficile pour lui puisque le husky est très endurant), il s'arrêta dans une petite clairière remplie de cibles en mousse qui n'avaient pas l'air neuves.
Il se transforma en humain et regarda un peu les alentours, nostalgique. Puis il alla près d'un arbre sur sa droite. Là, il y avait un levier. Il mit sa main dessus, mais avant de l'actionner, il se souvint d'il y à 7 ans, le jour où il avait acheté ces cibles d'entraînement.

[Flash back]

(Musique : http://www.youtube.com/watch?v=NuA3e9clYXg)

Jake avait 12 ans. Sa promesse en tête, cela faisait des mois qu’il cherchait du matériel d’entraînement. Il était dans la rue, cherchant un magasin vendant certains produits d'entraînements et c'était le 4ème village qu'il visitait.
Après encore une vingtaine de mètres, il s'arrêta devant une vitrine et vit de magnifiques cibles d'entraînement en mousse toutes neuves. Il n’en cru pas ses yeux.

-Enfin…! S’écria-t-il.

Il ne prit pas le temps de regarder le prix et entra dans la boutique. Il alla au comptoir où le vendeur était assoupit. Il n’osa pas trop le réveiller mais il était trop presser pour attendre.

-Je… Excusez-moi monsieur.
-Niunh ? Quoi ?

Le vendeur se réveilla et fit les gros yeux lorsqu’il vit qu’il s’agissait d’un client.

-Oh ! Veuillez m'excuser, jeune homme ! Je me suis assoupi. Vous savez, je n'ai pas beaucoup de clients ces derniers temps... Dit le vendeur à toute allure en se cherchant une excuse.
-Ce n'est pas grave. Je suis ici pour acheter du matériel d'entraînement.
-Très bien! Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
-J'ai vu vos cibles en mousse en vitrine. Dit Jake en les montrant du doigt.
-Tu n'es pas un peu jeune ? Demanda le vendeur.
-Non ! Il faut que je m'entraîne pour devenir fort. Rétorqua Jake d’un ton sec.
-Oh ! Je vois... Combien te faut-il de cibles ? Tu en veux combien ?
-10 serait un bon début je pense...
-Bien... Et combien as-tu de Berrys ?
-153 Berrys. Je les avais économisés pour acheter un cadeau à mon frère pour son retour... Dit Jake avec un ton un peu triste.
-153… Avec ça, je ne peux que te vendre 7 cibles avec le circuit électrique pour les faire marcher ! Et encore elles sont en promo.
-Oh... Bon très bien je vous dois combien ? Demanda Jake.
-Et bien… Avec l’installation des cibles et le circuit électrique ça te fera 175 Berrys.
-Oh… Je pourrai vous payer les Berrys restant dans quelques jours ?

Jake se mit à compter ses sous. Le vendeur, en le voyant, l'arrêta et lui dit :

-Tu sais quoi ? Tu m'as l'air sympathique. Je t'offre 3 cibles comme ça tu auras tes 10 plus l’installation gratuite ! Dit le vendeur avec un sourire amical.
-C'est vrai ?! Merci ! Merci beaucoup ! S’excita Jake avec un sourire jusqu'aux oreilles.

(Arrêtez la musique)
[Fin du flash back]

Jake se trouvait toujours devant le levier, la main dessus. Cet homme avait était tellement gentil... Ils avaient passé de bons moments ensemble en installant les cibles et en s’entraînant un peu ensemble. Mais sa boutique reprit du poil de la bête et leurs rencontres se faisaient de plus en plus rares.

(Musique : http://www.youtube.com/watch?v=vas_vlDjkMk)

Il actionna le levier et les cibles se mirent en marche. Jake se transforma et attaqua une cible en particulier.

-Crocs du loup ! Cria-t-il.

Ses crocs imposant allèrent se planter dans le ventre de la cible. Déjà qu’elle était en piteux état, il n’arrangeait pas la chose.
Puis il couru vers une nouvelle cible et lui donna une ruade en plein ventre se qui l’a fit basculer. Un peu plus loin, il donna un coup d’épaule dans deux cibles qui l’entourait. En un éclair, il se transforma en humain et sauta par-dessus une cible qui lui fonçait dessus. En se retrouvant dans le dos de la cible, il se retourna et lui infligea une multitude de coups de poings.

-Yaaah !

Et il continua ainsi durant presque une heure…

(Arrêtez la musique)
[…]

Jake était toujours en husky et était assis dans la clairière. Il avait les yeux fermés et écoutait les alentours. Son ouïe canine était très développée. 4 fois plus développée que celle de l’homme. Il entendit des bruis de pas derrière lui mais il savait qui c'était et donc, ne bougea pas.

-Tu te lèves tôt dis donc ! Dit une voix familière encore un peu endormie.
-On a prévu de partir aujourd'hui. Il faut que je sois près ! Répondit Jake.
-Ouais ! J'ai hâte ! Héhé...

Jake se métamorphosa en humain et se retourna. C'était Matt. Il avait grandit lui aussi. Et sa voix avait muée. Il avait désormais 22 ans. Il était habillé souvent de vert. Il portait une T-Shirt vert avec un arc dessus et un pantalon long noir.

-Tu comptes partir vers quelle heure ? Demanda Matt.
-Le plus tôt sera le mieux ! Affirma Jake.
-Bien... Je retourne au port tu viens ?
-Je te suis. Répondit Jake en souriant.

Ils marchèrent durant une vingtaine de minutes et ils arrivèrent au port. Il y avait là une petite embarcation en bois avec une voile vierge.

-J'espère qu'on ne restera pas longtemps sur ce petit rafiot. On est 4 grand grand maximum dessus ! Soupira Jake.

[...]

Jake et Max étaient chez les Wolf et ils faisaient leurs affaires. Ils avaient une valise de vêtements et d'objets personnels chacun. Ils avaient aussi une valise remplit de Berrys qu'ils avaient économisé durant ces 8 ans.
Jake finissait sa valise et Matt faisait des réserves de nourriture.
La soeur de Jake entra dans sa chambre, en pleurs, et dit :

-J-Jake… Tu ne veux pas rester encore un peu ? Je me sens pas prête… Sanglota-t-elle.
-Kallie... Tu n'as plus 6 ans ! Tu sais que ma décision est prise et ça, depuis longtemps.
-Oui mais, *snif*, j'ai déjà perdu mon grand frère. Je ne veux pas te perdre toi aussi !

Elle détourna les yeux.
Jake s'approcha de sa soeur et lui fit un câlin.

-Kallie... Tu as 21 ans maintenant. Et j'en ai 19. On est assez grand pour vivre l'un sans l'autre, hein ?
-Tu vas tellement me manquer...
-Je veux que tu continus de travailler dur. Je veux que tu deviennes cuisinière et que tu réalises ton rêve de travailler sur la Baratie ! Je sais que tu peux le faire !

Sa soeur le serra fort puis le lâcha. Jake la regarda avec des yeux mouillés et lui fit un bisou sur la joue. Il attrapa sa valise et dit d’un ton sérieux.

-Il faut que j'y aille.

Il quitta la pièce et sa soeur l'accompagna.

-Tu as fini Matt ?
-Oui c'est bon ! Répondit Matt de la cuisine.
-Très bien alors en avant pour l'aventure !!! Cria Jake, les bras en l'air.

(Musique : http://www.youtube.com/watch?v=pbGHQb_P2rE)

Ils marchèrent en direction du port à nouveau, mais cette fois avec Kallie. Il était 10 heures.
Au port, nombre de gens les attendaient. Il y avait de la famille, des amis, ou de simples villageois.
Matt et Jake se frayèrent un chemin tant bien que mal et ils lancèrent leurs valises dans l'embarcation puis ils prirent le temps de saluer leur famille et leurs amis proches.

-Tu es bien sûre de ton choix ? Demanda la mère de Jake, les larmes aux yeux.
-Maman. J'en suis sûre et certain, depuis le jour de ma naissance ! Ca va être la plus belle aventure de ma vie !
-Très bien... Fait bon voyage et prends soin de toi ! Mais promet-moi de ne pas faire de folie…
-Que ce soit en bien ou en mal je m’en fiche… Mais tu entendras parler de moi ! S’écria Jake.

Il l’embrassa puis il alla voir son père qui savait pas trop quoi dire.

-Et bien bonne chance mon fils. Je suppose que rien ne pourra te faire rester ?
-Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question ?
-Ha ha… Fais attention à toi, hein ?
-Promis Papa ! Dit Jake en souriant.

Son père lui fit une tape amicale sur le bras et Jake fit de même. Et enfin, il alla voir Kallie. Elle pleurait encore mais essayer de le cacher.

-Tout va bien se passer Kallie… Ok ?
-Comment peux-tu dire ça ? Tu deviens Pirate là !
-…
-On se revoit bientôt ?
-Ca, je ne peux pas te le dire... J’irai là ou la mer m’amènera !

Kallie ne répondit pas.

-Bon, nous devons y aller ! Je t'aime prends soin de toi et deviens cuisinière !! Cria Jake.

Ils montèrent dans leur petite embarcation et déployèrent la voile. Puis ils allèrent à l'arrière du bateau et saluèrent les gens.

-Au revoir !!! A bientôt !!! Crièrent-t-ils ensemble.

Jake, remarquant que sa sœur pleurait encore plus que tout à l’heure, l’appela et lui cria :

-Hey ! Kallie !!
-Hum ? Fit-elle en s’essuyant les yeux.
-Le Roi des Pirates, ce sera MOIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Hurla-t-il de toutes ses forces comme pour prévenir le monde entier de sa venue.

Et c'est ainsi que leur aventure en mer commença...

A SUIVRE

Et voilà ! Je l’aime bien ce chapitre :-) Dites-moi ce que vous en pensez ! :-d Désormais, l’aventure nous tend les bras :cute:

MP
Niveau 6
26 février 2013 à 16:51:01

Sweeeeet :bave:

MP
Niveau 6
26 février 2013 à 16:55:31

J'ai oublié est-ce qu'il peut ce transformer en hybride maintenant :)

MP
Niveau 9
26 février 2013 à 17:19:00

Merci Joe :-)))
Pour la forme semi-humaine (ou plutôt semi-animale) tu verras par le suite... :o))

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:06:51

Je lirai ça plus tard Claire, je suis débordé car je joues toujours à la PS3 et j'ai trop de devoirs :-(

Rasen :d) Moi c'est Vendredi les vacances :snif2:

Sinon il est toujours aussi long :ok:

MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:58:00

Ah ce grand saut dans l'aventure sent bon!
J'aimerai que les vendeurs soient comme le tien :hap:
Enfin le retour des musiques! Je sais pas si je me trompe mais il n'y en avait pas dans celui d'avant non?

Juste un truc, t'as pas parle du pavillon... c'est pourtant important pour un pirate :hap:

MP
Niveau 10
26 février 2013 à 22:58:46

PS: Quel impoli.

Un grand merci a toi pour ce chapitre! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 22:59:18

Je lirai ça mais pas ce soir :-(

MP
Niveau 9
27 février 2013 à 13:43:38

Merci Rasen ! Oui tu as raison il n'y avait pas de musique dans les chapitres précédents :non2: Et par rapport au pavillon, il se fera plus tard lorsque l'équipage commencera à s'agrandir :ok:

MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:18:13

Ah bien bien alors :hap: Je suis sur que tu vas reussir a faire passer ca pour un moment epique! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2013 à 22:58:42

Lus :cool:
Bon chapitre et surtout le retour enfin plutôt l'entrée des musiques d'ambiances que j'aime beaucoup :coeur:
Le pavillon, la tradition des pirates (hommages à mon énigme que personne a su apprécier :snif: ) j’espère que tu nous ferra un petit dessin ou schéma pour nous donner un petit aperçu :diable:

MP
Niveau 10
28 février 2013 à 22:15:46

Sadique tu lui demandes meme un dessin :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment