CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Wicked Canids

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
RomromV2 RomromV2
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 22:34:56

Oui Claire, c'est ça. Mettre avaient c'est ce que je veux te dire depuis le début, jamais de rait après un si quoi. :ok: La conjugaison n'a rien à voir là dedans

Narak Narak
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 00:29:03

Arf vous prenez pas la tete pour ca. Y'a des choses bien plus importante dans la vie. En attendant le chapitre est très clair et lisible. Bien joué! J'espère un peu plus de surprise juste mais c'est le debut de la fic, moi aussi le debut etait un peu sans surprises...

RomromV2 RomromV2
MP
Niveau 1
05 janvier 2013 à 00:34:38

+1 pour toi :ok: Mais on ne se prenait pas la tête, enfin je ne trouve pas.

Narak Narak
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 10:33:03

En parlant de prise de tete je parles pas d'embrouille t'inquiètes je parles juste qu'une vingtaine de messages pour s'ils ou si ils... Voila du moment que c'est bien ecrit c'est l'essentiel comparé a d'autres fictions... :)
Surtout la mienne qui est bourré de fautes mais bon j'essaie de rattraper ca en faisant un chapitre le plus lisible et espacé possible. En attendant j'aime bien et je vais la suivre ce qui est devenu très rare ses derniers temps.

ClarinetteDu63 ClarinetteDu63
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 15:47:15

Allez la suite arrive plus vite que prévu mais je pense que vous allez pas vous en plaindre :ok: Go !

Tout l’équipage se mit à rire puis le chef s’approcha du Maire et l’attrapa par le col. Il le souleva du sol sans trop de difficultés.

-Des pirates, oui ! Mais pas n'importe lesquels !
-Les pires de tout East Blue, c'est ça ? C'est le même baratin à chaque fois !
-Nous sommes les Pirates aux foulards.

En effet, tous les membres de l'équipage portaient un foulard ou sur la tête, ou sur le bras. Tous le mirent en valeur pour prouver leur appartenance à cet équipage.

-Oh je vois... C'est à la mode c'est ça ? Les foulards je veux dire ! C’est vrai que ça en jette. Dit Eric qui commençait à ricaner.
-Ne te fous pas de moi !!! Rétorqua le chef en l'envoyant dans la maison d'en face.

Le Maire passa à travers la fenêtre et des morceaux de verre jonchaient désormais le sol.

Jake compris qu'il ne devait pas rester là plus longtemps et décida de partir en direction de la maison de Matt. Il eut juste le temps de se faufiler dans une ruelle avant d'être remarqué.

-J'espère que Mr le Maire ne va pas avoir trop d'ennuis... Dit-il, triste.

Puis il commença à courir en direction de l'Ouest.

[Pendant ce temps, chez Jake]

-Vous avez entendu? On dirait que le Maire est sortit pour se battre contre les pirates... Dit le père.

Kallie, elle, sanglotait dans les bras de sa mère.

-Et pour Jake ? Dit-elle. Qu'est-ce qu'il va devenir ? Il faut qu'on aille le chercher !
-Non c'est trop dangereux ! Lui répondit son père à voix basse.
-Et donc on va le laisser dehors tout seul ? Rétorqua-t-elle.
-Moins fort ! Il est assez intelligent pour se cacher.
-Ca ne peut plus durer ! Le Maire, lui, est sortit pour nous débarrasser des pirates, et nous, nous sommes là, enfermés dans nos maisons, à attendre que ça passe ! La dernière fois, le village est partit en fumé ! Dit la mère, énervée.
-Maman n'a pas tord, il faut aider Mr le Maire !
-Hum... Vous avez raison je vais appeler les voisins pour leur dire de sortir de chez eux et de se battre pour leur ville !

Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Le père se leva et alla chercher l'escargophone sur la table. Il composa les numéros et, un par un, demanda à tous les voisins de prendre des armes et de sortir dehors pour combattre l'ennemi.

[De retour avec Jake]

-Ah... Ah...

Jake était essoufflé. Il courait depuis 5 minutes à toutes jambes sans s'être arrêté. Il prit une grande inspiration puis se remit en route.

-J'y suis presque! Dit-il entre deux souffles.

Après encore 30 secondes de course, il arriva enfin devant chez Matt. Il prit le temps de reprendre sa respiration avant de frapper.

• Toc toc toc*

-Qui est là...? Chuchota une voix féminine.
-C'est moi, Jake, il faut que je vois Matt !
-Hum... Très bien entre mais vite !

La porte s'ouvrit et Jake vit la mère de Matt. Elle semblait un peut inquiète et stressée.

-Merci Madame... Où est-il ?
-Dans sa chambre, vas-y. Nous sommes sur le point de sortir pour aller aider le Maire comme nous l'a demandé ton père.
-Mon père vous a demandé ça ?
-Oui à l’instant. Il semblait bien décidé à chasser ces pirates !
-Il peut être courageux quand il veut... Dit Jake entre ses dents.

Puis il quitta la mère et monta les escaliers de la maison pour arriver devant la porte de la chambre de Matt. Il entra sans attendre et vit son ami qui préparait son arme favorite: Un arc.

-Tiens salut. Dit Matt en voyant Jake au pas de la porte.
-Je… Tu comptes aller combattre ?
-Eh qu'est-ce que tu crois! J'ai pas 11ans moi ! J'en ai 14, je peux me battre !
-J'ai une meilleur idée pour qu'on commence notre vie de pirates !
-Hum... Je t'écoute ! Dit Matt d'un air intéressé.

Jake raconta son idée à Matt durant quelques minutes le plus vite possible et Matt, après avoir entendu ses paroles, devint fou de joie !

-Hey ! Mais t'es pas con ! Voler leur bateau est une super idée ! Imagines s'il est plein d'argent ou encore... Je sais pas moi ! Je t'adore Jake ! On formera une super bonne équipe plus tard, héhé ! S’imagina Matt.
-Oui je sais ! Répondit Jake, fier en se grattant la tête. Mais imagines s’il en reste sur le bateau... Des pirates !
-Je prends mon arc ne t'inquiète pas pour ça ! Dit Max en faisant un clin d'oeil a Jake.

[Pendant de temps, en ville]

Le Maire se trouvait toujours dans la maison où il avait été éjecté.

-Ouch… Je me suis mangé la vitre ! J’ai des morceaux de verre plein les mains.

Il s’assit puis regarda autour de lui et vit les habitants de la maison.

-Euh… Désolé pour la casse ! La Mairie vous aidera pour les réparations. Affirma Eric, gêné.

Puis il se releva et sortit de la maison avec une main sur la tête. Le chef des pirates le regarder, fier de lui, avec les bras croisés.

-Tu te relèves ?
-Tu pensais m’avoir avec ça ? Tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’au coude gamin ! Le seul truc qui m’a fait un peu mal, c’est les morceaux de verre. Toi tu ne m’as rien fait !

Une veine se forma sur le front du capitaine.

-Tu vas regretter tes paroles !
-J’en suis pas sûr…

Le Maire se mit en position de combat lorsque presque toutes les portes de la rue s’ouvrirent pour laisser les villageois armés sortir et rejoindre le Maire dans sa bataille.

[De retour à Jake et Matt]

-Nous y voilà...! Dit Max un peu essoufflé.

En effet, ils se trouvés face à l'épave qui avait pour drapeau une tête de mort avec un foulard.

-Pfff… Nous sommes trempés avec ce temps ! S’énerva Jake.
-On s'en fou de ça ! On est sur le point de voler des pirates, t'imagine le truc ? Rétorqua Max.
-Ouais t'as raison, faut être positif ! Tu vois des pirates ?
-Pas encore mais attendons un peu pour en être sûr…
-Ca marche !

Ils attendirent quelques minutes puis, ils virent un pirate sortir du bateau en baillant.

-Il y en a un ! Attends deux secondes le temps que je le vise. Je vais lui tirer une flèche endormante.

Jake ne répondit pas. Matt regarda à sa droite et remarqua qu’il n’était plus là.

-Gyaaaaah ! Mais quel abruti ! Il est passé où encore ?!

Grâce à l’obscurité du soir, Jake réussi à s’approcher du pirate sans être vu. Là, il prit une pierre et assomma l’homme. Content de lui, il regarda Matt et lui fit http://www.google.fr/imgres?q=doigt+en+deux&hl=fr&tbo=d&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=D640t6aa8MtsSM:&imgrefurl=http://fr.123rf.com/photo_331581_une-main-femelle-d-adulte-tenant-deux-doigts-vers-le-haut-a-ecarte-a-part-fabrication-de-la-lettre-v.html&docid=EK9wDEmSszmbCM&imgurl=http://us.123rf.com/400wm/400/400/leaf/leaf0602/leaf060200269/331581-une-main-femelle-d-adulte-tenant-deux-doigts-vers-le-haut-a-ecarte-a-part-fabrication-de-la-lettre-v.jpg&w=801&h=1200&ei=qjDoUI37IIjT0QWPtoHIAg&zoom=1&iact=hc&vpx=654&vpy=90&dur=578&hovh=275&hovw=183&tx=80&ty=164&sig=102695256631967535406&page=1&tbnh=146&tbnw=99&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:4,s:0,i:97 avec un grand sourire.
Matt avait le cœur qui battait à cent à l’heure. Il rangea son arc dans son dos, s’approcha de Jake et… *SBAM*

-Aïeuuuuh ! Couina Jake.
-Baka ! Ca va pas de me faire une peur pareil ! La prochaine fois préviens ! Le gronda Matt.
-D’accord si tu veux…

Une grosse bosse se forma sur la tête de Jake.

-Bon vient on va fouiller un peut ce navire. Dit Matt en montant à son bord.
-Je te suis…

[Pendant de temps, en ville]

(Musique : http://www.youtube.com/watch?v=Bt3DGzG1gac )

Les villageois se tenaient aux côtés du Maire face aux pirates. Ils semblaient bien décidés à en découdre.

-C’est qui tous ces gens avec les armes là ? Demanda le capitaine des pirates.
-On est les citoyens de cette ville ! Et on va vous faire partir en vitesse ! Cria le père de Jake.
-Nous sommes venus pour vous donner une bonne raclée! Dirent plusieurs femmes en même temps.
-Les villageois contre les pirates… Ca va être drôle !
-Ca fait plaisir de voir un tel regroupement de villageois pour sauver leur ville! Dit le Maire d'un ton très joyeux. Combattons tous ensemble !
-OUAIS !!!

(Musique : http://www.youtube.com/watch?v=b13acsgfHf8 )

Les villageois se mirent à courir en direction des pirates. Ces derniers dégainèrent leurs armes et firent de même.

-Yaaah ! Hurla le capitaine.
-Je prends le chef ! Dit le Maire. Vous, occuper vu des autres membres de l’équipage !
-Bien monsieur.

Le Maire ressortit ses dagues. Il en avait désormais deux dans chaque main. Le capitaine, lui sortit un sabre de sa ceinture.

-Ma tête est mise à prix 6M de Berry ! Vous pensez tout de même pas nous tenir tête ? Hurla-t-il.
-6M pour ta capture ? La Marine y va un peu fort… Se moqua Eric.
-Grrr…

Leurs lames s’entrechoquèrent. Le capitaine se recula tendis que Eric sauta en l’air pour réattaquer. Le chef réussi à parer mais Eric lui donna un violent coup de pied dans la cuisse.

-Argh…
-Tu as mal pour un simple coup de pied ? Tsss… Tu jouis de ta réputation de pirate ! Mais sinon tu ne sais pas te battre. Les gens avaient simplement peur de toi alors que tu étais inoffensif et tu en as profité pour te faire connaître et avoir une prime sur ta tête !

Après ses paroles, le capitaine devint fou de rage.

-Je ne sais pas me battre ? Je suis… Inoffensif ?
-Exactement ! Affirma Eric.
-Je vais… Te… Massacrer !!!

Il commença à donner des coups dans le vide dus à la colère. La rage montait en lui et il n’arrivait pas à la contrôler. Eric ne faisait que éviter les coups.

-Pfff… Autant arrêter là.

Eric planta une de ses dagues dans le ventre de son rival qui s’écroula.

(Arrêter la musique si elle n'est pas finit)

Il nettoya à nouveau sa dague puis il entendit les cris des villageois :

-Alors, ça vous a suffit ou il vous en faut encore? Dirent des villageois en direction des pirates à terre.
-Tiens… Ils ont gagné eut aussi. Dit Eric.

Il attrapa le chef par les habits et le traina vers le reste de son équipage.

-Vous avez réussi Mr le Maire ! Bravo ! Dirent les parents de Matt.
-Ce n’était pas bien compliqué…

Quelques minutes plus tard, le capitaine reprit connaissance. Lorsqu’il comprit sa défaite, il voulut se défiler et s’enfuir pour ne pas être prit par la Marine mais il remarqua qu’il était attaché.

-Et merde…!
-Vous êtes réveillé ! Tiens donc… Dit le Maire en s’approchant de lui.
-Vous ! Très bien vous avez gagné ! On va quitter le village… Ca vous va ?
-Pas trop… Vous avez causé pas mal de dégats ! Il va falloir rembourser. Et avec les 6M pour ta capture, on aura même un petit supplément !
-Guh ?!

A SUIVRE

Et voilà ! Mes anciens lecteurs remarqueront que j’ai ajouté un combat dans se chapitre :ok: Un tout petit mais bon :-) Avis ?

sasuketomorow sasuketomorow
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:04:57

Super chapitre :bravo:

En plus t'as mits des musiques ! C'est encore mieux qu'avant :bave:

Vivement la sweet :oui:

MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 16:53:23

Les musiques je trouve ça classe mais j'ai peur de mettre une musique qui va pas trop avec le moment mais ça à l'air de t'avoir plu donc c'est cool ! :ange:

La suite demain si j'ai le temps déjà que celui ci devait être pour demain :-)

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:57:46

Merci beaucoup d'aller voir ma fic :ok:

RasenShuriken91 RasenShuriken91
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:36:09

Who! Ca c'est du chapitre! :hap: Mais c'est toujours de bonne qualite :hap: :coeur:

MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 20:42:28

Merci Rasen mais j'aimerai te poser une question:
Tu trouves ce chapitre long ?

Si oui tu ne connais pas la légende de l'ancien forum que je fréquentais :non:
J'ai nommé: RomRom35 :fete: Ce mec est incroyable. Lui a réellement FAIT une Fic ! Ses chapitres faisait 3 posts (ses chapitres à lui étaient longs) et il a fait plus de... Attention... 100 chapitres ! Oui messieurs 100 ! :ouch: Mais il a désormais arrêté sa Fic pour en faire une nouvelle qui à l'air très prometteuse :oui:

Donc mon chapitre est pas si long que ça :)

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 20:45:33

Non, mais c'est pas un reproche hein :hap:

Nop, je ne le connais pas, juste vu poster sur la fic de Sasuke et toi :hap:

Narak Narak
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 22:06:54

Très bon chapitre j'aime beaucoup, continu comme ca! :)

MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 22:08:56

Heureusement que tu n'as pas oublie le mot "chapitre"! :rire: :rire:

Narak Narak
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 22:49:42

Rooh ton esprit tordu!!! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 23:17:47

Oh Marie si tu savais tous qu'on m'a fais lire... (certains reconnaîtrons surement attention j'en suis pas fan :hap: )

Autrement je vais pas répété se que les autres ont déjà dit :hap:
J'argumenterai au prochain chap :oui:

MP
Niveau 9
06 janvier 2013 à 11:32:06

Merci les gens ça fait plaisir :hap:
Si j'ai le temps peut être le prochain chapitre cette aprem mais ça m'étonnerai un peu car j'ai des contrôle à réviser donc... :-) Voilà mais je vous tiens au courant :ok:

christi305 christi305
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:56:24

Bazinga!

Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre avec la musique ça le fait :ok:

Bonne continuation :fier:

-zororononoa -zororononoa
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 13:55:22

romrom :bave: the legend de la fic la plus longue!!! :bave: :bave:

MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:52:20

Je connais une plus grande legende que Romrom :

LordUnknow :peur: C'est "The King of The Fic"

Certain le connaisse je crois :-)))

Narak Narak
MP
Niveau 9
06 janvier 2013 à 17:58:32

Vous ne connaissez pas non plus Moogie_le_mog on dirait. :) Mon sempaï d'il y'a dix ans. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment