Bon bah comme promis voici ma Fic ! Comme sur l’ancien forum je vais faire une petite présentation même si normalement vous me connaissez un minimum
Bon bah moi c’est Claire, Clarinette, Nenette, Pro-Robin…
J’ai 14 ans et je vis en Auvergne (tout plein de fromages )
Je suis une grande Fan, une Toxico à One Piece ! Je ne peux pas m’en passer j’y pense tout le temps et comme vous le savez déjà (je crois) c’est le seul manga que je lis (avec un tout petit peu Death Note)
Ma Fic se nomme « Wicked Canids », qui signifie « Canidés Méchants » ou « Méchants Canidés » comme vous voulez en anglais. Vous comprendrez vite
En tout cas j’espère que ma Fic vous plaira et soyez franc dans vos commentaires et essayer de mettre d’autre chose que « la suite » ou « j’aime beaucoup ». Donnez des arguments !
Voilà voilà
C'est partit !
Voici la présentation du personnage principal Même lui a un peu changé
Nom: Wolf D.
Prénom: Jake
Apparence :
11ans http://www.google.fr/imgres?q=enfant+gar%C3%A7on+manga&num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=gnhCNNEK-N7omM:&imgrefurl=http://forums.france3.fr/france3/WinxClub/enfant-amour-sujet_22084_1.htm&docid=JfTmw0IEL7avhM&imgurl=http://www.mangagate.com/ressources/images/galerie/manga/stigma-1.jpg&w=293&h=420&ei=tWDkULjnNMTE0QXh0oGICA&zoom=1&iact=hc&vpx=1212&vpy=330&dur=311&hovh=269&hovw=187&tx=143&ty=175&sig=102695256631967535406&page=1&tbnh=150&tbnw=109&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:34,s:0,i:196
Avec les yeux marrons et habillé avec un t-shirt noir portant une tête de mort dessus et un short en jean. Il lui manque une dent façon Sabo et on le remarque lorsqu’il sourit.
19ans http://www.google.fr/imgres?q=death+note+light+yagami&start=145&hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=L_bpREdqqwor0M:&imgrefurl=http://en.wikipedia.org/wiki/Light_Yagami&docid=hAwkT_C2eVEopM&imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/0/0c/Light_from_Death_Note.jpg/250px-Light_from_Death_Note.jpg&w=250&h=186&ei=oGLkUKXIEMvL0AXggoGwDg&zoom=1&iact=hc&vpx=781&vpy=336&dur=730&hovh=148&hovw=200&tx=147&ty=54&sig=102695256631967535406&page=5&tbnh=147&tbnw=185&ndsp=42&ved=1t:429,r:74,s:100,i:226
A la place de la chemise et de la cravate, une chemise noire à manches longues ouverte pour voir le torse et les abdos avec un bermuda en jean. Sa dent a bien sur repoussé
Pour les autres personnages, se sera dans le récit !
Prologue :
Les premiers changements vont commencer dès le prologue donc ne vous affolez pas
Nous sommes 7 ans après la deuxième grande vague de pirateries. Le nombre d’équipage pirate avait diminué après la mort du Roi des Pirates, Monkey D. Luffy. Les hommes ne croyaient plus à l’aventure, ne croyaient plus au fameux One Piece, le trésor laissé par le prédécesseur de Luffy, Gold D. Roger.
Pourtant, quelques personnes persistaient à y croire ! Luffy fit comme Roger et laissa derrière lui quelques paroles qui firent grandir les mystères de ce trésor:
« J’ai vécu mon aventure, et j’en suis fier. La mort ne m’a jamais effrayé et si je dois mourir maintenant, je compte le faire avec honneur. Le One Piece, ce trésor tant convoité, je l’ai vu, il existe ! Roger ne mentait pas ! Maintenant que ma fin est proche, j’ai du le caché à mon tour pour qu’un homme et son équipage puisse le trouvé dans la prochaine vague de pirateries. Tout ce que je peux vous souhaiter, c’est du courage et de la force… »
Il était 16 heures. Sur un sentier de l’île se baladait un jeune garçon aux cheveux blonds foncés, habillé d’un T-Shirt noir orné d’une tête de mort, et d’un short en jean. Il semblait se diriger vers le village, mais n’avait pas l’air pressé.
Une fois arrivé près des premières maisons, il entendit une femme hurler son nom.
-Jake ? JAKE ?!! Cria la voix.
-Oui Maman je suis là… Dit l’enfant en arrivant.
-Et bien… Ce n’est pas trop tôt ! Je commençais à m’inquiéter. Dit une femme d'une quarantaine d'année vêtue d'un tablier de cuisine.
-C'est bon Maman, pas la peine de t'inquiéter pour moi j’suis plus un gamin !
-Gamin ou non je t'avais demandé de m'aider à préparer le diné. Il faut que tu t'exerces si tu veux devenir cuisinier !
-Je ne serai pas cuisinier et tu le sais ! Il n'y a que Kallie pour vouloir devenir ça... Dit-il entre ses dents.
-Être cuisinier est un très beau métier! Et puis un jour, je travaillerai sur le Baratie en tant que cuisinière de renommée mondiale ! Dit une voix de jeune fille derrière la mère.
La mère se retourna pour laisser voir une jeune fille d’environ 15ans. Elle la prit par l’épaule et l’amena vers elle.
-Ta soeur a raison ! C'est un métier magnifique. Mais tu es trop occupé à vouloir ressembler à ce Roi des Pirates ! Luffy c'est bien ça ? Prends plutôt exemple sur elle !
Kallie sourit, fier que sa mère parle d’elle comme ça. Jake dû se retenir de rétorquer quelque chose. Il expira un bon coup puis se retourna en direction de la sortie.
-Pfff ça me saoule je retourne dehors...
A SUIVRE
Et voilà Avis ? J'espère que les paroles de Luffy vous vont car je ne savais pas trop trop quoi mettre...
Il a bien changé Jake je trouve
"Cria la voix" OMG C'est Secret Story !
Après pour les paroles de Luffy, il n'a pas cette attitude du tout, il est stupide et naïf Mais elles sont super quand même
Très bon prologue sinon !
Et normalement, dans les prologues, on peut mettre des dialogues J'ai toujours cru qu'on devait juste faire la description des persos et des lieu
Information erroné sasuky.
Un prologue sert tout simplement à introduire l'histoire, ça puet très bien être un court texte présentatif, comme un petit dialogue.
Sinon, assez bon prologue, malgré queje sois d'accord sur l'attitude de luffy.^^
Ah ok, merci de l'information -allo ( )
Je vais faire en sorte de suivre ça En tout cas je peux te dire qu'il y a déjà une bonne différence de niveau entre ce prologue et le premier que tu nous avais fait
Sasuke, t'es mort.
Mais pourquoi donc mon cher -allo ? Je n'ai rien fait de mal à part ce jeune "-" ! C'est donc ça qui te met en rogne On reprend notre guéguerre de OPUC2 ?
Enlève moi ce tiret.
Et pourquoi faire une guerre que tu es sûr de perdre l'ami?
Oui pour les paroles de Luffy je vous comprends mais je savais pas quoi mettre car je voulais pas changer le personnage mais je voulais aussi qu'il dise quelque chose à la Roger...
RomRom ici... Trop cool ! C'est sur que normalement il y a moins de fautes et pas le style théâtral et tout
Bon le 1er Chapitre pour aujourd'hui normalement
J'ai pas trop le temps de lire désolé se sera pour plus tard
T'as raison allo, arrêtons une guerre gagné d'avance pour moi
Bon aller. On commence ?
Chapitre 1 : Matt Finp. Avis de tempête.
Après être sortit de chez lui, Jake attendit quelques secondes pour être sûr que personne ne l’entende et se mit à marmonner :
-T’as sœur a raison ! C’est un métier magnifique ! Prends donc exemple sur elle ! Dit-il en imitant sa mère.
Puis il partit en direction du bois. Il marchait d’un pas lent, lasse. Il arriva ensuite à la lisière de la forêt. Il regarda autour de lui et vit un caillou. Il s’assit dessus et prit un morceau de bois.
-De toute façon ils peuvent pas comprendre… Dans leur tête il n’y a qu’un mot ! « Cuisine »… Dit Jake en cassant le morceau de bois.
Il passa plusieurs minutes à s’apitoyer sur son sort lorsqu’il entendit un sifflement qui lui était familier.
-Hum ? Fit Jake en levant les yeux vers la cime des arbres.
Le sifflement reprit et Jake se leva de sa pierre, prêt à bouger s’il le fallait.
-Je sais que c’est toi ! Je suis pas idiot ! Dit Jake en regardant autour de lui.
-Tu t’améliores… Dit une voix masculine.
-Qu’est-ce que tu crois ? Ca fait un petit bout de temps que je m’entraîne maintenant ! J'ai commencé à t'entendre dès que je suis rentré dans le bois ! Je suis prêt pour devenir Pirate !
Jake entendit un son de chute derrière lui mais n'eut pas le temps de se retourner que quelqu'un lui avait prit le bras droit et le lui avait bloqué dans le dos.
-Et tu te dis prêt ? Héhé laisses-moi te dire que j'en doute ! Dit la voix d'un ton moqueur.
-Aïe ! Tu ne m'as pas laissé le temps de me retourner ! Tu triches !
-Non. Je suis discret ce n'est pas la même chose. Dit la voix en lâchant le bras de Jake.
-Discret ? J’ai entendu ta chute ! Dit Jake en se retournant.
Il se retrouva face à face avec un jeune qui devait être un peu plus âgé que lui. Il était habillé d'un manteau à capuche vert qui se fondait parfaitement dans le paysage et d'un bermuda noir.
-Tu m’as fais mal Matt ! Soit moins violent la prochaine fois… Dit-il avec la tête ailleurs.
-Tu crois que quand tu seras Pirate ils feront attention à pas te faire mal ? Dit le dénommé Matt.
-…
-Pourquoi tu fais cette tête ?
-Ma mère...
-Je t'ai entendu prononcer le mot « cuisine ». Elle continue de croire que tu vas devenir cuisinier ?
-Ouais... Et elle se moque de Luffy ! Tu imagines ? Le plus grand pirate après Gold Roger !
-Hum… Faut te changer les idées ! Tu veux faire un tour ? Proposa Matt.
-Ouais t’as raison.
Ils commencèrent à s’enfoncer dans le bois en trottinant. Ils coururent comme ça une dizaine de minutes. Une fois que Matt se décida enfin à faire une pause, Jake était à deux doigts de tomber.
-Ha… Ha… Je suis crevé…
-Déjà ?!
-Je me suis pas échauffé ça va !
-Tsss… Aller viens voir.
Jake prit une grande inspiration puis s’approcha de Matt.
-On va voir si ton coup de poing s’est amélioré… Vas-y ! Dit Matt et se préparant à parer des coups.
-Ok…
Jake se mit en position puis commença à donner plein de coups en direction de Matt qui les para tous.
-Aller ! Du nerf !
-Raaah !
Jake accéléra la cadence mais il n’arriva pas à toucher Matt.
Enervé de sa prestation, il attrapa Matt à hauteur des hanches et voulu le faire tomber mais Matt réagi avec rapidité et envoya valser Jake 3 mètres plus loin. Dans sa chute, Jake se prit un caillou dans le visage.
-Oups… Dit Matt en se grattant la tête.
-Aïeuhhh !
Jake s’assit en se mettant la tête dans ses mains. Matt un peu gêné, s’approcha de lui pour lui demander pardon et l’aider à se relever mais Jake fit demi tour toujours assis et lui fit un croche patte. Matt tomba à la renverse devant Jake.
-Haha ! Je t’ai eux ! Dit Jake.
-Ouch… Bien joué !
Jake eut un énorme sourire et Matt remarqua qu’il lui manquait une dent, qu’il saignait un peu du nez et qu’il avait des égratignures sur tout le visage.
-T’as perdu une dent ?
-A l’instant ! En me prenant la pierre elle est tombée.
-T'as pas trop mal ?
-Non…
Ils se relevèrent tout les deux et s’époussetèrent.
-Vaudrait mieux que tu rentres pour désinfecter tes plaies… Dit Matt.
-Ouais t’as raison ! Ca va piquer sous la douche ! Ricana Jake en commençant à partir.
-Pfff… Fit Matt en souriant.
Ils partirent en direction du village. Après 15 minutes de marche, ils arrivèrent enfin. Le tonnerre commença a gronder.
-Vaut mieux qu’on se dépêche… Bon bah salut, soignes-toi bien. Et entraînes-toi à réagir avec plus de rapidité ! Héhé…
-Pfff… Ouais, à bientôt !
Et ils rentrèrent chez eux. Une fois arrivé devant chez lui, Jake n’eut pas le temps d’ouvrir la porte qu’elle s’ouvra à toute allure avec sa mère derrière.
-Jake ! Te voilà enfin ! Tu m'as fais peur… Pourquoi es tu partis comme ça tout à l'heure? Et ? Mais tu saignes ! Que s'est-il passé ? Tu t'es encore entraîné... Je t'avais dis d'arrêter ! Dit sa mère à toute allure.
-Je suis tombé c'est bon...
-Et il te manque une dent !
-Ca va pas me tuer faut bien qu'elles tombent !
-Tu es couvert de terre et de poussière va prendre une douche. Et tu as eux de la chance de rentrer avant la pluie! L'escargophone a sonné pour annoncer à la population qu'il y avait une tempête qui se rapprochée d l'île...
-Ouais, ouais... On mange quand ?
-Bientôt ! Cria la voix de sa soeur dans la cuisine.
Jake alla prendre une douche puis alla dans sa chambre. Il se sécha et alla à sa fenêtre.
-Maman n'a pas tord... J'ai eux de la chance. Il pleut des cordes !
Vingt minutes plus tard, la famille de Jake était à table. Ils mangeaient tranquillement lorsque la sirène de l'île se mit à sonner.
-Hum ? Cette sirène… Commença la mère de Jake.
-Mais ! C'est la sirène qui est utilisé lorsqu'il y a des pirates sur l'île ! Dit le père de Jake.
-Des PIRATES ??? Cria Kallie.
A SUIVRE
Alors ? J'ai rallongé le premier chapitre par rapport à l'ancien, j'ai revu les fautes d'orthographe et tout...
Vous aimez ?
Super chapitre ! Rien à redire.
Vraiment pas mal, mais essaye de varier les verbes de paroles, trop de "dit" a mon gout.
Oui il y a beaucoup de "dit" Je vais essayer de varier comme tu "dis"
Sinon merci
Oh purée tous ce qu'il a lire
Autrement merci pour ta fic la Pro-Robin
Par contre je lirai ça quand j'aurais du temps libre genre ce soir
J'ai beaucoup apprécié tu as un grand talent.
En effet a par varier les " dit " je ne vois pas trop de problème. Mais un petit truc me dérange... Ou se situe l'île arc en ciel?
East Blue, Grand Line, Nouveau monde? Je n'ai vu nulle part ou sa a été cité a moins que tu gardes la surprise.
Sinon c'est bien, je suivrais ta fics.
C'est vrai ça ! J'avais pas du tout fait attention car comme moi je le savais je croyais que vous le saviez aussi mais si je le marque pas vous risquer pas de le savoir !
L'île se situe à East Blue La plus faible des Mers...
Imaginez que c'est écrit dans le prologue