J'ai vu ça
Je lirai la fic dans la soirée si j'ai l'occasion ou demain parce que j'ai pas trop envie d'avoir 2 chapitres de retard.
Normalement il devrait bientot y en avoir un
Bon bah je me dépêche
Oui car sa pourrait arriver des 30 minutes.
Je vais retarder mon coucher alors
Le dernier chapitre est
Ça sent un peu le Baratie
T'as tout compris l'ami! Du moins je pense Une sorte de Baratie avec Sanji a la place de Zeff
Ouais et il s'appelle Gordom Ramsay
Ca ferait de O'connor le remplacant du capitaine Krieg?
Merci d'avoir lu Drake!
Désolé à tous pour le retard... J'suis pas mal occupé en ce moment. Mais voici le chapitre 4, bonne lecture!
/// N°4 /// Deux rivaux
East Blue, au milieu de l'océan, un petit restaurant accueillait tous les marins à petit prix. Pour le restaurant, la qualité de la nourriture était primordiale, la politique des employés était de nourrir n'importe qui, la famine étant souvent très présente en pleine mer. Du moins du moment qu'ils avaient de l'argent. Ce restaurant avait comme nom " Le Baratie ".
Et justement à ce moment-là, une personne venait de manger sans argent... Cette personne était notre jeune Park. Il avait comme à son habitude tout dévoré sans rien demander et sans penser bien sur à l'addition qui du coup était plutôt salé.
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=cH8tfQdXijI )
Les cuistots armés de fourches et de gros couteaux de boucher l'avaient entrainé dehors.
" Il va falloir que tu payes tout ce que tu as mangé, microbe! dit sur un ton énervé un des cuistots.
- Mais... Je n'ai pas d'argent... réponda Park tout en comprenant à peine qu'il était en tort.
- JE M'EN FOUS! Tu vas le trouver cet argent! Commenca à hurler le même cuisinier. "
Park était désespéré, regardant les cuisiniers il eut alors une idée, même si pas très fameuse... Il se pencha vers les cuisiniers puis dits:
" Désolééé!
- CA MARCHE PAS COMME CA! s'exclamèrent les cuistots tous ensemble. "
Dans le Baratie, à l'étage du restaurant se trouvait une chambre avec un homme regardant par la fenêtre ce qui se passait en bas. Il avait l'habitude de voir ce genre de scène mais en même temps ça lui faisait passer le temps.
Cet homme était habillé d'un costard noir avec une chemise bleue en dessous, il avait les cheveux gris mais le signe le plus particulier qu'il pouvait avoir et qu'il avait des sourcils vrillés, quelque chose de très peu commun.
C'est alors qu'en scrutant le jeune Park, il remarqua quelque chose de très intéressant...
" Ce chapeau de paille... Impossible. "
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=hCaZ-O9bX4s )
C'est alors que quelqu'un s'approcha des cuisiniers et de Park. Il sortait du Baratie les mains dans les poches, il avait lui aussi un joli petit costard gris brillant, avec une cravate bordeaux et des chaussures de ville. Des cheveux de la même couleur que sa cravate. Il avait un regard sérieux et était en train des macher une brindille d'herbe.
" Ne perdez pas de temps avec lui, mettez-lui une branlée qu'il se rappelle bien qu'au Baratie on ne rigole pas avec la nourriture.
- Laisse tomber Roberto on s'en occupe... ajouta un des cuisiniers.
- Hey, je n'ai pas envie de me battre avec vous moi. répondit Park.
- Attention, il y a des clients! avertit un autre cuisinier. "
En effet un petit voilier approcha du bord du restaurant, juste à côté de la petite embrouille qu'avait engendrée Park. Deux hommes accostèrent pendant que deux des cuisiniers approchèrent pour les acceuillirs. Ces deux hommes n'étaient autres que Foch et Luigi.
" Bienvenue au Baratie! Ici mangez à votre faim! s'exclama un des cuisiniers avec un grand sourire.
- Merci... répondit Foch d'un air glacial. "
Le regard de Park s'entrecroisait avec celui de Luigi. Ce regard fut bref mais Park lui lâcha un petit sourire qui surprit l'épéiste. Mais essayant de tourner le regard, c'était cette fois celui de Roberto qu'il croisa. Il tourna de nouveau le regard en fermant les yeux, puis les rouvra face à lui. Mais Roberto s'était déplacé pour s'adosser contre la porte du restaurant et faire face à Foch et Luigi.
Luigi se dit que l'homme face à lui était bien rapide pour se déplacer comme ça en un clin d'oeil. Foch qui était devant s'arrêta vu qu'il était bloqué par Roberto.
" Qu'est-ce qu'il y a? On a de l'argent. On a juste un peu faim. déclara Foch.
- Je te connais toi... affirma Roberto en s'adressant à Luigi.
- Je ne pense pas. répondit calmement Luigi.
- Si, c'est toi qui as détruit la base du Colonel Koron à King Town. N'est-ce pas? interrogea Roberto.
- Tu dois faire erreur... dit fébrilement l'homme aux cheveux mauve. "
Roberto se redressa puis s'approcha de Luigi à un mètre de lui.
" Alors prouve-le-moi, faisons un duel. Annonca Roberto un sourire aux lèvres.
- Je ne refuse jamais un duel. déclara Luigi qui lui aussi souria.
- Luigi, on n'est pas là pour ça. repris Foch qui avait l'air de s'impatienter.
- Ferme là un peu toi, ça va être court. fit Luigi.
- Roberto! Roberto! L'autre c'est échappé pendant que tu... cria désespérément un des cuisiniers. "
Mais Roberto s'en ficha un peu. Il ordonna de déployer les deux passerelles qui entoura le navire pour ainsi élargir la zone de combat. Roberto et Luigi s'éloignèrent donc du restaurant pour se retrouver face à face sur une des passerelles.
Les cuisiniers étaient retourné s'occuper des clients sauf quelques-uns qui étaient restés à regarder. Quant à Foch, il regardait lui aussi le combat vexé par la réflexion de Luigi, il pensait qu'une fois la mission terminée, il le tuera sans hésiter.
Quant à Park, il était monté sur le toit du Baratie. Il regardait le duel de là-haut assez excité de voir ses deux là se battre. Ils avaient chacun un bon charisme et semblaient tous les deux dégager une puissance auront... Park s'en était rendu compte. Mais son spectacle fut interrompu par un léger bruit, il se retourna et vit alors l'homme qui regardait le petit bordel qu'il avait créé du haut de sa chambre.
" Tu es qui toi? demanda Park.
- Ou a tu eu ce chapeau de paille? répondit par une question l'homme en face de lui. "
Retournons à notre duel, Luigi et Roberto étaient face à face semblant très sérieux l'un autant que l'autre. Luigi dégaina ses deux sabres lentement puis jeta les fourreaux un peu plus loin, tandis que Roberto enleva sa veste grise pour ne garder qu'une chemise blanche et sa cravate puis il redressa ses manches.
" Tu ne veux pas un katana? Je pourrais te blesser alors que tu es sans défenses. déclara Luigi tout en rigolant légèrement.
- Ne t'en fais pas pour moi... Je vais te faire mijoter un petit peu. répondit Roberto en souriant à la provocation. "
( Musique: http://www.youtube.com/watch?v=G6XylEbIhAU )
Ça y est le combat était lancé, les deux adversaires se ruèrent dessus à toute vitesse. Luigi voulu l'attaquer le premier, il croisa ses deux bras tendus avec les lames de ses katanas à l'horizontale puis une fois à hauteur de Roberto, décroisa les bras comme s'il voulait le couper en deux.
Seulement Roberto avait anticipé le coup et avait sauté très rapidement pour éviter l'attaque. Maintenant qu'il était en hauteur, Roberto voulut contre-attaquer... Il serra son poing droit puis tout en retombant sur Luigi pris un peu d'élan pour le frapper.
Luigi prit alors appuie sur le sol et se dégagea de la zone d'attaque de Roberto en arrière laissant celui-ci frapper par terre. L'impact du coup de poing de Roberto avait fissuré la passerelle et son bras l'avait traversé, tellement qu'une fois son bras sortit l'eau s'infiltra un petit peu le sol.
" Tu te débrouilles plutôt pas mal... affirma Luigi.
- Toi aussi, tes épées ont l'air bien aiguisées. répondit Roberto.
- Bien alors allons-y sérieusement, tu veux?
- Avec plaisir. "
Leurs sourires qu'il avaient tous les deux lâchés pendant leurs petits échanges disparus subitement. Roberto cracha sa brindille d'herbe de sa bouche puis mise une main dans sa poche. Pendant ce temps Luigi se mit en posture du combat, un sabre à l'horizontale devant lui et l'autre derrière à la verticale.
Roberto avait sorti deux gants de sa poche, c'était deux mitaines avec des protections en acier, qui pouvait aussi bien servir en défense qu'en attaque.
Le regard des deux adversaires s'entrechoqua puis tous les deux se foncèrent de nouveaux dessus.
Luigi mit ses deux épées face à lui tout en courant.
" Nitouryuu, Hari Tsukisasu! " ( Aiguille perforante)
Quant à Roberto, il mit ses deux poings en retrait au niveau de sa taille.
" Fist of the boxer, Double Jab " ( Coup doublé)
Du haut du toit, Park avait été surpris par un homme âgé lui demandant d'où a-t-il eu ce chapeau.
" Ça te regarde pas sa! dit-il en lui tirant la langue.
- Est-ce que c'est toi, Park? en lui répondant d'un air hésitant.
- Comment tu le sais?
- J'en étais sûr... J'espère que cette satanée tête d'algue va bien depuis le temps. Dit-il tout en rigolant.
- Tête d'algue? fit Park.
- Dit moi petit! Le jeune aux cheveux rouges là ne t'intéresserait pas? Il veut visiter la mer et j'imagine que tu recherches un équipage non? C'est un très bon cuisinier... "
Park regarda les deux personnes en train de se confronter l'un à l'autre.
" Pas la peine de me le dire. J'ai déjà décidé que ces deux-là viendront avec moi. Affirma-il tout en souriant. "
/// To be continued///
Je le lis ce soir avant dodo!
T'en fais pas Narak on comprend
Bien le merci de votre compréhension cher forumeur!
De rien Narak c'est toujours un plaisir de lire ta fic
Merci Drake.
J'ai bien rigole au debut avec Park sans argent
Dis, t'aurais pas une preference pour les couleurs rouge, violette et les tons du genre?
Roberto pourquoi pas Gordom
J'aime bien Roberto mais sa va me faire bizarre de l'avoir a la place de Sanji.
La fic est GG...sauf les noms Mais bon c'est dur les noms
Le combat est bien retranscrit et on arrive bien a se l'imaginer
Pour les noms tu as une source d'inspiration ou c'est juste décidé arbitrairement?
Disons que pour les nom je m'inspire de personnage reel.
Donc oui sa fait pas tres japonnais mais bon.
C'est pas bien grave que ca fasse pas trop japonais