Bien de poster Skyd
I love post <3
C'est pas du flood c'est un p***in de problème de connection sur ma psp
Ouais la psp c'est de la daube,il y a rien d'interessant sur cette console c'est une merde internationnal.
...
Ah One piece Romance Dawn sort sur PSP
Sinon utilise ton smartphone tout le monde a un smartphone
Mais pas moi
J'avais pas de probleme sur PSP moi?!
Moi si j'ai pas écrit le message en 30 secondes il me met "formulaire expiré", ensuite je renvoie le message et la il me dit que j'en ai posté un il y a moins de 10 ou 30 sec et des fois ça fait un DP
C'est parce que je dois être loin de la box et que la connection est plutôt mauvaise.
Jette la par la fenêtre une fois que tu auras finis Romance Dawn.
Toi tu passes par la version non mobile du site. Je faisais pareil avant de connaitre la version mobile. Il mettait formulaire expire mais apres je renvoyais et ca passait nickel.
Tiens poste avec la version mobile, c'est plus rapide a charger et plus pratique https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29291-0-1-0-1-0-one-piece-romance-dawn.htm
Je toast avec ton lien mais pour l'instant je vois pas beaucoup de changement...
Pourtant les pages chargent beaucoup plus vite.
Quand j'utilisais la version normale j'arretais a pas de couper le chargement des pages en appuyant sur home afin d'afficher plus vite les pages.
Ouais c'est vrai que l'appli JVC est plus rapide . En tout cas sur smartphone oui
Meme sur PSP Elle mange moins de memoire donc c'est bien
Prochain chapitre ce soir!
Ok mon garçon
Ouaaaaaaaaais !!
Sinon vous avez vu la MaJ JVC ?
Sur psp j'arrête tout le temps en cours de chargement pour pas que ca prenne 3h
Ca s'enchaine les chapitres la gg
Ouais mais bon je pourrais pas lire se soir surement demain matin
J'essaie de tenir le rythme de tous les lundi.