Parce qu'il devient fou, rgd les ep. suivant tu comprendras.
Merci j'ai vue , il hallucine complet le pauvre c'est un signe de quelque chose ou il devient fou tout simplement
mais fou dans quel sens ?.
Bah, il a perdu sa femme... Ça l'arrange pas...
slt tout le monde
je sais pas si cette news a déja été dite "pas envie de me taper toute les pages pour vérifier" donc je vais vous la dire de suite
information officiel
the walking dead saison 3 en version française sera diffusé a partir du 7 avril sur orange cinéma choc
information trouvé via une recherche sur google
ps:dsl si cette news a déja été dite
voila voila
Salut,
yep il me semble que ça a déjà été dit, après j'peux confondre
Pour ceux qui ont lu le premier livre "L'Ascension du Gourverneur" eh bien je me demandais si dans la saison 3 le Phlip Blake que nous connaissons tous et le Brian Blake qui c'est juste approprié son "identité".
Merci de ne pas spoil le deuxième livre au cas où.
Est*
Je trouve que ça ne se fait pas pour l’auto stoppeur. C'est même dégueulasse.. Imaginez le Rick de la première saison, il se serrait arrêté pour au moins lui parler. Là rien, ignorance la plus totale (et aucun remord à lui piquer son sac une fois mort). Ca montre vraiment à quel point Rick a changé et que ce "nouveau monde" ne rend pas les gens solidaires entre eux.
C'est chacun pour sa gueule.
Sinon j'aime bien cet épisode. Michonne s'intègre davantage dans le groupe, c'est une très bonne chose !
Hishigi C'est ça qui est bon, on se rend compte qu'il faut se méfier de tout le monde. On se rend compte aussi que comme Shane, Rick devient une personne " détestable é si je peut dire ça comme ça. Et il y a un réel changement qui se voit.
Bah je veux dire que lui aussi change mentalement et qu'il pense comme Shane ( bien que j'adore le personnage de Shane ) : penser à sa survie et à la survie du groupe, OSEF des autres, chacun pour sa peau.
Axelounet
J'avoue que comme dit "Hishi" , c'est vraiment dégueulasse pour l'autostopper ! déjà pour lui, mais même pour eux, ils étaient seul, il aurait pu aider le groupe sans poser de problème vu qu'il était seul et sans influence, il aurait été une arme de plus. Mais l'abandonné là, et même prendre son sac à dos à la fin quand il est mort, jtrouve ça trop dégueulasse.
Mais bon, c'est vrai que ça montre l'optique "chacun pour sa peau", et c'est bien dommage !! l'union fait la force :P
Une personne = un possible danger pour le groupe, même seul (on peut voir ce qu'une personne seul peut faire comme dégâts dans l'épisode 4) donc je comprend cet acte, on ne prend plus de risques.
d'accord avec toi le fan
l'union fait la force mais l'union peut aussi foute la merde
on peux dire que rick a bien connu ca "la merde dans un groupe"
alors maintenant , rick se méfie de l'inconnue "ca peux se comprendre"
Désolé mais le gars qui courait dans la rue avait l'air d'être un trou du cul et une bouche à nourrir de plus. Pas sûr de vouloir ça dans un groupe sachant qu'on sait même pas comment il aurait réagi avec le groupe. Se mettre à hurler en pleine rue alors qu'il y'a des zombies n'importe où, je comprends que Rick n'en voulait pas. ^^
Il se serait de toute façon fait tuer par un piège dans la ville le gars... :D
oui ça peut tout à fait se comprendre, mais c'est juste dommage que cela prenne cette tournure. Le pire, c'est que si un tel scénario se présentait dans la vie réel, une situation similaire pourrait se produire. A la la la race humaine xD
Vous connaissez le nom de l'autostoppeur ?
Au pire c'etait marrant de le voir
c'était pas écrit sur son sac de couchage lol, donc non xD
Crimeurs
Ils ont eut raison de ne pas le prendre sa fais un péteux en plus !