ça y est je l'ai! Putain ça aura pas été de la tarte! J'ai dû faire 3 boutiques (cultura, fnac, gibert) pour le trouver! En plus les 2 premiers croyaient l'avoir dur comme fer...
ahh cooolll !!!!
nikel ça
j'espère que je l'aurais demain je pense qu'il sera vraiment bon
ah mais y a un truc que je capte pas là. Je croayais que l'héroïne était la même lilly que dans le jeu vidéo. Et en fait non car elles n'ont pas le même passé, mais pourtant elles s'appellent exactement pareil...
En plus je me suis spoilé en faisant des recherches, j'ai lu un truc sur la Lilly du comics...
j'espère que c'est pas la chute de la fin du roman, ça me fout la haine là... Enfin bref je vais essayer de l'oublier. Si quelqu'un pouvait m'expliquer le délire des 2 Lilly par contre?
Mais tu l'a pas deja lu le comics ?
jsais pas si c'est la même que dans le jeu ... Il me semblait aussi
Tu t'est fait spoiler le comics ou le roman du coup?
je crois qu'il s'agit du comics, j'ai lu quelques infos sur le wiki de walking dead au sujet de Lilly. Donc
j'ai lu qu'elle tuer le gouverneur, enfin c'était plutôt écrit brian blake.
Et non le comics je n'ai lu que le premier, j'ai pas les sous pour continuer pour le moment.
Exact ..... C'est dans le comics ..... Bien plus tard
Et tu à lu le tome 1 du roman ? " l'ascension du gouverneur " ?
bah oui quand même! bon ok si c'est dans le comics ça devrait pas voir d'incidence sur le roman je pense.
non tkt
je viens de le recevoir
cool! Je sais pas si tu l'as commencé mais tu me confirmeras ou non s'il ne s'agit bien pas de la même Lilly stp?
j'ai pas encore beauocup lu mais c'est bien elle , ils l'avaient dit y à quelque temps
c'est donc celle qui confirme ce que tu à spoilé plus haut
lilly c'est aussi celle qui SPPPOOOIIILLLLL faut avoir lu un peu les comics jusqu'a la fin de la periode en prison ATTENTION JE PREVIENS SPOILLL
lilly c'est aussi celle qui tue lori et son enfant , ensuite elle se rend compte qu'elle à fais du mal alors elle tue le gouverneur
FIN DU SPOIL
j'ai pas lu le spoil^^ mais merci de la confirmation!
tu en est ou dans le comics exactement ? je vais te dire si tu peut lire le spoil
lol je suis certain que je ne peux pas le lire, j'ai lu que le tome 1!
ah oui effectivement ne le lis surtout pas
Beh si, on apprends rien qui influe sur l'histoire, a part juste connaître les personnages c'es ttous ..
je parlais de mon dernier spoil quand je disait de surtout pas lire