Mais bon... on a toujours pas de news
Patience, à la GamesCom on va en avoir. ^^
Mais c'est quand ?
Le 15 aout.
pour ceux qui ont fait les épisodes 1 et 2 de walking dead en jeu vous avez fait quels choix? quel genre de lee vous êtes? ^^
Moi j'suis un Lee un peu comme Shane
ok je vois le genre t'as du buter larry toi! et vouloir buter duck aussi! lol moi je suis plutôt du genre rick dans ce cas. J'essaie de mettre tout le monde d'accord, de calmer le jeu, mais je soutiens pas forcément les autres quand ca me paraît exagéré. j'ai sauvé doug au lieu de carley aussi! et j'ai tué que un des frères cannibales (celui qui me paraissait le plus ouf avec son flingue nommé charlotte)
SPOILLL
Ouais Larry, c'est pas un grand regret ... quant à Duck, non faut pas abuser, c'est un enfant
Mais un peu comme Shane avec Carl, Clem passe avant tout
Moi je suis un peut comme Rick j'essaie toujours de mettre tout le monde d'accord, trouver la meilleur solution. Par contre c'est clair que je fais mes choix pratiquement en fonction de Clementine. Elle est trop attachante.
Ça vaut le coup de les acheter ? J'hésite encore...
wé t'as trop raison, elle est trop choupie lol! et sinon jolene c'est bien
la mère de clémentine? vu ce qu'elle nous dit avant de mourir, et la vidéo de la fin aussi. Et surtout ce qui me turlupine c'est que je me demande un peu ce qu'elle foutait avec des bandits (si s'en est vraiment)
Oui largement, n'hésite pas une seule seconde.
ca vaut le coup oui! si tu parles anglais bien sûr!
Yosh.
Yo man : ça va bien ?
Volume 6 terminé.
Une bien belle histoire "d'amour" entre Michonne et Philip.
Non ?
Salut Merle
La forme ?
Et oui en effet une belle histoire d'amour.
Yo Merle,
de nuit ce soir
Dsl Je voulais mettre le smiley " " à la fin de mon message.
Sinon ça fait un peut bizarre.
N'essaye dont pas de te rattraper