yepp daryl
tient
http://www.amctv.com/the-walking-dead/videos/the-walking-dead-webisodes-1-a-new-day
hummmm quoi que c'est peut etre mieux sur ce lien
http://www.desperatezombie.com/2011/10/the-walking-dead-la-webserie-6-episodes-a-regarder/
tout est réuni sur la même page
enjoy
Merci Auron.
probleme74 Voir le profil de probleme74
Posté le 15 juillet 2012 à 20:13:30 Avertir un administrateur
Spoiler :
(tous ce que je dit est d'apres le trailer mais j'en déduis des choses)
Rick, T-Dog et Daryl sont allés voir le crash d'helicopter et malheuresement T-Dog est soit fait prisonnier ou mort car Daryl et Rick reviennent en courant à la prison.
SPOIL
ouais c'est assez fidele c'est cool , dans le comics c'est michonne , rick et glenn qui rejoignent l'helico et en suivant des traces trouve woodbury ou les accueillent le gouverneur puis se font emprisonner et (rick se fais trancher une main( , ça change un peu dans la saison 3 mais c'est assez fidèle c'est bien
FIN SPOIL pour le moment je suis assez confiant , juste le physique du gouverneur qui me gène un peu mais sinon ça va pour le moment
DaryIDixon Voir le profil de DaryIDixon
Posté le 16 juillet 2012 à 10:14:23 Avertir un administrateur
Merci Auron.
de rien
on est parti sur le mauvais pied tout les 2 , dis toi bien que je n'ai rien contre ce jeu , je l'attend un peu pour voir ce qu'il en retourne , mais ce qui me ferait super plaisir c'est de pouvoir papoter un jour avec toi quand tu aura lu le comics
c'est mon but lol avant la sortie du jeu il faut que j'arrive à te faire lire le comics ^^ j'y arriverais niarkkk
Si je dois lire le comics ça sera après avoir regardé l'intégralité de la série car j'ai pas envie de me spoiler l'histoire.
Spoil :
J'attends avec impatience la scene (si il respecte le comic) où la prison se fait envahir par le gouverneur et ses hommes, elle s'annonce enorme.
Fin du Spoil.
Bonjour à tous.
salut guizmo ^^
ouais probleme74 mais si cette scène arrive il pourront pas tout faire comme le comics ( tu voit ou je veut en venir ) je ne dirait rien ici
Salut tout le monde
yop scarface
C'est clair que Lori je ne peux pas l'encadrer, j'aimerais vraiment qu'elle crève.
DaryIDixon
Posté le 16 juillet 2012 à 12:57:43
C'est clair que Lori je ne peux pas l'encadrer, j'aimerais vraiment qu'elle crève.
Lien permanent
Hummmmm mmmmm non jveut pas spoiler ...
A mon avis, cette saison 3 sera violente.
j'espère vraiment
Y aura du sang partout.. comme d'hab'
ouais il va falloir sortir les serpilleres mdr
Salut tout le monde !
J'ai commencer la saison 1 de Falling Skies et j'ai vraiment accroché.
Je conseille vraiment cette série, c'est un peut dans le même style de TWD où des personnes doivent survivre après une invasion extraterrestre.
j'ai le premier episode sur mon pc j'ai pas encore regardé
T'as accroché finalement ?
C'est cool ça
Sinon, hâte que la saison 3 commence : Voir les similitudes et les différences avec le comic