C'est vide ici
Moi j'suis la
Ok
You are not alone
Il y a deja un daryl-dixon sur le forum
Coucou
Salut /
Y'a mon frère jumeau qui a été supprimé de la série
Mais il a pas été supprimé de la série ...
Yosh tout le monde
Salut + dsl je m'en vais. j'ai un livre a lire
Ok salut
Je rêve du jeu the walking dead où tu pourrais contrôler n'importe quel membre du groupe sauf Carl et Sophia évidemment et genre ça suit la série sauf au début avec Rick tu dois rejoindre Atlanta mais ensuite tu pourrais contrôler Glenn Amy Daryl Merle Carol Lori...et ce serait vraiment un FPS/RPG et que pour les morts ça ne suivrait pas la série par exemple dans la série Jim se fait mordre eh ben là si il ne se fait pas mordre ben il ne meurs pas et tu ramasse des armes ou bien tu pourrait créer ton personnage du détail le plus banal comme le style des yeux jusqu'à custom ton arme la crosse la bouche la couleur et en suite t'irais dans la prison la ferme tu te battrais contre des humains et si tu te fais mordre t'as le choix de revivre ou de devenir zombie.
Et plus tu avancerais dans l'histoire plus tu pourrais contrôler de personnages et à partir du moment où tu croises Woodbury tu pourras choisir avec le personnage de rejoindre Woodbury ou de rester avec le groupe et tu pourrais à tout moment quitter le groupe et selon l'histoire du personnage t'aurais des quêtes du style retrouve ta famille ou bien recrée toi une arme tu as perdue la tienne va prendre un véhicule... puis tu pourrais parler aux autres personnes qui t'accompagne ils te posent des questions et tu réponds avec un clavier qui serait mis à ta disposition
Re!
C'est beau de rêver Dixon
Ton jeu a l'air excellent Dixon mais t'as oublié quelques trucs : avoir la possibilité de créer des liens ou au contraire d'être haineux envers une personne et vice versa. La possibilité de rentrer dans tous les bâtiment ( même si cela neccesiterais beaucoup de travail ), avoir aussi la possibilité de se barrer du groupe et d'essayer d'y aller en solo. Et encore quelques trucs.
Il ne vaut mieux pas se dire des trucs comme ça car sinon on va être déçu