Putain le gars avec la pate a pizza
La j'ai vraiment explosé
Mais apparemment ça avait un but son truc mais je pense que personne a compris
Me revoilou
Il n'y a personne perssonne ?
Vous tous ?
Degage
Comment ca va depuis le temps?
Vous vous êtes manqués puis retrouvés, c'est mignon
C'est vrai j'avoue:
Je t'aime Crimeurs
Bonjour
Sinon, comment pensez vous que le jeu va être ?
Malgrès Que les cod soient a chaque fois presque identique, je pense que ce serait pas mal qu'ils nous font un nouveau genre de jeu.
Par contre j'éspère que ce sera un jeu a monde ouvert, un peut a la far cry mais pas un jeu en couloir a la cod. Au moins nous rechercherions des camps nous mêmes sur une immense map de taille genre just cause 2 pour ne pas avoir fait le tour en 5h.
Salut !
Whaou ! Vous avez fait 7 pages en quelques heures !
Bonjour
Salut tout le monde
Salut Mika
Je pense que le jeu va être un open world t'auras une mission mais tu pourras aller partout sur la map et t'auras d'autres quêtes vu que tu rencontreras d'autres personnages je pense qu'il y'aura un style de mmo pour les quêtes du style t'as la quête principale et les quêtes secondaires pour les munitions ce sera des flèches et des munitions posées par terre en surbrillance je ne pense pas que t'auras d'autres armes à part celles de base comme le couteau l'arbalète et la mitraillette ils annoncent un FPS mais ce serait mieux un TPS parce que le FPS pour l'arbalète serait bad quant à ce qui est du gameplay sur le PC je pense que ce sera le classique Z Q S D ou bien les touches fléchées entrée pour faire une interaction (parler par exemple)R recharger clic droit pour viser et clic gauche pour tirer touche aléatoire pour le corps à corps (coups de pieds) et espace pour sauter sur console ce sera je pense LT pour viser RT pour tirer X pour le corps à corps Y pour interagir A pour sauter B pour recharger et LB puis RB seront inutilisés
Pourquoi fps a l'arbalete serait mauvais ?
C'est inhabituel et ça fait moche de voir juste un bras et une arbalète en bois
Sinon, ouais j'éspère que ce sera un open world mais très grand
Bof pas vraiment surtout que son arbalete a un viseur. Et moi je ne trouverais pas ça choquant.
Tu trouve ça bizarre ?
http://i4.ytimg.com/vi/sTrKQU8qP_I/hqdefault.jpg
http://31.img.v4.skyrock.net/7633/77347633/pics/2988647145_1_3_5nxUrZsN.jpg
Gabin je t'aime aussi
Waekon
Dixon c'est stylé, regarde les images de Mika
Salut.
Par contre le fov de la 2em est assez etroit
Ouais c'est pas mal parce que je me rappelle d'avoir jouer à battlefront II avec l'arbalète Wookie en FPS c'était pas génial
Ah