Salut.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29271-13-172-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_10434
| Ecrit par « Violeur_the_Pdo », via mobile 23 octobre 2012 à 22:50:12
| « Salut, j'ai commencé a lire le comic et »
Oui les comics sont...
Salut sa va ?
Comics
Yosh, fan de comics.
Je vais avoir le premier comics à noel
Moi, j'ai commencé au mois d'Aout à les acheter y me semble, j'ai terminé le 6 éme y'a quelques jours, hâte d'avoir le 7 éme.
Juste deux problèmes, un peu chère je trouve, 13€90 environ pour un tome, là j'en suis déjà à plus de 70€ mais bon, quand on est fan et aussi, ça lit super vite, en même pas deux jours, je fini un tome
"Quand on aime on compte pas" C'est vrai.
Ouh, t'as pas encore le Guide complet des comics de A à Z, bouh, Hérétique !!
Bah pour les comics, j'y vais doucement, niveau porte monnaie, je peux pas me permettre de tout acheter d'un seul coup, mais l'art book, j'aimerais bien l'acheter mais pas moyen de le trouver Là, je dois encore allé chercher le tome 2 du roman, pas encore eu la possibilité de le chercher, je regarderais une nouvelle fois si y'a pas l'art book.
Y a tellement de choses qui ont l'air bien que je voudrais acheter. Faudra faire un choix
Salut tout le monde! Je voudrais débattre d'un sujet avec vous, mais ce sujet n'à rien à voir avec WD.
Je ne sais pas si vous avez vu mais en ce moment on entend parler de jeux comme "farming simulator 2013" ou encore "camionneur simulator" (c'est pas le vrai nom mais je m'en souviens plus). Bref je me demande quels intérêts peut-on trouver à jouer à cela? Je sais que personnellement je joue pour m'évader de la réalité, vivre des choses non vivables dans ma vie réelle, c'est pourquoi je ne vois pas où est l'attrait de répéter une tâche fastidieuse de la vie réelle. Et vous vous en pensez-quoi?
Salut.
Salut Waekon. Ça va bien? t'as regardé le film dont je t'avais parlé au fait?
Et sinon personne pour débattre avec moi?
Salut !
Salut
Pas tres actif le fofo
Oui et en plus tout le monde m'a snobé!
Oui
Perso, j'avais juste pas le courage de débattre ^^
M'enfin c'est vrai que c'est particulier ce genre de simulateur de vie, mais bon, je ne doute pas que ça peut plaire à certaines personnes C'est peut être le rêve caché de gens que d'être fermier ou conducteur de bus .. enfin, le deuxième exemple me plait beaucoup moins
farmer simulator ou truck simulator s'adressent à des gens qui sont passionnés par ces metiers, il n'y a rien à chercher à comprendre!!!
Moi aussi ca m'a intrigué alors je suis allé trainer sur leurs forums et on y croise énormément de fils de fermiers en CFA agricole, de routiers ou de futurs routiers!
Moi par exemple je suis en pharma et j'adore travailler sur des logiciels anatomiques ou de formation de molécules tel ChemSketch....et pour les 90% qui s'essaieraient à ces logiciels ils trouveraient que c'est sans interet et extremement chiant!!!
Finalement ce sont des "jeux vidéo" qui permettent d'approfondir des domaines sans trop se mouiller et virtuellement visualiser des choses difficilement observables!
Aprés ds un autre domaine, j'adorerai avoir un énorme ordinateur,ac 3écrans et tout le matos pour jouer à X-Plane 10 en ligne ds des conditions parfaites!
Là aussi question,succés et scenar c'est plutot bof bof!!!
Mais piloter un avion civil ds des situations presques similaires à la réalité ca doit etre le pied!!!(les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!)
Tout ces simulateurs ne s'adressent pas à des "gamers" mais à des gens voulant connaître un domaine et au vu de leurs niveau de développement ce sont avant tout plus des logiciels de formation que des jeux et les regles ne sont plus les memes!
Voilà, je voulais dire comme oxydoreduction2 (J'avoue, c'est facile de dire ça )
+1 VDD de mon VDD