Yosh wsh et toi ?
Bien et toi bien ou bien ?
Labesse
Wep bien, je suis dans mon lit, je crois que je vais le remettre à lire TWD
Dylan c'est toi qui regarde Game Of Thrones aussi ou je confonds?
Tu confonds
Mais je pense que je vais regarder Games Of Thrones.
Ah ok, tu vas kiffer
Ca doit etre Duche, je pense
oui moi je regarde j'adore! ^^ Mais je lis pas les livres par contre. Mais j'adore!!!!
C'est bon, sont couchés les jeunes ?
lol pourquoi tu veux nous raconter des histoires érotiques?
Non, c'est pas mon genre ^^ C'est juste que je suis l'un des rares à traîner encore ici à cette heure
Ok dommage!
Moi je reste longtemps sur le pc en général la nuit mais je mate des films la plupart du temps.
Ouais bah la même chose, je reste assez tard dans la nuit, soit pour looker des films, soit des vidéos sur youtube et en conversation skype avec un pote
Ou je farfouille sur le net
est ce que toi aussi des fois tu te mates des films à distance avec un pote? Vous êtes tout les deux sur vos ordis chacuns chez soi et vous lancez le film en même temps. Moi oui! Le dernier en date s'appelait "les clowns tueurs venus d'ailleurs"
Ah pour un film ou une série télé, non, j'ai jamais fait mais en y pensant, ça peut être sympa avec un pote qui aime le même truc
Par contre, je fais ça avec un pote sur youtube. Je lui est fait connaître y'a quelques semaines un youtubeur que je suit depuis quelques années et du coup, certaines playlists, on les regarde ensemble à distance
ah wé je vois! J'aime bien faire ça je trouve ça sympa. Même si c'est mieux qu'on est ensemble bien sûr, mais comme le pote en question vient de brives et moi de poitiers. C'est notre moyen de se taper de délire à distance quoi ^^
D'où tu viens toi?
Moi, du Nord de la France ^^ une petite ville non loin de Valenciennes
d'accord je connais de nom mais j'y suis jamais allé. Bon je vais pioncer maintenant! Bonne nuit à toi!
D'accord, merci, bonne nuit à toi aussi
Salut.
Yosh
Hello