Salut tout le monde ça va bien?
Je viens de faire un tour sur le site de "Of Orcs and Men." ce jeu me met vraiment l'eau à la bouche! Je suis le seul intéressé par ce jeu?
Salut, ça va et toi?
Je vais bien!
T'as passée une bonne journée? A quoi joues-tu donc en ce moment? J'ai jamais vraiment demandé aux gens à quels jeux ils jouaient. Même si je sais qu'il y en pas mal qui sont sur DayZ
Bof, j'ai eu une longue journée de cours ennuyants...
En ce moment je joue pas, j'ai même pas le temps !
Tu joues à quoi toi sinon?
Eh bien je viens de ressortir Dragon's Dogma, et je pense me refaire du Batman Arkham City aussi. Même si j'ai finis ces 2 jeux à 100% (succès compris).
Je compatis à ta douleur!
Ok !
Merci.
Et bien les episodes The Walking Dead de Tellate Games sont aussi sur iPhone et Android depuis peu. Mais le truc c'est qu'il ram a mort, en tout cas pour moi, c'est pour ça que j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont s'il lag aussi. mais sinon il est vraiment pas mal, il est meme marqué de mettre un casque pour jouer pour etre encore plus dans l'ambiance, et les sons sont extras
je les ai fais mais sur console, je peux pas t'aider dsl. Mais perso j'ait trouvé le 3ème un peu en dessous des autres.
Gabin tu la craker ?
Duche t'es sur quel console ?
Oui mon iPod est jailbreaké, mais tu peux l'avoir sur l'app store.
je joue sur 360
Ah ben ajoute moi si tu veux : GT: GaBe59
Coucou tout le monde
Yosh
Y a pas beaucoup de monde ces temps çi
Coucou les walkers
J'ai un super jeu de zombie vous conseiller : The Last Stand Union City. Super jeu en attendant TWD : Videogame
Seul petit problème : il est en anglais.
Enjoy
Dylan : c est un jeu console ?
Non : tape le nom sur google
Ah ok, j'essaierai u n des ces 4