salut les gens! Quelqu'un saurait comment faire un dessin animé du même style que celui-ci?
http://fr.cinema.yahoo.com/video/electriccity-29341794/episode-1-verite-et-consequences-30018259.html
bon bah y a de l'activité... Je crois que je vais écouter la chanson "toute seule" de Lorie tiens...
Désolée, j'en ai aucunes idées.
ah y a quelqu'un? xD pas grave t'inquiètes pas.
t'as regardé des nouveaux films récemment?
http://blogs.amctv.com/photo-galleries/the-walking-dead-season-3-episode-photos/episode-1-group-fight.php photo elle promet cette saison
Salut.
el-duche Pas encore et toi?
yo Waekon! Oui moi j'ai vu plein de films! Hier j'ai vu Resident Evil Retribution d'ailleurs. Mais je ne vous le conseille pas! Il se regarde mais il ne vaut clairement pas le prix de la place, le scénar est bidon de chez bidon, les dialogues pareils. Par contre les musiques et la 3D sont géniales! La scène d'intro du film est la meilleure que j'ai jamais vu aussi. Le reste ne suit pas dommage...
A part ça j'ai vu "Voisins du troisième type", c'est bien fun, à voir avec des potes.
A ça je rajouterais Taken (film d'action, perso j'ai trouvé ça moyen mais beaucoup de gens adore ce film), Postal (complètement déjanté), Time out (science-fiction pas trop mal sans être super). Et pour finir il y a "Judge Dredd", un film de science-fiction de 1995 avec Stallone. Le film à vieilli est certains passages sont franchement drôle mais il reste bien, un classique.
Voila voila quoi. C'était mon compte-rendu cinématographique de la semaine.
Ouais
el-duche Cool !
Moi aussi j'ai entendu dire que le Resident Evil était bof, mais bon... sinon hier soir j'ai vu Total Recall, l'ancien avec schwarzenegger.
Salut les gars.
Total recall, ça c'est du culte.
Oui c'est sûr. ^^
Salut! ça va?
Total Recall... honte sur moi je ne me souviens même pas de l'original, pourtant je suis sûr de l'avoir vu petit.
Ça va et toi?
Total recall la femme aux 3 nichons.
Ca va bien merci!J'essaie de me forcer à écrire la suite de ma fic.
ajax45
3 nichons c'est trop! déjà parce qu'il faudrait 3 mains! Et ensuite parce que je trouve que ça casse l'harmonie de la chose
Salut les gars.
Tant que t'as pas 3 couilles, tut va bien.
Salut.
el-duche J'ai vu Das Boot aussi.