Bonjour tout le monde
Il me reste 2 épisodes à regarder (12 et 13) de la saison 2 de The Walking Dead !
Une fois que l'on est dans la série, on peut plus décrocher, on est obligé de regarder toute la saison tellement c'est captivant
Oui.
J'aimerais bien me reregarder une dernière fois le dernier épisode de la saison 2, mais il est plus disponible
Il n'est plus dispo en streaming ?
Il doit être dispo sur wawa ou DP.
C'est quoi comme sîte ?
Bonjour tout le monde
'lut Scarface
Salut Scarface.
Vous allez bien ?
Moi je suis crevé, j'ai pleins de boulot depuis la rentrée.
Moi aussi
Vous savez quand-est-ce que la saison 3 de la série sort en Dvd en France?
Ouh là... tu vas pouvoir bien attendre! surtout qu'elle ne sort à la tv américaine que ds qques jours...
2 à 3mois pour une vf officelle
et environs 5mois de plus pour le dvd!
vraiment au plus tôt, moi je tablerai pas avt avril mai 2013! vraiment au plus tot!!!
Moi je pense que le DVD de la saison 3 sortira vers Juillet comme les 2 premières saison.
Toutouyoutou, oui il y a pas mal de chances que ca soit pour juillet mais avec l'engouement massif qui est "apparût" vraiment lors de la saison 2 il n'est pas impossible qu'ils avancent un peu le planning pour coller à ce qui se fait déjà càd 6-7mois entre la diff et l'edition en dvd!
wae, comment pourras tu vivre cette horrible attente avt de pouvoir enfin voir cette s03?!
Moi, je regarde les saisons en streaming
Bien ta vie! tu veux un bonbon?!
moi je la regarde le lendemain de la diff sur amc en vostfr et tu vois... tout le monde s'en fout!
Bien que c'est moi qui ajoute les épisodes en streaming ?
Tu regardes sur quel site ?
torrents sur T411 ou kickass mais c'est pas à moi que tu posais la question hein?!