Je disais ça pour te taquiner tu sais, inutile de t'emporter si loin pour si peu. Mais le fait que tu le prennes au premier degré me laisse penser que tu es vraiment contrariée en ce moment. Ou alors tu es toujours comme ça et tu es donc toujours aussi chiante qu'une connasse dont le tampon voit rouge. Je suis indécis, à toi de me le dire.
http://fuldans.se/?v=crwqplrsvy
Daniel, comptable chez Decathlon.
Demain j'ai rdv à 8h45 pour mon inscription à la fac.
Moi ?
non, ça fonctionne pas ton excuse du "c'est pour rire"
là je réagis car ça n'est pas la première fois que tu me cherches et te comportes mal envers moi
et si je suis une "connasse chiante" avec quelqu'un c'est qu'il y a une raison, or toi tu me fais chier depuis un certain temps
Je ne vois qu'une seule Jtns. Encore heureux d'ailleurs.
Psychologie.
Et j'habite à Nice.
C'était pour la question avec le "+" que je posais la question en fait. Me frappez pas...svp...
sacha il est trp en manque
C'est qui ça encore
Ce n'est pas une excuse abrutie. Je n'ai pas dit que c'était pour rire non plus. J'ai dit que je te chambrais, que j'ai balancé cette phrase comme j'aurais pu te dire que tu es raciste. Tu piges le second degré, l'absence de sérieux dans mes propos, ou il faut que j'en rajoute des couches et des couches jusqu'à l'indigestion ? Tu dois être un peu parano pour le coup, je ne me souviens même pas à quand remonte la dernière fois que je me suis adressé à toi. Je m'estime neutre à ton égard. Pas hostile, pas spécialement amical non plus. Tu me laisses indifférent (comme beaucoup) alors je le suis en retour. Ne cherche pas plus loin.
"Et j'habite à Nice."
c'est sympa Nice
"abrutie"
Il serait kan même de bon ton de rester calme. sss²
Non Hotolisa.
Oui c'est sympa, y'a des cadrans solaires et tout.
Hoto tu veux pas créer une room premium de riches ?
J'appelle une chatte une chatte.
Hum, qui veut jouer ?
Bah elle a rien fait pour mériter d'être qualifiée d'abrutie.
Elle estime juste que tu la respectes pas, visiblement elle s'est pas trompée si quand elle te le fait remarquer tu l'insultes.
moi j'veux joueeeer