Ok.
Bonsoir à tous
Je m'ennuie.
S'ennuyer en 2012.
Pléonasme.
Implying que je suis la friendzone.
Tais toi
Jte tu Jtu.
Personne n'y avait jamais pensé.
Tu sais qu'on l'appelle plus couramment Jtu, t'es un mauvais stalker.
J'allais pas l'appelé Justine non plus.
Trop oldschool, pléonasme, implying que je suis comme une supériorité à la Snakier
Je ne comprend pas, tous contre moi et moi contre tous
Les riz c'est comme les ridées au milieu
Normalement un message contient des mots, les mots forment une phrase et les phrases dans le message véhiculent une pensée, des idées, quelque chose de plus ou moins pertinent que tu as envie de partager avec nous. Je ne retrouve rien de tout ça dans tes interventions, seulement un charabia inintéressant.
Jtu jure, c'est dans ma têêêête !!
Ça me rend pas net, j'ai envie d'être normal parfois mais y a ce besoin de dire tout et rien à la fois, comme au sommet d'une pyramide, on voit de la colère partout et elle me consume t'as pas idées !
On se croit tous supérieur les uns des autres, mais au fond on est tous vulnérable à souhait, rien de plus qu'un amas de chair humaine, de matière organique épongé d'hémoglobines.
J'ai trouvé la réponse Metamph, je l'ai trouvé !!
Je viens de manger du dissolvant omg c'est pas bon
tentative de suicide ou quoi
Si tu ne l'avais pas dit dans ce message je n'aurais jamais remarqué que nous étions tous qu'un amas de chair humaine, de matière organique et blablabla. Pour ma part je te trouve très normal. Déjà tu oublies le premier "h" dans mon pseudo comme 95% des gens essayant vainement de le recopier.
Une fois j'ai déjà bu de l'acide chlorhydrique à petite dose bien entendu, et ça a pas été bon pour ma santé
Hahihihihi
Pourquoi parles-tu de drogues Sacha ?
C'est pas comme si j'avais toucher à la cocaïne ou quoi que ce soit Hohohohoho
t'inquiètes jtu, tu trouveras un homme qui te mérite
Moi je cherche une femme comme moi, tout simplement. Mais ça n'existe pas, alors je suis voué à rester esseulé toute ma vie.
c'est quoi une femme comme toi
t'es comment toi
Je rectifie, abus de langage : je ne la cherche même pas.
Envoit ton numéro par MP Justine, je suis un homme pour toi, je te rendrais heureuse