Moi j'ai lu le "résumé" et ça m'a plu
Je verrais bien
Et monster jsuis qu'à l'ep 4, c un peu lent pour le moment mais ça a l'air bien
Bon
Je me fait 20 ep pour voir si je continue oupa
je veux une peluche totoro!!
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lm1d89NmsU1qzkjido1_500.png
snf
Ne te fie pas à l'avis limité de cet attardé. Dire qu'il ne se passe rien dans Monster c'est vraiment être un gros teubé qui mérite d'être giflé. Chaque épisode apporte une pierre à l'édifice qu'est la trame principale et tous les personnages, mêmes les secondaires ont leur importance et sont attachants ainsi que travaillés. Disons que le niveau est trop élevé pour Asura, tant pis pour lui. Il ira se toucher sur un anime adapté à sa personne. Il faut regarder les épisodes en étant un minimum concentré pour tout capter et apprécier. L'histoire est parsemée de leçons de vie et de détails très nombreux s'accumulant au fil des chapitres, mais il n'y a pas beaucoup d'actions et l'ambiance est travaillée, donc forcément ça ne bouge pas tout le temps dans tous les sens. Ce n'est pas un manga hystérique. Notre époque n'est pas que fast-food mais surtout fast-tout ; tout doit aller vite et s'enchaîner sans qu'on ait le temps de mâcher. Avaler, avaler et avaler, sans goût, sans savourer. Dorénavant on fait toujours plusieurs choses en même temps et tout à moitié, rien complètement et correctement. Ceux qui se disent mélomanes écoutent de la musique sur youtube en postant de la merde sur le net. Ceux qui se disent cinéphiles envoient des sms en même temps et ce peu importe l'importance de la scène. Ceux qui matent un anime le font en étant sur MSN et en discutant autant que le pseudo-cinéphile dont je parlais précédemment. Je ne parle même pas de ceux qui disent "je vais lire" plus qu'ils ne lisent. Je me suis volontairement éloigné du sujet principal mais j'y vois un tout cohérent et au final les choses se rejoignent. Monster est le manga phare de Naoki Urasawa, le maître incontesté et incontestable des seinens et des thrillers. Je ne ressens même pas le besoin d'en faire l'éloge, tu n'as que des sophismes au bout des doigts. Si tu n'as pas su saisir toute la beauté et la subtilité de cette œuvre qu'il en soit ainsi, mais ferme ta gueule et n'essaie pas de convaincre ceux qui s'y intéressent que c'est mauvais. C'est comme oser proclamer que le soleil n'est pas chaud.
bah merci, ça me fait deux avis
ça vous dit une partie le temps que mon ep charge
ton avis m'intéresse pas par contre hoto
bon vous voulez bien jouer ou quoi
alix si t'es du genre impatiente qui aime l'action
c pas pr toi
bah je sais pas trop Alicia justement, pour ça que j'me donne 20 ep pour voir si j'continue ou pas
pk hoto
room le meteore, venez svp
Faut pas écouter Alicia, elle n'est pas de bon conseil.
Elle a jamais fini ni Cowboy Bebop (meilleur anime de tous les temps), ni Wolf's Rain (deuxième meilleur anime de tous les temps).
wolf's rain c pas entrainant bad1
et cowboy bebop c spécial
Il ne faut pas écouter tous ces bouffons tout simplement, ils ne savent rien apprécier à sa juste valeur.
"ces bouffons"
bon tu saoules tais-toi
Il ne faut même pas que je vous parle. Va regarder des Disney.
"Je ne parle même pas de ceux qui disent "je vais lire" plus qu'ils ne lisent"
http://www.youtube.com/watch?v=DtF1PXqa0AY#t=2m08s
J'avoue, c'est pas entrainant, on se sent pas dedans.
j'suis pas encore arrivée à cet instant gary
OUI MAIS T'Y ARRIVERAS JAMAIS.
mais si bad1
T'as plutôt intérêt.