noooooon
j'aime pas les crudités bad1
Absolument.
Se soucier d'un être qui n'a pas de conscience, donc de but dans la vie, je trouve ça ridicule.
Tu t'inquiètes souvent pour Lawliet toi ?
et la viande c'est trop bon
mdr Aeter déchaîné
gros big up à lui
blqck
Posté le 21 janvier 2013 à 19:20:41
lawliet, est-ce que tu comptes arrêter le poisson ?
dans l'immédiat je compte rien arrêter, juste réduire
mais quand j'aurai mes propres économies etc, sans doute oui
tu peux trouver des faux poissons panés qui sont aussi bons que les vrais, donc bon, izi
"Se soucier d'un être qui n'a pas de conscience, donc de but dans la vie, je trouve ça ridicule."
jdhfklsjhfslkjfhslkdhfs
"j'aime pas les crudités" ça se peut ?
[19:22:56] <Aliciou>
et la viande c'est trop bon
captain obvious ?
Implying en 2050 je serais pas mort en faisant la révolution en Corée du Nord.
"Se soucier d'un être qui n'a pas de conscience, donc de but dans la vie, je trouve ça ridicule. "
bah ça c'est de la merde pck c'est pas la question
la question c'est est-ce un être sensible ou pas
et des humains y en a bien un sur deux qui a pas de réel but dans la vie, donc bon
la salade les tomates ouais j'aime pas j
Après les légumes genre brocoli choux fleur courgette etc jm bien
Oui, mais ils ont tous une conscience.
Un être qui ne peut pas se distinguer lui même de son repas n'est pas digne de pitié.
« Se soucier d'un être qui n'a pas de conscience, donc de but dans la vie, je trouve ça ridicule. »
C'est surtout se soucier de la douleur, souffrance ou non. L'empathie, ça te dit quelque chose comme concept ? Que l'animal ait un but ou pas dans la vie on s'en tape, tu te targues peut-être d'en avoir se résume à tous les coups à la réalisation de ton individualisme égoïste ; pas certain que tu vailles mieux qu'un pauvre poulet qui passe sa vie comprimé dans un espace plus petit que lui en attendant de se faire saigner.
moi non plus j'aime pas la salade
manger des feuilles ça me dépassera toujours
le goût je sais pas mais la sensations dans la bouche :s
par contre les tomates je sais pas comment on peut ne pas aimer
c'est tellement la base ce truc
et brocoli et choux fleur j'aime pas moi lol
Les végétariens peuvent mettre du thon dans leur salade.
Ce sont les végétaliens qui peuvent pas.
Order-Elitiste
Posté le 21 janvier 2013 à 19:27:18
Les végétariens peuvent mettre du thon dans leur salade.
Ce sont les végétaliens qui peuvent pas.
10/10
bah
le poisson c'est pas de la chair animale ?
La pratique peut inclure les oeufs (ovo-végétarisme) et le lait (lacto-végétarisme). Dans le cas contraire, on parlera de végétalisme. Le pesco-végétarisme n'est pas, malgré son nom, du végétarisme car il inclut la consommation de poisson.
Putain de merde, dix mille ans d'évolution pour en arriver à des fiottes hautaines complètement déconnectées qui croient que tout leur est dû et prêchent quasi-religieusement la destruction de la terre qui les a vu naître et sans qui ils n'existeraient même pas.
J'oubliais : nique tous tes putains de morts.
Merci Aeter, je suis maintenant végetarien.
Je vais de ce pas jeter mon petit salé à la poubelle.
Plus sérieusement, je mange ce qu'on me donne à manger, je suis pas un bourgeois réactionnaire qui va dépenser tout son argent dans des produits bio parce qu'il trouve ça plus vertueux.
Qu'il y ait de la viande dans mon repas tant mieux, si il y en a pas je m'en bats les couilles, maintenant tu me laisses bouffer mon jarret de porc aux lentilles en paix.