CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] J'ai vu le film !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 12:24:12

Salut, j'ai vu le film hier soir en avp à Rennes, voici mon avis :

Après presque 10 mois d'observation quotidienne concernant le tournage de The Expendables 2 et surtout après 30 minutes de pub, je vois enfin le film que j'attendais tant : THE EXPENDABLES 2 !
Le premier étant bon mais "nanaresques" au possible, c'est confiant que je me dirige au cinéma.
Une chose à dire, il est 10000000 fois mieux que le premier !
exit les répliques de merde qui font flop et surtout, le mauvais scénario.
Ici, on a affaire à un film d'action 100% 80's bourré d'humour et truffé de références.
Schwarzenegger et Willis ont enfin un vrai rôle et Stallone a confié la réalisation à un pro (ça ce sent dès les premières minutes du film).
Ne cherchez pas d'histoire tordu ou autres, il n'y en a pas.
The Expendables est un film d'action pur et dur (dans la lignée des Rambo, Predator). Sans prise de tête, 100% assumé et surtout 99% testostérone ! Pourquoi 99% ? eh bien tout simplement parce que les Expendables sont rejoins dans leur équipe par une jolie demoiselle (Yu Nan).
Dans son genre, The Expendables est un chef d'oeuvre. Je dirais même que c'était lui le film tant attendu (la plupart ayant été déçu par le premier volet).
Je ne regrette pas d'avoir suivi le projet chaque jour pendant tout ce temps car le résultat est là. The Expendables est LE film d'action par excellence (j'entend par là, sans réelle histoire et, pour reprendre un terme dit dans le film, 100% "boum boum") de ses 10 voir même 15 dernières années.
On ne peut au final rien lui reprocher car le film s'assume pleinement ce qui rend le tout savoureux.

Seul reproche, la durée, trop court (1h45 avec générique) mais connaissant les bougres, il y aurait une version director's cut truffé de bonus.

PS : la première apparition de Norris à provoqué une ovation (rien que ça) des spectateurs !

EN BREF, UNE GROSSE BOMBE !!!

mortalman5 mortalman5
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 12:58:53

tu sais C-Mann, cool ta vie

Indy-2 Indy-2
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 16:11:04

Cool ! J'hésitais à aller le voir mais là tu m'as convaincu :-)))

TriiX-38 TriiX-38
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 17:26:10

mortalman5
Posté le 22 août 2012 à 12:58:53
tu sais C-Mann, cool ta vie

Quel est l'intérêt de cette réponse ???

Sinon merci de la petite description du film

Ourschanmay Ourschanmay
MP
Niveau 12
22 août 2012 à 19:51:39

Vu aussi, bien mieux que le 1er !

babysnoop84 babysnoop84
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 22:28:35

Tu donnes carrement envie de le voir alors que j'avais été un peu déçu. J'irai dès que je pourrai...

babysnoop84 babysnoop84
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 22:29:22
  • J'avais été déçu du 1er
niigmaoute niigmaoute
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 00:05:18

génial le film

Yopsolo Yopsolo
MP
Niveau 14
23 août 2012 à 04:09:20

Je l'ai trouvé très bien mais moins bon que le premier ! On voit bien que la réalisation n'est plus sous le contrôle de Stallone et donc des problèmes de rythme, de mise en scène et de montage se font ressentir!!

Le scénario est beaucoup plus simpliste que dans le 1er (qui volait déjà pas haut) mais bon, c'est finalement pas ce que l'on recherche !

Arnold et Bruce ne servent toujours à rien, et Chuck Norris est sous employé (même si très très sympa) !

Manque une scène d'action et le combat final est beaucoup trop court !

Vandamme est excellent mais hélas, on ne le voit pas assez ! :(

Les répliques sont bonnes et les références fusent , même trop quelques fois (on a l'impression d'être au club med des expendables, mais de nouveau ça reste TRES sympa) !

Toujours aussi bourrin et violent et ça c'est cool ! PG-13 Pussy Chuck Norris n'aura pas eu le dernier mot !

Pour moi, The expendables 1 et 2 se valent sur un point: "Faire plaisir aux fans tout en rendant hommage à une époque et à leurs gladiateurs" et ça c'est bien l'essentiel !

Donc, si vous aimez la bonne époque de héros bourrin qui vannent en tirant, allez-y c'est du pain béni !

pititzibou pititzibou
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 07:27:03

Je viens de le voir également, l'action, c'est 100% bourrin mais on cela reste un bon film divertissant façon année 80 et on ne s'ennuie pas.
Les répliques que les acteurs se lâchent en faisant référence aux autres personnages de leurs propres film ne sont pas tristes.
Par contre Jet li, a fait de la figuration pour moi car on le voit très peu et Dolph Lundgren est transformé en comique de service.
Au final, Willis, Schwarzenegger et Norris sont un peu plus présents dans le film mais cela vaut le coup d'aller le voir

corona-addict corona-addict
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 08:52:17

Merci de ton avis et Mortalman...je t'arrache la tête et je te chie dans le cou :)

Argent-de-Dieu Argent-de-Dieu
MP
Niveau 24
23 août 2012 à 11:59:13

Je l'ai vue hier soir et effectivement, très bon film. :oui:

En effet, Schwarzenegger et Willis sont bien plus présent dans le film, et Norris fait un belle apparition. :)

Bref je vous le conseil. :)

sebinem62 sebinem62
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 12:04:50

également vu hier soir j'ai adoré !!! super bon film !

phenix059 phenix059
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 14:36:28

voit on beaucoup stathame

Pseudopathe Pseudopathe
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 18:40:02

Je ferais juste remarquer à l'auteur que Rambo 1er du nom n'est pas un film d'action mais plutôt un drame. Alors soit tu ne l'as pas vu, soit tu ne t'en rappelles plus, soit tu ne l'as pas compris. Et pour le coup il y a une vraie histoire. Par contre les autres sont bien des films d'action/guerre/aventure/propagande tout à fait dispensables.
Et Predator est cool quand même.

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 37
23 août 2012 à 23:34:16

Je viens d'aller voir les critiques de la presse sur ce film et ça a grandement refroidi ma curiosité pour ce film...

Pour rester positif voilà la conclusion: Stallone s'est fait plaisir, mais il a oublié le spectateur qui lui, se fait chier :hum:

C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 00:11:51

Quand je parle de Rambo, c'est de la saga en générale (et surtout le dernier). Je trouve First Blood à part. Et je ne parle pas sans savoir donc oui, je connais. J'ai juste grandi avec ce genre de film :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment