de quoi ?
Re-salut à vous Tu veux dire une 9695 Cichero? ok j'ai laissé les num de la fendt pour l'instant mais c'est la dernière chose qui me reste à faire :D tout le reste du patch est ^^
Voilà voilà Trop content de moi car étant fan de massey je pourrai enfin avoir ma batteuse MF :D
Oui carnous je savais pour le ramassage de paille
Bonne soirée à tous
Oui, je me suis fourvoyé ! 9695 ! Pour peaufiner tout ça, il ne manque plus que le logo Massey
http://fr.images.search.yahoo.com/images/view;_ylt=A0PDodi33upQ4CIABlZlAQx.;_ylu=X3oDMTBlMTQ4cGxyBHNlYwNzcgRzbGsDaW1n?back=http%3A%2F%2Ffr.images.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Dlogo%2Bmassey%2Bferguson%26fr%3Dcrmas%26fr2%3Dpiv-web%26tab%3Dorganic%26ri%3D2&w=2000&h=1200&imgurl=www.aaz-performance.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F11%2FLogo_Massey.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fwww.aaz-performance.fr%2Factualites%2F&size=281+KB&name=%3Cb%3EMassey+Ferguson%3C%2Fb%3E&p=logo+massey+ferguson&oid=1711f0e3e779919c79814bf457c344f3&fr2=piv-web&fr=crmas&tt=%253Cb%253EMassey%2BFerguson%253C%252Fb%253E&b=0&ni=21&no=2&ts=&tab=organic&sigr=11968ajo5&sigb=13cvqq5hg&sigi=121lnu9fg&.crumb=Nje22duETnO
bonjour
tu as bien bosse, c est super tes modifs,
a tarawa
si tu me parle, c'est pour ramasser la paille avec l'autochargeuse
Bonsoir à vous Merci Cichero dans une heure vous avez la photo avec les bons numéros et le logo ;) Merci sandy
Enfin voilà la version finale "la vraie" ;)
Bonne soirée à tous
PS: vous sauriez comment mettre le mod en ligne par hasard?
salut
tu peux passer par Free, service mise a disposition gros fichiers gratuits, c est que j ai deja fait sur ce site pour un mode, c est facile a faire
Bonjour à vous
Merci pour l'info sandy Je regarderai ça ce soir en rentrant
bon aprem à tous
Carmous La question étais quoi ? j'ai pas trop pigé.
Gay comme je lais posté sur le blabla t'as surement pas vu mon poste je repose la question ici à propos la MAP big one machin Oui le tout grand Terrain ? je sais qu'il y a quelque terrain petit.
question benne basculant je parle pas des mods bre benne basculant tu vois la quel il se trouve dans dernier model tout en bas ? c est ecris menu paille c est pour faire quoi ? jai essaie ramasse paille ca ne marche pas. et puis ou ont peut stocker la paille avec autochargeuge ? je sais je peut vendre a la ferme mais je veut garde et pas moyen d avoir machine botte paille rond ou carre jai plus fric
tarawa
si vous saviez qu'on pouvez ramasser la paille de la moisson avec une autochargeuse !!
gay-rilla-36
si on paye pour des mods, je pense que toi tu serais bien riche
tout le monde
Oui je le sais. mais par contre je pige pas ça le problème à ma question benne basculant je parle pas des mods bre benne basculant tu vois la quel il se trouve dans dernier model tout en bas ? c est ecris menu paille c est pour faire quoi ? jai essaie ramasse paille ca ne marche pas. et puis ou ont peut stocker la paille avec autochargeuge ? je sais je peut vendre a la ferme mais je veut garde et pas moyen d avoir machine botte paille rond ou carre jai plus fric
Bonjour à vous
rép à Tarawa:
Pour les remorques autochargeuse je ne sais pas trop j'ai pas eu l'occasion de tester :s désolé. Je suis actuellement sur GE pour une modif sur le brabant lemken varititan...^^
Merci carnous pour ta remarque plutôt positive :D Saches que je modifie seulement les des mods déjà existants, c'est à la portée de tout le monde avec un peu de temps devant soi ;)
Merci encore à vous
PS: petite idée de la modif dont je parle plus haut ;)
Mais celle ci est méga compliqué car repliée ça ressemble à tout sauf à un brabant mdr^^
suite au prochain épisode :D
salut
peux tu redire ce que tu veux car là je suis un peu perdu
Salut sandy c'est pour moi ton post? Car j'ai juste remonté le topic pour Tarawa qui volais la valeur et la superficie des parcelle de big european map c'est tout Merci quand même
salut tout le monde
voila un petit convoi comme on les aime
et sans touché aucun mur ;) du boss :p
fini le dechargement
et du tout terrain
et puis il reste plus qu'a rangé :p
bon jeu a tous
carnous fait moi un huit avec tes remorques et tu aura mon respect éternel.
un huit comment
je vous le fait demain matin si j'arrive tout le monde