CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Farming Simulator 2013
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R.I.P LuxFarm :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mat_Carpentier Mat_Carpentier
MP
Niveau 5
27 janvier 2014 à 17:52:15

LuxFarm le meilleur modeur que je connaisse ferme définitivement son forum :snif2: :snif2: :snif2: :
http://www.luxfarm-ls-modding.com/index.php
Voilà c'est la fin après une première pause Lux arrête définitivement le modding :snif2:

Qu'en penser vous ??

seb_60 seb_60
MP
Niveau 5
27 janvier 2014 à 19:07:26

c'est bien dommage lui et son equipe faisais un super boulo.
et adieu a cette fameuse bpv3

Mat_Carpentier Mat_Carpentier
MP
Niveau 5
27 janvier 2014 à 19:11:02

Ouai malheuresement Elle avait l'air superbe!

empyrean empyrean
MP
Niveau 8
27 janvier 2014 à 19:50:18

C'est un peu normal ils y avaient tellement d'imbéciles qui leurs demandaient toujours,quand les mods seront prêts et bla bla,bla
Dommage c'était de bon moddeurs

_ADR360_ _ADR360_
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:50:41

merde j aimais bien ses mods et surtout belgique pronfonde.
Et pour ditch et sa baie des nutons ?

[ZsGx]XxSpeedy [ZsGx]XxSpeedy
MP
Niveau 3
28 janvier 2014 à 12:13:30

Salut,

J'avoue que ses triste mes ses a cause de gros conar* qui demandez quand sorte les mods et tout V3 a dieux Dites merci a ses conar*, Les maps comme Belgique profonde n'existe pas fin pas des semblable

seb_60 seb_60
MP
Niveau 5
28 janvier 2014 à 15:04:05

Pour ce qui est de dich et sa map il y a un forum pour les retrouver.je vous met le lien des que je le retrouve.

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:15:11

salut

il faut mettre tout [ZsGX]XxSpeedy et ne pas mettre que ce qui t interresse, tu n es pas objectif dans ton commentaire, voila ce qui est dit sur leur forum la phrase entière, meme si tu as raison a moitié

:d) Le forum est définitivement fermé.

La raison principale est par manque de temps et de motivation : une vie privée qui passe par-dessus ce loisir. Et seul à gérer plus de 16.000 personnes m’est impossible.
Ensuite, le manque de respect de beaucoup trop de personnes envers ce forum et envers moi-même qui n’aide pas à apprécier ce partage de loisir.
Beaucoup de reproche non fondés et de soucis de confiance. Beaucoup de problèmes de manque de compréhension et d’entende des autres communautés LS.

De ce fait tous les wips et map sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. :g)

Mat_Carpentier Mat_Carpentier
MP
Niveau 5
28 janvier 2014 à 18:07:27

C'est comme sur tout les forums il y a toujours des Co** Qui font chier moi a sa place j'aurai arreté depuis longtemps

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:26:04

salut

eh oui mais il avait quand de la conscience pour continuer le plus loin possible

lulu1 lulu1
MP
Niveau 6
28 janvier 2014 à 21:14:33

Les autres forums aurait arrêter leur boycottage sans arrêt aussi.. C'est dommage de s'en prendre plein la tête pour un jeu.
j'espere tj une bp v3 quand meme

[ZsGx]XxSpeedy [ZsGx]XxSpeedy
MP
Niveau 3
29 janvier 2014 à 13:16:12

:salut:

:d) Sandy1901, Si la communauté aurait etait patiente, EST QUE DES KIKOO NE SPAMER PAS POUR QUEN SORTE LES MODS, Le forum ne serait pas fermer, Puis Il manquer de Motivation, J'veut dirt s'il au moin il disait qu'il manque de motivation y'aurait moin eu de spam, Puis si les joueur ne s'attendez pas que le site ferme fallait le prevoir c'etait sur avec tous ses spam Le crea a trop endurer est suporter, il est quand même allez loin mais si il savait qu'il manquer de motivation Pourquoi prevoir une V3 ? Si il fessait fin qu'il travailler que sur un Projet car sinon 2 3 projet jsais plus, mes 2 Projet ses déjà trop pour une equipe démotiver car le truc avec les moutons ou nutons chez plus ses déjà de gros projet de + bp V3 est la nutons ou moutons ses trop il avait cas arreter lesMAJ pour belgique profonde est ce lancer dans un nouveaux projet prometteur les joueur certain serez degouter mes d'autres content est y'aurait moins de spam !

Bref si tu veux que je te parle avec plus d'info passe moi ton skype en msg

Bye !

sandy1901 sandy1901
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 15:13:23

salut

hélas tu as raison les gens ne savent plus attendre, il leur faut tout, tout de suite et sans le moindre defaut, et sans dire merci ( pas tous heureusement,
c est vrai quand tu n es plus motivé, plus ne va,

désolé je n ai pas skype,

mais merci pour ces renseignements

bon jeu a toi

[ZsGx]XxSpeedy [ZsGx]XxSpeedy
MP
Niveau 3
29 janvier 2014 à 15:34:34

:salut:

:d) sandy1901 Derien, mes j'ai encore plein d'infos puis faut dirt que si je les mettais tous on en aurez pas finit...

Ps: Je commence une partit multi sur la map d'origine ou Belgique profonde 2 à voir vous êtes intéresser ? envoyer moi vos skype ou vos pseudo en mp, est je dirait quand la partit demarera !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +

[ZsGx]XxSpeedy [ZsGx]XxSpeedy
MP
Niveau 3
29 janvier 2014 à 15:53:38

:salut:

Infos sup :

voici exactement ce qui disent.

Bonsoir à tous,

Avant de faire exploser nos boites emails et privées,vous avez droit à une petite explication :

Luxfarm sera absent un long moment du forum et ce pour plusieurs raisons :

-La première : Raison personnelle Smile

-La deuxième est que son disque dur central à peter il y a quelques jours et qu'ils a donc perdu énormément de données et quand je dis énormément,c'est tout ce qui concerne principalement les WIP en cours et la BP/V3,ainsi que c'est programme de textures et surtout de 3D,vu que c'est un gros crash pc,il essaye de récupérer une partie mais actuellement ce n'est pas bon signe.

-Ensuite il en a plus que marre du comportement de certains membres de la communauté,vous êtes pour certains parvenu à le dégouter complètement de faire du modding (et c'est rien de l'écrire) et j'ai du insister pas mal pour qu'il ne ferme pas tout simplement le forum définitivement tellement il en as "gros sur la patate" envers certains,je n'étais pas d'accord de le fermer parce que plus de 12.000 membres ne peuvent pas "payer" pour quelques dizaines d'idiots ou d'immatures ou tout simplement de jaloux de la réussite de ce forum.

-Dernière raison (et pas la moindre) il a énormément de travail actuellement chez son employeur.

Mat_Carpentier Mat_Carpentier
MP
Niveau 5
29 janvier 2014 à 16:34:51

:d) [ZsGX]XxSpeedy
Salut ce n'est pas ce que dit LuxFarm c'est ce qu'il avait dit au moment de sa coupure en décembre dernier aujourd'hui il dit sa:
Le forum est définitivement fermé.

La raison principale est par manque de temps et de motivation : une vie privée qui passe par-dessus ce loisir. Et seul à gérer plus de 16.000 personnes m’est impossible.
Ensuite, le manque de respect de beaucoup trop de personnes envers ce forum et envers moi-même qui n’aide pas à apprécier ce partage de loisir.
Beaucoup de reproche non fondés et de soucis de confiance. Beaucoup de problèmes de manque de compréhension et d’entende des autres communautés LS.

De ce fait tous les wips et map sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

[ZsGx]XxSpeedy [ZsGx]XxSpeedy
MP
Niveau 3
29 janvier 2014 à 19:11:11

Salut

:d) Mat_Carpentier je sais

Mat_Carpentier Mat_Carpentier
MP
Niveau 5
31 janvier 2014 à 17:38:47

Oh excuse

reymysterio62 reymysterio62
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:27:32

C'est dommage mais je le comprend. Il a surement fait le bon choix. :ok:

Mat_Carpentier Mat_Carpentier
MP
Niveau 5
02 février 2014 à 12:55:44

+1 VDD :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.79€
PS3 44.90€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment