Comme on dirais dans le livre de la jungle " il m'en faut peu pour être heureux "
Non m'en occuper le minimum me suffit
Allez, je me jette à l'eau
Ici avec les cheveux courts (à droite)
Et ici avec les cheveux un peu plus long (en bas)
Et j'essaierai de vous en faire une maintenant avec les cheveux un peu plus long encore
Tu fais plu jeune sur la 1ère photo
Il y a près d'un ans de décalage à quelques mois près
Et j'avais 18 ans sur les deux
Que des moches
Franchement, Si je savais pas que c'était toi sur les deux photos, je verrais pas que c'est la même personne
Ces gamins
d'accord avec Kyo!
Je croyais que t'étais disons... bien portant, avec les blagues des autres sur Mumble
+1 Kyo
Jte voyais pas comme ca, pas aussi swag que burner avec sa barbe (Indétrônable jvous dis), mais genre hyper musclé avec un regard de tueur et en débardeur... En fait t'es un mec normal
Ca doit être parceque t'es modo et que tu réprésente l'autorité sur ce forum que je me fais cette idée
rip_sweetie Poste une photo de toi pour voir
http://noelswf.info/3261.html
Kyo Bah disons qu'il y a un peu de temps entre les deux et que je fais exprès de tirer la gueule sur la seconde
Singularity Ah parce que t'en est encore à croire ces abrutis ? Rofl
Ouai enfin j'ai des photos de moi ya un an, on voit pas trop la différence avec maintenant.
Alors ok j'ai 24 ans pas 18, on change moins à mon âge (bouh KOM GE SUI VIEU ), mais là sérieux, t'as physiquement mué ou quoi ?
omg ton swf sneyek
Kyo il a laissé sa peau pour en prendre une autre
Sneyek est en fait un terminator
Bah j'ai laissé poussé les cheveux, la barbe de temps à autre puis voilà quoi, un ans à mon age ça change
J'ai fais une IRL avec le petit Sahku, un mec vraiment cool
Faudra d’ailleurs qu'on se refasse ça un jour
Et surprise ! On vous a pris une petite photos, bon c'est improvisé, ça ressemble un peu à une zombie parade mais osef
Donc, désolé pour l'image de travers, mais le grand c'est Sahku, et le plus petit c'est moi, bon lui à gauche, moi à droite
Vous habitez loin ?
Sinon on dirait Marky mark sakhu
Faudrait se faire une grosse IRL, tous les habitués a Paris (parceque je veux bien aller a oubougadou sur Yverre mais j'ai peur de m'ennuyer )
Faut encore voir où tout le monde réside hein
On pourra voir ça, on prend les villes de résidence de tout le monde et on trouve le lieu à distance équitable pour tout le monde.
On vas se retrouver en inde a cause de Burner
Mais Franchement une grosse IRL je dis oui direct, ce serait vraiment cool
Moi je suis sur Montpellier depuis peu, donc s'il y à quelqu'un
(Sahku est vers Paris, mais il est venu en vacance dans un village juste à coté de chez moi, deux jours avant que je déménage, sacré coïncidence )
En l'occurence je suis pas petit
Burner en webcam sur un ordi portable qu'on trimballe toute la journée
Perso jsuis a fontainebleau, a une heure et demi de Paris et a 2h de montpellier je dirais. Faut voir avec les autres..