Bonjour à tous,
Ce topic a pour but d'expliquer différents aspects du dojo et clan.
Vous trouverez sous format PDF le tuto en question via le lien ci-dessous: https://drive.google.com/?urp=http://www.google.fr/accounts/Logout2?hl%3Den_US%26ser&authuser=0#folders/0B-diov2lpg_xWXRfRThjbGZRNUE
Les joueurs plus anciens n'apprendront probablement rien de ce topic mais il permettra aux nouveaux venus d'avoir de précieuses informations concernant les clans. En espérant avoir aider au mieux
je rappelle aussi, puisque personne n'y pense, qu'il y a un topic dans lequel vous trouverez tous les fichiers png des salles de dojo, ce qui peut vous aider à établir des plans via un logiciel de retouche image.
La construction, et surtout la destruction des salles étant encore à ce jour relativement compliquée, cela peut être utile.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-37598-1-0-1-0-dojo-builder-ou-presque.htm
Bonjour à tous,
Je profite de ce topic pour poser ma question et éviter de créer un nouveau topic :
J'ai soumis un embleme pour mon clan qui a été accepté , mais l'emblème sera ajouté automatiquement à chaque membre ou alors chacun devra l'acheter ?
chaque membre qui a acheté l'extension "emblème de clan" pourra porter ton emblème. Seul le Seigneur de Guerre doit payer les 120 (de mémoire) pl pour upload un emblème. Mais ils doivent payer l'extension pour avoir l'emblème sur eux.
Ensuite tu peux changer tant que tu veux, ça changera sur tout le monde. Pareil sur les bannières de dojo. Celles préexistantes au salles ne changent pas et son l'image par défaut, mais les bannières que tu ajoutes toi même portent ton emblème. Et changent si tu changes.
Ok merci beaucoup
Par contre pour upload l'emblème c'est 150pl
Sauf que pour changer il faut repayer 150 plat
ah oui hein, quand je dis "tant que tu veux"... bien sûr a coups de 150 pl... mais pas pour chaque membre.
Après tu peux bien demander une participation à tes membres hein, ça c'est ta tambouille.
Merci Big_Burner en effet j'aurai pu parler de ça et j'envisageais de l'intégrer mais je ne savais pu de quoi il s'agissait Et je m'excuse d'avoir oublié des trucs comme l'upload de l'emblème Sinon effectivement une fois upload tu ne le repaies pas même si tu changes de clan en revanche pour un reupload un c'est payant mais comme mon VDD a dit uniquement le reupload, l'emblème est donc acquis définitivement
Par contre ton tuto étant sur le Google Doc tu peu le retirer, le modifier et le reupload
Konnichiwa! les ninjas,
lorsque que l'on détruit une salle, pour la reconstruire ailleurs, doit-on de nouveau attendre le délai(12h ou 24h suivant l'ajout) ?
Oui, en revanche tu a garder les ressources
voilà, ce qui veut dire que si lors de la premiere construction tu l'avais rushé, tu aura dans ton coffre de clan virtuel les platinums qui t'avaient servis à rush, donc tu peux très bien la re-rush ^^ sauf si tu as utilisé ces mêmes pl pour rusher autre chose...
Du coup le seul délai pénible à se farcir sont les 2 heures de destruction à chaque fois.
Bonsoir, Big_Burner c'est bien ma première construction "anarchique"...
On ne s'improvise pas architecte du jour au lendemain
Je n'es pas utilisé de Platinums, seulement du temps.
Par contre, je ne sais pas comment on choisi le lieu d’apparition...si cela est possible...
(PS4)
pour le lieu d'apparition, à partir du moment où tu as au moins deux halls, tu auras une option dans les options de salles "définir comme lieu d'apparition" ou un truc du genre, tu n'auras qu'à sélectionner ça.
Le problème est que depuis la MAJ 13, cette fonctionnalité semble buguée sur PS4, on en avait parlé sur un autre topic je te laisse chercher le lien... Je ne sais pas si c'est rétabli ou pas par contre...
Pour les halls d'ailleurs note bien que, à l'heure actuelle, tu est obligé de tous les avoir si ton but est d'utiliser le plus grand. Personnellement tout mon sous sol contient mes réacteurs et mes halls inutiles, et j'ai placé uniquement le plus grand à l'étage principal.
Une fois de plus, je ne saurais que trop conseiller d'utiliser les fichiers png des salles de dojo pour établir ton plan en amont, si tu veux vraiment éviter les problèmes.
Tu trouveras ça ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-37598-1-0-1-0-dojo-builder-ou-presque.htm
Et tu pourras, avec un logiciel de retouche image faire facilement de jolis plans comme le mien par exemple :
Ton Dojo est magnifique!
Tout est bien optimisé
Il va me servir de guide
Les toilettes, cette option n'est pas dispo sur PS4...
Merci du compliment, j'avoue que j'en ai un peu ch*é pour l'élaborer, avant de me mettre à faire les plans sur papier d'abord ^^
héhé les toilettes c'est juste un petit couloir dans lequel j'ai mis 4 fontaines en pierre et un casier de rangement pour faire genre poubelle lol
Ouaip. Big Burner, franchement merci pour cette photo. C'est bien pensé.
Je cherchais un truc simple et efficace du genre et je pense faire quasiment pareil comme toi.
La salle numéro 2 c'est l'observatoire ? Ou un hall ?
Ou plutôt un grand jardin j'imagine
Désolé du triple post.
En fait c'est bien sa ? La salle 1-2-3-3.1 sont tous des jardins!
Loll