Ember c'est charbon ardent hein.
Car entre le feu et ambre, il y a aucun rapport
Tu me fatigue... ember renvoie sur rien? Noooon ça veut juste dire "braise" mais bon...
Et c'est pas comme si ses puissent représentaient des volutes de feu ou ses casques des flammes ou de la matière en fusion...
T'as raison ils vont en faire une autre plus adaptée au thème du feu...
Ses cuisses *
Ha Ke Koukou
big burner le mec qui pense que jvc est comme son comportement = tout le monde envoie chier tout le monde étrangement ... c'est pas ça
+ son casque me fait penser à tout sauf à du feu
Moi ça me fait penser a du feu
moi à de la lave qui fait un mouvement étrange
+ le ember prime est plus représentatif que la warframe de base
Le casque d'ember prime me fait penser à un jet de gaz
moi à nyx mais bon
Non Varismachin regarde bien mes posts y a que toi que j'envoie bouler... j'avoue je t'ai pris en grippe des tes premières interventions ici et plus t'en fais plus tu m'exasperes, j'y peux rien.
Cela dit je t'accorde que c'est un poil injuste et que j'ai connu bien plus parasitant que toi, donc je vais tenter d'arrêter.
C'est comme si tu disais qu'une poule ressemblait à des ciseaux
(je dis ça pour vari )
et moi j'ai jamais vu d'idiot incapable de réfléchir quant à l'utilité d'un post
et pas besoin de dire "oh mais olo toi tu fais que des topics et des remarques inutiles xd" si t'as pas remarqué ... C'EST LE BUT O_O'
my_bet_2013 bah je vois bien des flammes perso
et la forme du casque me fait un peu penser à nyx pour une raison quelconque
Bon les gars arrêter ! Faites vous un câlin et on en parles plus !
beh le mec me répond et c'est la seule chose que j'attends il me donne une raison pour répondre et ça commence à m'énerver de voir un idiot en train de faire le coq comme la plupart des attardés que je vois IRL
bon je laisse tomber ...
Rooh les gars arrêtez ça, vous n'allez quand même pas vous battre pour un poulet ?
Sinon Ember signifie braise, rien que le fait de le taper sur Google image donne ça https://www.google.fr/search?q=ember&client=firefox-a&hs=4Sc&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=8naVU9ebCbCY0AW36IDIBA&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1536&bih=704&dpr=1.25
Puis le casque de Ember fait penser à de la lave et celui de Ember prime a une crête.. En feu
je confond ember amber l'anglais ...
je me suis battu pour moins que ça
mais ce genre de personne me rend malade c'est plus fort que moi
Bon maintenant vous vous faites un calin et vous dites pardon.
meeuh maman j'ai pas envie