ah ok merci
Mais sur wftrading, ils mettent le châssis Rhino à 40 max, donc si on se base là-dessus, on peut aussi penser qu'on se fait baiser
Après, ce n'est peut-être pas actualiser, puis si toute la commu le met à 60 pl... quoique je trouve cela exagéré
Sur le chat anglais il se vend bien à 60 pl et dis-toi qu'à sa sortie on pouvait le vendre jusqu'à 100-120 pl
En générale les prix sur WFtrading sont proche de la réalité, voir même ce sont les bons, mais c'est juste une base sur laquelle se fixer, on peu vendre au delà du prix Hight ou en deçà du prix low.. Dans tout les cas le plus acceptable est de se baser sur le prix moyen
Salut les filles, dites c'est quoi cet évent de merde
Bien les rewards balancé aléatoirement pour satisfaire les newbie ?
Bien les nolifes qui se tuent la santé à rester éveiller pour un cata ?
Bien l'évent bouche trou pour palier à leur manque d'idées évident ?
Bon sinon à part cet évent bidesque et le pauvre contenu qui pourrait arriver bientôt quoi d'interresant ?
Je vois que vous avez pas encore fait démissionner le modo
Joe, t'abuses, ils ont fait des gros test de difficulté sur l'event et c'est un bon preview pour le retour des infestés sur le système solaire (avec une planète fixe).
De quoi tu te plains sérieux ?
Joe le retour
Quelqu'un a eu le mod cautérisation ? apparament c'est nouveau, ca se vend une fortune et ca sert a se relever d'une mise a terre
Sinon joe, je t'enfonce cordialement mon gros gourdin baveux dans la gorge
je m'excuse
Il fait quoi ce mod ?
ca sert a se relever d'une mise a terre... C'est ce qu'on m'a dit en tout cas...
question lambda : y'a personne qui s'intéresse a mes idées ?
en fait ça change pas trop d'habitude on m'insulte
meeeuh c'est mignon
essaye tant que tu veux !
j'écris trop vite
essaie tant que tu veux !
oh fk
2DFZB-JHN8B-46ZGN
Guest Pass pour Nether sur Steam
Valable jusqu'au 8 juin 11h59 (heures USA Je pense)
ATTENTION : Nether ne fonctionne que sur du windows 64b.
tin j'ai fail 8 fois mon nouveau topic pour le projet de role-play à cause d'un fail f5
la malchance
Kyo Marche plus dommage je voulais le tester ce jeu
Yooooo Soury, bien ou bien ?
Sinon qui est-ce qui l'a activé ?
Allez, montre toi mon choux, je vais pas te kick a vue