Le 10 janvier 2018 à 18:05:30 vvhite_angel a écrit :
Et ouais !
Non mais je repassais dans le coin mais le topic intéressant de Steamox a été suppr sans doute par l'auteur du coup ... un peu déçu là maintenant en revenant du taff, je connaîtrait peut être pas le fin mot de la chose.
Bah je suppose qu'il a voulu bien faire, mais ses propos divergeaient et finissaient brouillon, du coup, il a fait ce qu'il lui semblait juste.
Je veux bien comprendre le fait qu'il veuille offrir son aide, mais les moyens pour se renseigner sont déjà mis à dispo sur le Wiki, Reddit, les forums warframe officiels, les guides Steam (exemple pour PC) et Youtube.
Franchement, quand je cherche un build ou une info, je check YT avec les "grands" Youtubers FR ou non et je lis les caractéristiques sur le wiki US / ainsi que les commentaires. Et je jete un oeil sur Reddit si je trouve un sujet.
A mon sens, il est préférable de trouver la réponse directe que d'attendre la réponse sur un topic.
Bien que toute aide soit la bienvenue.
Ça partait d'une bonne intention tout de même et c'est très louable.
Que ça fait du bien de rejouer ma petite Valkyr
C'est une vraie bête de corps à corps.
Valkyr, c'est bien la seule WF que j'ai jamais réussi à passer à la fashionisation
+ coucou, je suis malpoli faut croire.
Je m'ennuie niveau mêlée, un bon bâton à conseiller ? Guandao peut-être ? je trouve que ça tape fort mais c'est un peu lent !
Le 11 janvier 2018 à 03:04:33 Anonymousechoco a écrit :
Que ça fait du bien de rejouer ma petite ValkyrC'est une vraie bête de corps à corps.
Hey, c'est ma préféré depuis que je joue au jeu.
En même temps, c'était la meilleure pour solo quand t'as envie, ou quand t'as une connexion en carton.
Et plus intéressante depuis son "rework" d'ulti.
Le 11 janvier 2018 à 11:01:23 Schranzeur a écrit :
Valkyr, c'est bien la seule WF que j'ai jamais réussi à passer à la fashionisation+ coucou, je suis malpoli faut croire.
Je m'ennuie niveau mêlée, un bon bâton à conseiller ? Guandao peut-être ? je trouve que ça tape fort mais c'est un peu lent !
J'ai pas eu de soucis pour la perso.
M'enfin, je préfère la version de base niveau skin que la prime.
D'après ce que j'ai pu constater le Guandao est une tuerie, je dirais supérieur à l'Orthos Prime même.
Mais je ne joue pas au bâton, je préfère un bon coup de Jat sur la tronche.
M'okay je vais passer un coup de formas dessus pour voir ce que ça donne, je m’éclate plus vraiment à part avec le Sarpa en mêlée
Ah et je vous le dis, j'ai réussi a ragequit sur Warframe.
J'ai acheté 8 rivens veilled pour le flingue, et j'ai dû me faire une extermination lvl 30 sans me faire repérer avec la clé Dragon qui te slow de ouf.
Alors déjà cette clé là c'est la merde parce que c'est grave pénible pour jouer.
Depuis le nerf de l'invisibilité de loki, c'est pas dingue.
En plus j'avais plus de conso énergie.
Et j'avais plus de polymères (nique sa mè...).
Bref, 1er run sur Sedna, 60/150, le Trio qui débarque, mission failed.
2e run, même mission, le Stalky qui débarque, fission mailed
3e run, Death Squad du Céphalon, mission fail.... ALT F4
'Fin, j'ai eu ma dose de fail hier.
Dur
t j'ai dû me faire une extermination lvl 30 sans me faire repérer avec la clé Dragon qui te slow de ouf.
Equinoxe spé nuit durée/portée/éco + augment sur le 2.
Spam 2, et defonce tout au CAC. Tout le monde dort, ça se répand, et ça te fera du focus. J'ai du faire la même mais avec la clef de dragon ÉTEINT (-75% dégâts), merci Létalité furtive et la dague céramique ;)
L'invisibilité d'Ivara est la plus sympa selon moi, du moins avec son kit. D'autant qu'elle consome peu, elle permet de loot et la seul limitation viens du fait de pas pouvois utiliser le sprint.. Sauf sur sa corde, et ça c'est grave sympa. Et concrètement, avec saut + roulade..., même invisible avec Ivara je suis jamais à la traine.
Bref, monperso favoris, et de loin !!
Le 11 janvier 2018 à 13:16:09 Angry_Sheiji a écrit :
t j'ai dû me faire une extermination lvl 30 sans me faire repérer avec la clé Dragon qui te slow de ouf.
Equinoxe spé nuit durée/portée/éco + augment sur le 2.
Spam 2, et defonce tout au CAC. Tout le monde dort, ça se répand, et ça te fera du focus. J'ai du faire la même mais avec la clef de dragon ÉTEINT (-75% dégâts), merci Létalité furtive et la dague céramique ;)
Purée pas con.
Merci de l'astuce.
Mais avec la malchance d'hier, ça n'aurait rien changé en fin de compte.
Sinon, j'ai encore le défi de faire une défense lvl 30 sans dégâts subis par le cryopod.
J'ai retenté Frost, sans succès sur 3 runs.
La fameuse grenade qui passe la bulle et le Nox Ninja qui explose pas loin.
Du coup, j'ai pensé à Vauban Bastille full portée ou Limbo avec la bulle axé sur le radius de l'objectif.
Vauban c'est surement plus rentable et moins pénible.
pour la defense tente frost hydron 5 vague bulle sur le pod et full ulti en continu avec des consso energie. cest comme ca que je les fait et ca passe niquel
Akkad eris avec frost. Tu spam le 4 .
[16:28:46] <BMWM4>
Akkad eris avec frost. Tu spam le 4 .
J'approuve. Plus facile avec les infestée car attaque pas à distance le cryo.
Frost + spam 4 avec quelques conso ça passe nickel
ou banshee full éco portée avec le mod syndical ça passe tout seul
et salut à tous
Mais faut le build portée le Frost je suppose ?
Le mien est vraiment axé Armor + Strengh pour le Snow Globe.
Et j'ai plus de conso à cause des polymères !
Faut aller en farm en survie Uranus, j'en ai marre d'y aller tout les week-ends.
Tu le build full puissance avec un peu de portée et un Zenistar au cas ou
Le 07 janvier 2018 à 10:28:15 ValeurdeX a écrit :
Vous en pensez quoi de la sortie d'hier sur les plaines of Eidolon (une première d'ailleurs si je me trompe pas) ? Vous pensez que les plaines peuvent être un tileset propice aux sorties ?
Perso je suis tombé sur un objectif bien naze et la mission m'a pris littéralement 2 minutes mais peut-être que d'autres ont eu plus de chances
Ah bah voilà je me disais bien que c'était bizarre, DE ont modifié le truc dans le dernier hotfix:
"Plains of Eidolon Sorties are now a string of 3 encounters that must be completed in order to finish the mission."
Ou sinon (si vous n'avez pas l'obligation d'être en solo) pourquoi ne le faites vous pas avec un/des potes ?
Tu prends un pote avec une Ember par exemple et tes defenses/exterminations passent les doigts dans le nez
Le 11 janvier 2018 à 18:44:46 BMWM4 a écrit :
Tu le build full puissance avec un peu de portée et un Zenistar au cas ou
Ok jvais tenter ça.
Mais j'ai pas le Zenistar.
Le 11 janvier 2018 à 19:29:23 Obiwan_Kennobi a écrit :
Ou sinon (si vous n'avez pas l'obligation d'être en solo) pourquoi ne le faites vous pas avec un/des potes ?Tu prends un pote avec une Ember par exemple et tes defenses/exterminations passent les doigts dans le nez
Parce que j'ai pas de potes.
Y z'ont tous désertés.
J'ai genre Sneyek sur Steam et Anonymous sur Warframe.
En ce moment les rivens c'est que des défi en rapport avec les Sentient....