"Encore une fic…"
"Mais c’est quoi ce titre"
Telles sont les réactions que certains d’entre vous peuvent avoir en venant sur ce topic mais bref…Voici ce qu’il faut savoir avant de commencer à lire :
-Désolé si le caractère de certains personnages n’est pas retranscrit,je pense surtout à un personnage en particulier dont je ne pourrais donner un certain caractère n’ayant pas jouer au jeu d’où il provient.
-Nintendo,Capcom…Les sociétés de ce genre sont dans cette fic des sortes de divinités,cette information sera surtout utile à un moment du prologue,qui sera d’ailleurs divisé en trois parties,la première n’étant que de la narration car je préférer dire certaines choses par le biais du narrateur.
-Cette fic se passe dans un monde inventé de toutes pièces mais je parlerais un tout petit peu du monde qu’il y’a dans Brawl dans le prologue.
En dernier point j’aimerais remercier :Mewtoune,CrazyNaly,Enimail et Yasashii qui m’ont aidé à trouver le moveset d’un personnage dont je ne connaissais rien
Prologue(Première Partie):
Il y’a 5 ans,des chercheurs ont trouvé la trace d’une dimension parallèle,ils décidèrent de s’y rendrent et de faire là-bas,la 3ème édition d’un tournoi,le tournoi Smash Bros,il s’agit d’un tournoi dans lequel s’affrontent des combattants,aujourd’hui connus de tous dans le monde entier,ces combattants proviennent de 3 des 4 régions qui existent dans notre monde mais j’y reviendrait plus tard.
Dans cette dimension parallèle se trouvait Tabbou,un étrange être maléfique aux mystérieux desseins,les participants du tournoi le battirent,et retournèrent dans leur monde.
Nous parlions tout à l’heure de 4 régions,il y’en a 2 assez petites et 2 immenses ,nous allons parler des deux petites régions,elles sont peu connues,même de leurs habitants,c’est pourquoi elles ont été nommées Enigma et Mystéris.
Dans les deux grandes régions nous allons d’abord parler de Smash,Smash est l’endroit où a été crée le Super Smash Bros.Les équipes qui participent au Super Smash Bros sont les Smash Bros,venant de Smash,les Enigma Bros venant de Enigma,et les Mysteris Bros de Mysteris.
Quant à la dernière région ?Elle n’a pas vraiment de nom mais tout le monde la surnomme "Otherland",c’est un lieu aride et hostile,on n’y trouve que très peu d’arbres qui n’ont plus de feuilles,on dit qu’il y aurait une grande tour faite en pierre là-bas.Jusque là ,aucune équipe représentant Otherland n’a participé au Super Smash Bros,mais pour cette 4ème édition,il y’en aurait une.
Concernant son nom,les rumeurs divergent entre "Other Bros", "Otherland Bros" voir même "Shadow Bros".
Voilà,la première partie du prologue est finie,j’essaierais de poster la prochaine partie de ce prologue,ce soir ou demain après-midi.
Enfin quelqu'un qui vois cette fic!Le fait que ça va vite est due au fait que je ne l'ai imaginé que ce matin,j'ai pu faire la fic,alors que je le voulais depuis un mois,donc j'ai déjà imaginé les principaux éléments du scénario mais cette partie du prologue,je l'ai faite vraiment sur le coup ce matin,aussi dans la deuxième partie,à la fin je compte offrir disons...un choix aux lecteurs,qui va dépendre d'un point du scénario,enfin pour le faire,il me faudrait plus de lecteurs!
J'aime bien, c'est un peu court mais bon, il y a trois parties dans le prologue.
Si j'ai divisé en trois parties c'est pour de bonnes raisons:
-Je ne voulais pas faire un prologue où ce qui va se produire après se retrouve enchainé à la narration
-Quand à la deuxième partie,je voulais y insérer un choix pour le lecteur,à faire entre deux personnages,et comme il y'avait encore quelque chose dans le prologue après,il fallait un intervalle pour choisir entre les deux personnages.
Je posterais la suite demain en cours d'après-midi.
Suite.
Ok enzoul.
Kakuzu68 Voir le profil de Kakuzu68
Posté le 13 août 2013 à 20:56:18 Avertir un administrateur
Suite.
Ah,ça me fais plaisir que quelqu'un veuille la suite!
C'est rare qu'on voit des fic's qui sortent un peu de l'ordinaire Là où on invente rien, on fait juste parler des personnages déjà présents, dans ce prologue tu parles déjà de choses inconnues, c'est ça qui me plaît bien.
De toute façon l'intrigue de l'histoire est basées sur des choses inconnues,hélas je ne peut t'en dire plus,suspens oblige,de plus j'essaierais de faire des cliffenger
Maintenant que tu dis ça Kakuzu,tu mérite cette anecdote:
En fait,j'avais déjà fait une fic,mais je ne l'ai pas terminée,elle été basée sur l'histoire de Brawl,le problème c'est que je ne faisais que dire dans une fic l'histoire de Brawl et à cause de ça je m'en suis lassée.
Voilà,c'est donc la première fic que je compte terminer,cette fois je ne pense pas que je m'en lasserais,car je li'invente de toute pièces,néanmoins la source de mon envie fut une image qui inspira la deuxième partie de mon prologue,je la mettrais à la fin de cette fameuse deuxième partie du prologue,pas là pour pas vous spoiler le prologue.
Voici la deuxième partie du prologue :
L’histoire commence dans une maison,où Megaman est réveillé par son chien,Rush.Megaman était un petit robot bleu,il avait des canons au bout de ses bras,il peut aussi les transformer en mains et en réacteurs.Il voyait à coté de lui un réveil avec indiqué dessus : "7h30",aussitôt,il fut pris de panique et dit :
-Je n’arriverais jamais à temps pour les qualifications du tournoi,vite Rush,viens !
Son chien lui avait ramené un jouranal que le robot lit sur la route et en disant à voix basse,ce qu’il y’avait écrit dessus :
-A la une…Les Ice Climbers,responsables du retard du Super Smash Bros !
Stressé de ne pas pouvoir arriver à temps,il décida de demander l’heure à un monsieur qu’il voyait dans la rue et qui marmonnait :
-Au prochain Super Smash Bros,je veux voir Toad,je veux Waluigi,je veux Robotnik,je veux Ryu…Pourquoi-me regardes-tu comme ça,petit ?
Aussitôt,le petit robot lui rétorqua,
-Je voudrais savoir,quelle heure est-il ?
Le vieux monsieur lui répondit ,
-Il est 7 heures 40.
Megaman reparti vite sans même avoir pu le remercier.Et 10 minutes plus tard :
-Ah j’y suis enfin arrivé,les qualifications pour le tournoi!
On pouvait lire une pancarte avec écrit :"Qualifications pour le Super Smash Bros,venez pour 8 heures !".
A l’intèrieur,il n’y avait qu’une salle,ceux qui voulaient se qualifier,recevaient chacun un papier avec un numéro.
A 8 heures,un étrange écran,doté d’un bras arriva et parla à tous ceux présents dans la salle :
-Salutations à vous,je suis Monita et je vais vous donnez quelques précisions concernant ces qualifications,je vous appelerais tous par le numéro que vous avez reçu sur un papier,vous serez amenez vers un jury constitués par des participants qui combattent toujours lors du tournoi mais cette fois,dans ce jury deux personnes manquent,les Ice Climbers.
-Vous n’êtes pas sans savoir que les Ice Climbers ont retardés ce tournoi,c’est pourquoi,ils ne seront pas dans l’équipe des Smash Bros.Vous allez tous être évalués face à un sac de sable que vous devrez éjectez à plus de 3000 mètres,ensuite le jury vous donnera le verdict.
Pour rappel,tout l’équipe Smash Bros doit être constitués de personnes crées par Nintendo,à l’exception d’un seul combattant qui sera évalué différemment,en effet ils seront confrontés aux membres du jury,une fois que tous les autres auront été évalués et face aux membres du jury ils devront montrer tous leurs coups et la puissance de ceux-ci.
-Vous avez compris ?
Ils répondirent tous,
-OUI !!!
Ainsi,tous furent évalués et à la fin,lorsque les combattants non crées par Nintendo aient été évalués… :
-Le numéro du combattant non crée par Nintendo est le…26 !!!
Ceux concernés regardèrent leur papier,Megaman vit le sien,il possédait le 26 ,il leva son papier vers Monita qui dit :
-Très bien Megaman fait donc parti de l’équipe mais,une équipe doit comporter 16 combattants et il n’y en a que 15…
Qui sera le 16ème ?
Alors on entendit loin dans la salle la phrase suivante :
-Moi !Vous ne m’avez pas évalué !
Le mystérieux personnage s’avançait de plus jusqu'à ce qu’on le voit…
On en arrive au fameux choix que je voulait vous laisser faire,il changer un moment de l’histoire très précis en fonction du personnage que vous choisirez,j’aimerais que vous choisissiez surtout entre les deux personnages que je vais mettre,en fonction du quel vous préfériez voir entre les deux sur SSB4
Les deux personnages sont :
1-Skull Kid(sans Masque de Majora )
2-Link enfant avec les masques de Majora’s Mask
BONUS :
Attendez,si vous avez lu ma petite anecdote que j’ai mise en commentaire plus haut,je parlais à un moment d’une image(voir l’anecdote pour comprendre en quoi elle est intéressante),voilà cette fameuse image :
http://www.deviantart.com/art/Super-Smash-Bros-4-day-one-auditions-348200220
Okay.
Je vote Skull Kid.
J'espère que vous serez plus à voter!Je donnerais peut-etre mmon vote à la fin ,sinon tu as pensé quoi de cette partie,alors?
Un peu zarb l'histoire des Ice Climbers ^^
Après c'est peut-être un peu rapide, sauf si ta fic se focaliser juste sur le tournoi et finir ensuite, alors là c'est normal.
Skull Kid
J'imagine bien la touche d'humour qu'il y aurait eu entre Link et Link enfant.
Le coup des Ice Climbers,c'est un clin d'oeil a un fait réel,en effet Sakurai a un problème pour les intégrer dans la version 3DS!Bon par contre,je vois deux votes pour Skull Kid mais le point de l'histoire qui change en fonction de Link enfant et Skull Kid,je l'ai imaginé dans le cas où les votes allaient pour Link Enfant mais faut que je réfléchisse là dessus pour Skull Kid.L'histoire se focalisera sur le tournoi...et autre chose.
Okay. Ben au pire tu fais comme tu peux. Et tu fais venir Skull Kid plus tard, dans le choix on peut supposer voir Skull Kid autre part, en dehors du tournoi ou dans ce fameux " autre chose "
En fait je comptais mettre le deuxième dans ce fameux "autre chose ),après si ça ne vous gène pas,je peux faire ça aussi en sachant que même s'il n'est pas dans l'équipe des Smash Bros on pourra voir le personnage combattre.En sachant que si vous etes d'accord,je n'aurais plus besoin des votes et pourrais sortir la dernière partie du prologue!
Je suis d'accord.
Dommage que personne ne prend la peine de lire, ou presque Ils préfèrent parler si Ganondorf aura son épée dans le c*l ou pas.