Voici The topic du concours de photo
Je vais dès demain perdre temporairement mon ordi (ventilo niqué ) et prendre donc "l'orditracteur" de mon père
Ayant une vitesse totalement merdique, je vais vous demandez de postez ici
Toutes vos remarques
Toutes vos questions
Pour un soucis de visibilité, je vous demanderai de ne posté que ça ici afin de me faciliter les choses
Si vous avez quelque chose de très important à dire qui ne concerne pas ce qui est dit plus haut, ou que votre question est URGENTISSIME, passez par MP !
Bisous !
PS : Les topics d'explications vont être postés sur chaque forum dans quelques menus instants, donc vous étonnez pas de rien comprendre pour l'instant
Poste vite car actuellement je comprends rien et j'aime pas
On à droit au montage?
Je m'explique j'ai eut l'idé de prendre deux annimaux différents sur la même photo mais d'échanger des parties de leur corps(oui je vien de pokémon X)
dragonbleu14 Non, c'est concours photo pas concours montage
C'est con, j'l'aurais su ce matin j'aurais photographié un nid de perce-oreilles monumental.
Crevez pour que j'y retourne, j'irai pas.
Retournes-y koopa-v, c'est un ordre !
Tremblez, le forum de pokemon X est là
Bonne chance les keupins
Le montage est certes interdit, mais est-il possible de recadrer l'image pour ne garder que les parties intéressantes ?
Oui mello
Vous êtes tous foutus
Demain matin, je fais randonnée chamois !
on gagne quoi ?
des points pour gagner les JO
vu la photo que j'ai passé au forum COD vous etes morts
C'est sur ce topic que seront publiés les 4 photos des forums vainqueurs ??
Alors ces résultats ?
Ça, c'est la théorie. Reste à voir la pratique…
C'est un peu avare en explications ces JO.
On sait même pas quelle photo a été retenue pour le forum, ni les autres forums qui participent ou leurs photos...
La photo retenue était celle-ci :
Pour le coup c'est plus ma faute que celle des organisateurs.
C'est pourtant pas à toi de faire le résumé des photos postées par les autres, qu'on voit un peu les résultats et les photos des autres, c'est ça les JO non ?
Certes. J'ai posté ça sur le topic épinglé, si ça vous intéresse.