Je me tais.
Sweet?
Sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Eh beh ! T'es en forme Raptor, j'arrive pas à suivre
Mais sweeeet quand même
Je fais ce que je peux namého
Laissez lui le temps d'écrire les épisodes quand même
SUPER SMASH BROS LANTA
Tribu Jaune : Ganondorf, Pit, R.O.B, Lucario, Villageois, Link Cartoon, Rondoudou
Tribu Rouge : Mario, Yoshi, Wario, Diddy Kong, Ice Climbers, Entraineuse WiiFit, Roi Dadidou, Marth
SAISON 2 – EPISODE 2 (1ère partie de l'épreuve !)
Devant tant de doutes et d’incertitudes, l'Entraineuse se dévoue et prend la décision d’endosser ce rôle. Ses coéquipiers, bien que surpris, n’y voient pas d’objections. Marth a peur qu'elle ne soit pas à la hauteur mais la coach de sport lance avec fermeté qu'elle fera tout son possible pour faire un sans faute.
Tabbou réunit les deux équipes, qui annoncent respectivement Link Cartoon et Entraineuse WiiFi comme archers. « Très bien. Mais avant de commencer, étant en supériorité numérique, les Rouges doivent désigner un de leurs membres qui ne participera pas à l’épreuve aujourd’hui » Signale le maître du jeu. Mario fait le choix d'écarter Wario pour des raisons sportives. Personne n’y ait contre à la stupeur de l'intéressé, qui bafouille des grossièretés avant de se mettre sur le côté.
Les deux équipes choisissent ensuite l’ordre dans lequel les candidats vont partir, puis se retournent vers Tabbou, qui clame le signal de départ !
Ganondorf et Roi Dadidou sont les premiers à courir. Les deux équipes avaient décidés de choisir les plus lents en premiers, car la distance augmentait de plus en plus au fil des flèches ramassées. Le seigneur du mal garde un rythme moyen, tandis que le pingouin paraissait déjà essoufflé alors qu’il n’avait fait que quelques mètres. Du coup, le gerudo prend l’avantage et arrive en premier à son arbre. Reste à voir s’il pourra atteindre sa flèche avant. Il s’accroche aux branches et entreprend l’escalade. Mais il est surpris lorsqu’il aperçoit sur le côté son ennemi en train de planer dans les airs, le ventre aussi énorme qu’un ballon. Cela étonne également le reste des candidats, qui ne s’attendaient à une telle prouesse de la part du pingouin. Tout fier de lui, le Roi rapporte en ricanant la première flèche, laissant le champ libre à Yoshi.
Le dragon prend part à la course tandis qu'on demandait à Ganondorf de se dépêcher de revenir. Le destrier s'élance dans son arbre en battant des pieds et récupère très vite sa flèche, alors que le seigneur du mal finissait sa course et passait le relais à Rondoudou. La demoiselle ne se sent par contre pas très bien. Sa course est chancelante et elle manque de perdre connaissance. Pit l'encourage de toutes ses forces, tandis que le reste de la tribu était blasé d'assister à ça. Le pokemon bouboule croise son ennemi direct et redouble d'efforts. Elle aspire de l'air et monte jusqu'à l'endroit où sa flèche se trouvait. Le retour est difficile mais elle tient bon jusqu'à la ligne d'arrivée où elle s'écroule de fatigue.
C'est au tour de Marth, suivi par le Villageois. Le prince dévoile sa grande vitesse et accentue un peu plus l'écart. Le citadin, de son côté, transpire abondamment mais il finit par arriver à son arbre. Voyant que le bretteur grimpait déjà dans les branches, le jeune homme s'attache des ballons dans le dos et s'envole dans les airs sous les yeux ébahis des candidats. Cette technique surprend également Marth qui se fait dépasser sans rien pouvoir faire. Le Villageois intercepte sa flèche et redescend calmement vers ses coéquipiers, sous les ovations de ces derniers.
Place à Mario et R.O.B ! Le plombier prend la course à son avantage et arrive le premier à son arbre. R.O.B n'est pas aussi rapide mais il se débrouille plutôt bien. Le moustachu saute de branche en branche et a le sentiment qu'il peut gagner. Il est cependant tétanisé lorsqu’il voir l’automate s’élever dans les airs à l’aide de ses propulseurs. Effectivement, celui-ci utilisait ses réacteurs pour s’envoler. Il attrape en cours de vol son objectif et descend tout doucement un peu plus loin, sur le chemin du retour. Mario n’a pas le temps de tergiverser et ses coéquipiers le lui font savoir en criant à l’unisson. Il se dépêche alors d’aller chercher sa flèche, tandis que Lucario fonçait déjà sur le chemin.
Le chacal n'est pas bien rapide, mais il est soulagé de voir que les Ice Climbers ne l'étaient pas non plus. Ces derniers souffraient en plus de la chaleur ambiante et paraissaient déjà épuisés. Mais le pokemon aura sent un danger arrivé. Il parvient à son arbre et fait parler sa vitesse. Il se précipite entre les feuilles, ne cherchant pas à savoir à quoi était dû ce mauvais pressentiment. Il ne le tarde pourtant pas à le découvrir en voyant un des jumeaux passait devant lui ! Les alpinistes confirmaient leur réputation de grimpeurs accomplis en se propulsant mutuellement à l'aide d'une corde. Lucario enrage. Mais lui aussi a une carte sous la manche. La colère ajoutée à la fatigue décuple ses forces, et une étrange aura l'enveloppe soudainement. Popo voit le chacal revenir à leur hauteur et somme à Nana de se dépêcher de ramasser cette flèche. Les trois candidats redescendent de leur perchoir pour finir par courir à toute allure en sens inverse...
« Ils sont arrivés en même temps ! » Signale Tabbou. Cette annonce réveille les deux derniers coureurs. Pit sprinte sur le chemin avec Diddy Kong juste à côté de lui. Les deux candidats se dirigent vers la dernière course de cette épreuve, avant de laisser parler la qualité de leur archer respectif. Alors, qui va remporter cette manche et ainsi permettre à son archer de tirer en premier ?
1) Pit bat Diddy Kong
2) Ils arrivent en même temps
3) Diddy Kong bat Pit
Votez !
2/
1, Pit prendra l'avantage au retour en planant.
La 2/ faut laisser le suspens jusqu'au bout !
la 1
2
2.
2
2
1, c'est plus logique, Pit s'élève dans les airs pour chercher la flèche.
Si les jaunes gagnent cette épreuve, je fais un scandale.
Je vote la 2, en plus Diddy Kong est à l'aise dans les arbres
Je vote 1 (comment ça, du favoritisme ?! )
2.
bon ca serviurait a rien de voter 3) , donc je vote 2!
2