Image du jour :
Images de la semaine (semaine 24) : Page 1 du topic
Images de la semaine (semaine 25) : Page 11
Images de la semaine (semaine 26) : Page 17
Images de la semaine (semaine 27) :
Lundi 01 juillet 2013 :
Mardi 02 juillet 2013 :
Photo de famille des nouveaux arrivants. Quel regard démoniaque que ce Psycho villager... on peut aisément deviner ses pensées : "vous allez bientôt finir dans un trou "
L'image du jour:
PS: je prefere ça plutot que l'image ou on voit une bouche d'incendie jaune pourri
WFT qui regarde Mega man préparait un coup pour se débarasser du villageois en mode innocent... mais qui sait déjà tout et qui a planté un piège entre lui et mega man
Villager me fait déliré !
Teri400 ce n'était pas une bouche d'incendire mais un gyroid
Puisque cette image montre les 3 nouveaux persos, peut être que demain on aura un nouveau perso
Dat logique
pourtant j'y crois a cette logique
J'espère aussi
" ce n'était pas une bouche d'incendire mais un gyroid"
ouais je savais
]trichelieu[ je sais
Faut y croire
J'ajoute, que Sakurai à écrit sur miiverse : "New combatants join the fray" donc "les nouveaux combattants qui rejoignent la mêlée" ce qui veut dire qu'il fait peut-être référence à SSBM donc si ça se trouve à Mewtwo...
ou peut etre Roy
moi ce que j'aimerais c'est qu'ils mettent dr mario en tenue alternative a mario
Perso,je le SURKIFFE ce villageois a l'air psychopate
On se ressemble,lui et moi...
"On se ressemble,lui et moi... "
Toi aussi t'as un nez triangle
Sakurai qui fait un résumé des newcomers, ça veut dire un nouveau perso bientôt annoncé :believe:
Si Megaman veut faire un coup fourré au Villager... à qui le Villager va faire le coup fourré ?
NewGenesis je ne veux pas le savoir surtout vu comment il nous regarde