Bah tu sais, si ce trou c'est Ridley qui l'a fait dans le jeu Metroid, bah c'est peut-être juste pour respecter la logique des choses qu'ils l'ont mis dans le stage aussi.
Ou alors ils se remettent en mode "Rien à foutre de la logique et de l'histoire des personnages et des stages", et ils mettent comme animation Ridley qui vient faire ce trou à chaque fois qu'on va sur ce stage.
Bah je pense qu'on aura Ridley qui apparaîtra à chaque fois pour foutre le bordel
Moi je pense que Ridley sera un boss comme Golem de Mega Man.
Mais du coup, on devra battre les boss sur des stages
Dans le mode "Aventure" tu veux dire ?
Oui
Mais du coup, ça ferait plus une aventure à la melee
Et kraid dans tout ça ??? Il fut assez emblématique à une époque
Le battre en boss serait pas mal par exemple
Kraid est pas oublié, il est dans Nintendo LAnd ( )
Ouais, il est plutôt troll comme boss d'ailleurs.
Faut faire du basket pour le vaincre (comprenne qui pourra).
Ce que je fais moi c'est que je balance ma soeur dans son gosier
Pas con. xD
Mais bon, après, c'est vrai que c'est beaucoup plus simple avec le vaisseau.
J'espère un nouveau stage aujourd'hui.
Y a pas mal de chance qu'on est un nouveau perso la semaine prochaine, donc à mon avis faut pas trop rêver avant ça.
Mais moi je VEUX mon stage.
Sinon je me plains.
Je mise sur un nouveau stage
De l'univers de Mario
Je pensais à un personnage mais si c'est le cas plutôt un vétéran puisque pour les nouveaux il faut une bande-annonce avec pour le présenter, ce nouveau.
On remarquera pour l'instant que le bug "3DS" de l'image du jour y sera resté jusqu'au bout.
C'est à se demander à quel point Nintendo s'en occupe de ce site.
Eh ben toujours inutile : Fox qui éclate les ballons du Villageois.
on peut faire exploser les ballons au villager comme quoi il est pas invulnérable
... sur le stage bataille royale... Les images en ce moment ne sont pas intéressantes pour ne pas dire inutiles. M'enfin on va avoir un nouveau personnage/vétéran présenté bientôt...
Elle est pas inutile: on sait maintenant que Fox à toujours le même smash bas et qu'on peut éclater les ballon du Villageois.