Et hop, on voit plus les défauts du nez et de la casquette de Luigi
on ne voit pas les défaut de luigi car l'image n'est pas zoomer
Ce qui prouve qu'on ne fera pas attention à ça ingame
Et donc ceux qui critiquent les graphismes n'ont plus rien à dire
C'est de la merde pour la WiiU /
M'enfin depuis le debut je dis ça, pour le moment j'ai un peu remonter mon avis (mais pas trop), maintenant si la qualité d'un smash bros se juger sur les graphismes j'aurais arrêté depuis longtemps la série
Après faut dire que jouer à un jeu de combat avec pour principal critère les graphismes, c'est un peu con quand même.
Regarde des vidéos ingame et le premier screen de la Pyrosphère
On voit que tu l'aime bien ce stage là.
Vu le nombre de post ou t'en à parlé.
Water Fait des milleirs de fois, et ? C'est de la qualité WiiU ? J'ose espéré que ce soit le strict mnimum
Une nouvelle attaque pour DK ?
Et reste y Drakolor!
Ça tombe bien, il fait beau
Le soleil, c'est nul
Sinon, l'image du jour reflète bien les lundi: à chier
Reste dans ta grotte alors
Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai l'impression que DK frappe en plein saut
Il fait pas ça d'habitude non ?
Avec l'image du jour, j'ai vraiment l'impression que Ridley sera bien élément du stage, avec le trou en arrière-plan qu'on voit là, qui a été causé par Ridley dans Other M.
Ou alors peut-être on pourrait débloquer Ridley que sur ce stage et il aurait un trailer où il sortirait de ce trou et se présenterait comme Newcomer , mais c'est plus du rêve qu'autre chose.
C'est son grab bas, ça à toujours été comme ça
Ok
Je croyais que c'était une image 3DS, je me disais que c'était beaucoup plus joli qu'avant, surtout en comparaison de l'image "caca" de DK
Ah oui,c'est sûr que c'est différent comparé à celle là.
Ca fait longtemps que l'on a ps eu dk
Aujourd'hui j'ai perdu tout espoir de voir Ridley jouable à cause du trou dans le mur