Les stages de Brawl non destinés au 1 VS 1 que j'ai préféré étaient le Bateau Pirates et les Colonnes Lance
J'aime bien Frégate Orpheon aussi
Oh oui, je veux le Bateau Pirate.
Mais cette fois, qu'on ne noie pas au bout de 3 secondes dans l'eau.
D'ailleurs, il faut vraiment qu'ils ajoutent un stage avec beaucoup d'eau et non-mobile.
Ah oui, maintenant que vous le dites, j'aimais bien le bateau de Wind Waker
Le bateau Pirate et L'UNIQUE stage non destiné aux 1 VS 1 que j'ai apprécié dans Brawl.
Il est joli, y a plein d’événements sympathiques qui se déroulent et il a une bonne musique.
Et avec le remake de WW qui arrive bientôt, il est impératif qu'il soit dans les stages rétros de Barwl.
Alors, par quoi va-t-on débuter cette semaine? Ah, par une image inutile : Donkey Kong éclatant Mario et Luigi à l'arène Metroid Other M.
J'allais le dire mais devancé par Megabest. Sinon c'est asse propre comme image encore une fois.
Je vois pas la nouvelle image, moi.
http://i.imgur.com/MaoHxOM.jpg
y a du feu qui sort du par terre ou c'est DK qui a eclate Luigi par terre non l'image est pas mal
suis-je le seul à voir écrit 3DS autour de l'image?
le site beuge souvent c'est a cause de l'image de Vendredi
Fuuuu je me suis planté
C'est le B bas de DK, rien d'intéressant.
image du jour :
Images de la semaine (semaine 24) : Page 1 du topic
Images de la semaine (semaine 25) : Page 11
Images de la semaine (semaine 26) : Page 17
Images de la semaine (semaine 27) : Page 23
Images de la semaine (semaine 28) : Page 29
Images de la semaine (semaine 29) : Page 38
Images de la semaine (semaine 30) : Page 51
Images de la semaine (semaine 31) : Page 61
Images de la semaine (semaine 32) : Page 77
Images de la semaine (semaine 33) : Page 87
Images de la semaine (semaine 34) : page 108
Images de la semaine (semaine 35) : page 116
Lundi 2 septembre:
L'image est plutôt bien
""Pic of the day. Mario Bros., your days are numbered! Donkey Kong in the current build is super strong…but we'll be looking at the battle records when balancing out the characters, so nobody knows how he will turn out in the end.""
J'adore la gueule de Mario sur l'image du jour.
Lugie fait une esquive, mario sa vantardise ou il fait semblant de mourir mais Donkey je sais pas trop
Donkey fait son grab bas sur Luigi et mario son taunt.
Tout ce que cette image nous apporte, c'est encore une fois les graphismes qui sont magnifiques.
Donc pour l'instant, DK est god tier.