Oui, mais moi aussi je suis sensé progressé.
Sinon oui, c'est d'ailleurs surtout flagrant avec Ganondorf.
ganondorf est bien en même temps
Luffy, quel es ton main en ce moment ? Ca te dirais que je te choisisse en tant que sensei interimaire pour m'entrainer ?
Jump et Robin, vous pensez quoi de mon level de nooberie ? Qu'est ce que je dois changer en general, les trucs en ne pas faire ect ect ?
Tiens Furia, j'aimerai bien jouer contre toi un jour
Arrêter de taper dans le vide, entrainer tes réflexe sur l'esquive et le bouclier, guetter une ouverture pour frapper...principalement.
Mon main principal c'est bien sûr Peach.
Mais je me débrouille bien avec Bowser, Kirby, Zelda, DaDiDou, et on me trouve intéressant avec Samus sans armure.
Après perso je suis sûrement nul pour entraîner quelqu'un.
Pour t'améliorer, je dirais qu'il faudrait que tu commences par travailler un peu ta défense, faire plus de boucliers et d'esquives.
J'ai inversé les commandes, notamment pour le bouclier et la saisie aussi , ca été vraiment déstabilisant avant
Mais j'ai l'impression d'avoir du mal avec la 3ds aussi, va falloir que je travaille ca
Ensuite, j'ai toujours été un bourrin dans les ssb, donc ca va etre dur de travaillé l'esquive ou encore le bouclier
Oui bah viens pas te plaindre après alors.
Non sérieusement, pour le moment concentre-toi d'abord sur le Solo. N'oublie pas les Classique, All-Star, les défis, tout ça c'est le cœur du jeu.
En ligne tu m'amélioreras en observant les autres jouer.
Au début je me faisais malmener par Jump, Negoria et Drakolor. Maintenant je le bouffe tous les trois au petit-déjeuner. ( )
Bof hein
On règlera ça tout à l'heure.
(Harmonie ne compte pas )
Ah oui et pourquoi ? Des gens dispos ? Je le suis !
Parce que tu triches avec.
Ça c'est ton excuse, ma Harmonie est la meilleure
Bah c'est un perso cheaté aussi.
Tu crois que je suis fort avec Samus grâce à quoi hein ?
Parce que tu triches
Tu m'as appris.
Oui mais je t'ai appris parce que tu m'as montré
Ce qui n'a absolument aucun sens.
Bah si, tu m'as demandé de te montrer comment t'avais fait
Mmmh moui, y a une certaine logique là-dedans.
FEU !