Take tu fais pas des envois pour l'Alsace ?
Occupé à le torcher en solo (depuis 10 min), je vous donnerais mon CA pour vous mettre la pâté la semaine prochaine (voir plus).
En ce qui me concerne, je vais essayer de débloquer tous les persos pendant ce week-end avant de venir jouer avec vous, les gars Bref, à plus et bon jeu à tous!
Je serai libre pour des parties quand j'aurai fini de manger si ça intéresse quelqu'un. Dans environ 20 minutes donc.
J'aimerais plutôt du 1V1 terrain neutre 3 vies 8 minutes sans objets, mais j'accepte quand même tout type de partie
Drakolor, lulz.
J'ai eu le jeu Mardi ( ), et j'ai déjà débloqué la quasi-totalité des personnages ( re- )
Et si quelqu'un veut m'affronter, j'accepte avec plaisir
Mais comme je ne suis qu'un petit lycéen, ça risque d'être difficile de faire ça en semaine
J'ai eu le jeu hiet j'ai débloqué tous les personnages, retourne te coucher.
Je t'ai répondu sur le blabla Drake
C'est qui Genesis ?
NewGenesis je suppose, non ?
Bon voilà je suis libre pour ma demande quelques posts plus tôt.
Ah, possible. En tout cas il n'est pas très fort
Negoria ou Drake, l'un de vous deux est dispo pour faire des duels ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-390835-2-0-1-0-un-match-en-ligne-c-est-ici.htm#message_391268
| Ecrit par « link-auron », 2 octobre 2014 à 22:44:32
| « Bon voilà je suis libre pour ma demande quelques posts plus tôt. »
je veux bien
Allez c'est parti !
CA dans la CDV, je créé la salle.
(OMG ça me rappelle trop l'époque de Brawl, la nostalgie monte )
Drake= Drake-GX ou Drakolor ?
Takeshi, à chaque fois tu me mets du 3-1.
Drako*
Dans 10mn si toi ou Nego veut bien, je serai prêt pour faire des duels. 2 stocks no item et que des stages en version FD ou champ de bataille.
bonne chance
Ok, bah moi perso je m'arrête là pour ce soir, je rejouerai demain, le temps que tu t'entraînes
Je rejouerai contre vous demain aussi.