Je t'ai ajouté Robin
Je vais t'ajouter Prof, fais de même avec ma CA dans ma CDV.
Bien que j'aurai aimé affronter Drako ou Nego là.
Trompé à mon sujet ?
En fait ça dépend vraiment des personnages.
On rejoue quand Takeshi ?
Sinon je t'ajoute aussi Prof.
Bon bah j'attends que soit robin soit takeshino décide de créer une nouvelle partie (voir meme plusieurs personnes)
C'est quand tu/vous veux/voulez.
Attends je quitte pour nettoyer ma 3ds, hier mes neveux et mon petit frère l'ont dégueulassé.
Vous pouvez me nregoindre j'ai crée une partie !!
Enlève les objets
Bon j'attends que tu lises mon commentaire avant d'être prêt...
Prof, enlève les objets ><
Bon je quitte vu que tu n'as pas encore mon niveau et que tu ne veux pas te décider à retirer les objets
Je vous est ajouté, par contre je passe pas ma journée sur le topic, je passe de temps en temps voir si y en a qui sont d'accord pour une série de match.
Oui, je te pensais moins fort
Enfin, content de voir que t'as un bon niveau
La prochaine fois je ferais tout pour t'atomiser
Yo les gars
Qui veux rejoindre ma partie?
Bah je m'améliore hein.
Faut encore que je travailla ma défense.
Mais ça dépend vraiment des personnages t'as vu ? Genre avec DaDiDou et Bowser (le bouclier cassé deux fois ) je t'ai bien atomisé, mais y a des moments j'arrivais à rien faire.
Mais c'était de beaux matchs.
Au niveau des victoires je dirais que c'était environ 55% toi contre 45% moi non ?
Robin Affronte-moi si tu veux
Le match avec Bowser, ce troll que tu m'as fait
Pour les % que t'as donné à la fin, je suis pas d'accord étant donné que quand t'as quitté, t'avais 15 étoiles et moi 14
Donc de pas grand chose, tu as gagné
Je ne peux pas trop jouer là désolé.
Mais on jouera bientôt t'inquiète.
Robin Okay
Ah bon Drakolor ?
Je pensais que t'avais plus souvent gagné, vu que t'avais l'air de mieux jouer que moi la plupart du temps.
Pour Bowser, c'est surtout que tu étais les deux fois près du bord, du coup tu tombais tout seul dans le vide.
Et je proteste : j'ai pas quitté. Ça a buggé, la partie a été annulée, et quand je suis arrivé sur l'écran de sélection des personnages t'étais plus là.