Je parlais à Jump pour le truc des 18%.
Robin Mouais mais tu reste plus fort que moi...Un jour je t'écraserais!
Wolf Negogo est notre source attitrée de lag. Je t'ajoute.CA dans CDV.
T'étais faaaaaatigué, mais oui, je ne peux pas gagner contre toi, que suis-je bête !
Même si quoi ?
Ah et une question, tu t'entraînes comment ?
Fais pas ta mauvaise langue Kysha
Drakolor qui dit que je suis fort qu'avec Harmonie alors que je l'éclate avec Peach et j'arrive parfois à le battre avec Palutena
alors Rpbin ?
LOL
Negoria Non, Drakolor m'a épuisé.
Et j'ai pas envie d'affronter Harmonie.
Kysha Oui bon... Ça on y peut rien.
Drakolor Oui voilà...
Non sérieux tu es aussi fort (et énervant ) avec Dark Pit, je t'ai eu de justesse avec Marth, c'était un beau combat.
Et je m'entraîne pas particulièrement. C'est à force de jouer en ligne je suppose.
Parce qu'à côté de ça moi là je faisais que des Classique, All-Star et Aventures pour avoir des trophées et éléments de personnalisation, et je crois pas que ça entraîne des masses.
Jouer Harmonie c'pour les faibles
Ouais bof CW hein ? Harmonie ne te mets pas beaucoup de pourcentages Mais j'ai pas eu le temps de me battre avec Palutena contre toi en plus !
Ok, je go faire du for glory en espérant tous vous massacrer dans un futur proche
Harmonie c'est fumé comme du saumon tkk
+ kysha j'attends que tu m'add :x
Smash bas d'Harmonie chargé au max 10%
Smash côté chargé au max 17%
Smash haut chargé au max 17%
Toujours aussi cheaté la Harmonie ?
Vous croyez qu'on peut officiellement dire que j'ai surpassé le niveau des frères laggeurs ? ( )
Negoria Et les Smash combinés à ceux du Luma ?
Et quand le Luma est à 6 mètres d'elle du coup c'est presque comme si c'était du 2 contre 1 ?
Robin Non, c'est pas assez flagrant.
Bon moi je suis dispo
Le luma fait 10% à chaque smash chargés au max, je sais que veux l'enfoncer, mon Harmonie, Robin
Les % ça veut rien dire Nego, les top tier se sont pas ceux qui font l'plus mal
C'est ceux qui peuvent te combo en restant safe et t'éliminer à bas % hors ring. Tout ce qui est harmonie, pikachu, sheik, SSA, diddy...C'est ça des perso fumés
Laisse-moi deviner nego, t'es le genre à dire que Ike, Ganon ou Bowser c'est craqué alors que se sont des perso unsafe ultra punissable ?
bon kysha a disparu et m'add pas, robin tu joues ?
Ça veut dire quoi ce smiley rire là ?
Je vous ai juste donné un de ses points faibles s'too
Moi je suis dispo ( je me sens oubliaaaaayyy )