+20 Lucina
-40 Marth
+20 Lucina
-40 Marth
J'espère que le vote de Esselce a été compté comme un +20/-40 sinon Marth est encore en vie et je suis deg de pas avoir fait de mort sur cette édition
(d'ailleurs je pense que ce serait bien pour les gens qui font des comptes chez eux (coucou Alexares et moi ) que tu précises quand les votes bizarres sont comptés ou pas koopa )
Votes bizarres?
Non mais rien, brainfart, je vais rejoindre mes licornes qui tournicotent dans un champs, pleurer sur mon sort.
Coucou Rey.
Sinon, je pense que le vote d'Esselce n'a pas été comptabilisé.
Mais je suis d'accord avec toi Rey, je me suis fait avoir la dernière fois par un vote que Koopa a comptabilisé et qui n'apparaissait pas dans mes comptes.
Z'avez qu'à pas compter chez vous.
+20 Lucina
-40 Marth
Lucinaze première ?
+20 Marth
-40 Lucina
Et... coupez ! Arrêtez tout on remballe ! Roulements de tambours je vous prie et c'est désormais l'heure de la révélation du vainqueur !
¿ Super Tournoi Officiel des Persos [II] ¿
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Panthéon des Chanceux
ß Édition Ière : Samus sans armure ; Raclure en Chef : ZulMetaKnight
ß Édition II : Lucina ; Raclure en Chef : koopa-volcanic
⚖ Règles ⚖
• 1 vote par jour.
• Double-compte interdit.
• Les votes se déroulent en +10/-20. Les points sont à répartir comme bon vous semble (nombres entiers uniquement).
• Vote en +20/-40 le 10, 20, et 30 de chaque mois.
• Il est impossible de changer son vote (sauf si le vote en question avait été pour/contre un personnage mort).
• Le premier vote de chaque 13 du mois sera divisé par 2, arrondi à l'entier inférieur le cas échéant.
Zone du Sacre Ultime
1) Lucina: 112
Zone des Déchets
2) Marth
3) Link
4) Mega Man
5) Captain Falcon
6) Shulk
7) Zelda
8) Dracaufeu
9) Palutena
10) Little Mac
11) Pikachu
12) Kirby
13) Ike
14) Amphinobi
15) Fox
16) Samus
17) Daraen
18) Roi Dadidou
19) Meta Knight
20) Bowser
21) Donkey Kong
22) Yoshi
23) Link Cartoon
24) Villageois
25) Olimar
26) Entraîneuse Wii Fit
27) Pit
28) Peach
29) Lucario
30) Sheik
31) Sonic
32) Diddy Kong
33) Luigi
34) Mario
35) Samus sans armure
36) Mii
37) Harmonie
38) Pac-Man
Raclure en Chef
1) koopa-volcanic (12) : Samus sans armure, Luigi, Sheik, Lucario, Link Cartoon, Bowser, Amphinobi, Kirby, Pikachu, Little Mac, Palutena, Shulk
Zone des Sans-cœur
2) Alexares (7) : Sonic, Donkey Kong, Méta Knight, Roi Dadidou, Samus, Fox, Captain Falcon
3) FoxMaxCloud (3) : Mario, Peach, Villageois
4) popololo42 (2) : Olimar, MegaMan
5) ZulMetaKnight (1) : Pac-Man
5) Nhamy (1) : Harmonie
5) Elsafiiia (1) : Mii
5) bendj (1) : Diddy Kong
5) Mine-Force (1) : Pit
5) MrPlayandWatch2 (1) : Entraîneuse Wii Fit
5) nesmontou_ (1) : Yoshi
5) mar_le_second (1) : Daraen
5) Skellow (1) : Ike
5) newsupermaxime (1) : Dracaufeu
5) Princesse_Asuna (1) : Zelda
5) Zelmara (1) : Link
5) Yoshadow (1) : Marth
Et c'est fini ! Depuis le 10 Juillet que l'édition II a été lancée nous pouvons enfin le dire, NOUS AVONS UN VAINQUEUR ! Captain Falcon et MegaMan échouent devant le podium qui est exclusivement composé d'épéistes ! Link reçoit la 3ème place laissant les deux plus hautes marches aux représentants de Fire Emblem. Bien que Marth soit le personnage d'origine dans ce Smash Bros c'est bel et bien Lucina qui remporte la victoire finale. Deux éditions pour deux personnages féminins vainqueurs, les fans de personnages masculins se réveilleront-ils ?
Chez les Sans-Coeurs, Zelmara et Yoshadow sont les derniers arrivant ayant chacun éliminé un des deux autres membres du podium tandis qu'Alexares et popololo42 ont pu rajouter un mort à leurs actifs respectifs. Koopa-volcanic est donc la Raclure en Chef de cette édition suivi d'Alexares et de FoxMaxCloud ! Cette édition aura vu 17 êtres cruels contre 15 à l'édition précédente (pour 5 cibles supplémentaires), jusqu'où ira cette soif meurtrière ?
— Une sortie de route a couté la vie à Captain Falcon, sur les routes de montagne ça sent le sapin.
— MegaMan avait vaincu VistaMan mais lorsqu'il a pris son arme Vista a planté, malheur.
— Link a subit les foudres d'une foule de villageois en colère, il lui fallait payer les pots cassés et Dieu sait qu'il y en a.
— Dans leur duel final acharné Lucina a infligé un coup critique à Marth, celui-ci ne s'en releva pas.
On se retrouve bientôt pour l'édition III, à vous les studios !
Personnage ayant le plus monté depuis la précédente MàJ : Néant
Personnage ayant le plus baissé depuis la précédente MàJ : Lucina (-160)
Personnages morts depuis la précédente MàJ : Captain Falcon, Megaman, Link, Marth
Sanctions :
— Voter pour/contre un personnage mort (signalé à la MàJ) : vote annulé.
— Voter deux fois dans la même journée : votes annulés.
— Vote ne respectant pas les règles (+10/-20) : vote annulé.
— Voter pour des personnages nuls : mépris des autres.
La Zone des Prétendants est pour les personnages ayant plus de 400 points, la Zone des Potables pour ceux ayant entre 100 et 399 points, la Zone des Vaincus pour ceux ayant entre 1 et 99 points, et la Zone des Déchets comprend les personnages morts (à 0 point).
Lucina qui gagne. Les mots me manquent.
Si vous gardez les trois premières lettres de Lucina, que vous inversez le i et la a, et que vous rajoutez un o, ça fait Lucario, Lucario a donc presque gagné
Non, ça fait Lucanio, tu n'as pas remplacé le n par un r.
Nan mais vous lui trouvez quoi. Lucina !
lucina qui gagne
bon on sait qui on défonce en 1er a la 3eme édition si vous m'avez compris
Lucina
Et Marth deuxième
Sinon Koopa, je trouve que mettre les raclures en chef à côté des gagnats, ça fait moche, du devrais faire une autre catégorie pour eux.
Et maintenant, une énorme question se pose.
On rajoute qui?
Faut qu'elle dégage en première à la prochaine édition.
J'ai repris la mise en forme de Zul, j'trouve que ça passe, au pire j'mets un / au lieu d'un point-virgule pour la séparation, ça rendra un schouilla meilleur.
J'comptais ajouter les personnages secrets de la 3DS, mais l'un d'eux n'a pas encore été révélé sur le site officiel, du coup j'pense que j'vais m'en tenir aux personnages secrets de la 3DS qui passent dans le roster de base de la version Wii U puis on verra en cours de l'édition.
Lucian win
Triche, ya pô Ness.