+20 Pikachu
-20 Zelda
-20 Lucina
+20 Lucina
-40 Amphinobi
+20 Zelda
-20 Pikachu
-20 Kirby
+20 Pikachu
-40 Ike
+10 Zelda
+10 Lucina
-20 Pikachu
-20 Amphinobi
NewSuperMaxime: Tant que le jeu n'est pas sorti et que le site officiel n'est pas à jour celà constitue de spoil, ce qui est donc contraire à ce que la modération souhaite. On ne peut pas rajouter de balise spoil au topic donc beaucoup pourraient etre piégés.
+20 pikachu
-20 zelda
-20 lucina
Je ne savais pas koopa-volkanic donc pour les persos débloquable sur 3Ds on pourra les ajouter après demain mais comme on est sur le forum de la wii u je ne sais pas si c'est une bonne idée d'ajouter les persos non officiel de la wii u
Les deux rosters sont identiques sur 3DS et Wii U donc là n'est pas la question. Mais malgré tout je ne dérogerai pas à la règle. C'pas parce que le jeu sort Vendredi que tout le monde mettra la main dessus, il restera des gens qui parce qu'ils attendent un anniversaire/Noël/autre n'auront pas immédiatement le jeu et continueront à vouloir esquiver le spoil.
De plus l'édition en cours est bien trop avancée pour qu'un personnage l'intègre maintenant, donc AU MIEUX ça attendra l'édition 3, mais ça peut attendre plus longtemps encore.
Il y a encore pas mal de temps avant la fin de la 2 éme édition mais c'est mieux de les intégrer plus tard et pourquoi pas au fur et à mesure en commencant par ceux qui sont la depuis SSBB ou avant
+10 Lucina
-20 Amphinobi
+10 Pikachu
-20 Lucina
+10 Link
-20 Zelda
+10 kirby
-20 zelda
+10 pikachu
-10 zelda
-10 lucina
+10 Pikachu