+10 Fox
-20 Daraen
Commence donc par bien recopier le nom de celui que tu réprimandes, après j'serai ouvert à la discussion.
+10 Lucina
-20 Olimar
x)
Je te réprimandes pas !
(Par contre désolé de faire mon rabat-joie, mais selon mes calculs Diddy était décédé il y a longtemps, j'recompte ça un coup pour etre sûr de pas me planter et je poste d'ici une demie-heure environ )
¿ Super Tournoi Officiel des Persos [II] ¿
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Panthéon des Chanceux
ß Édition Ière : Samus sans armure ; raclure en chef : ZulMetaKnight
ß Édition II : En cours
⚖ Règles ⚖
• 1 vote par jour.
• Double-compte interdit.
• Les votes se déroulent en +10/-20. Les points sont à répartir comme bon vous semble (nombres entiers uniquement).
• Vote en +20/-40 le 10, 20, et 30 de chaque mois.
• Il est impossible de changer son vote (sauf si le vote en question avait été pour/contre un personnage mort).
• Le premier vote de chaque 13 du mois sera divisé par 2, arrondi à l'entier inférieur le cas échéant.
Zone des Prétendants
1) Ike : 460
2) Lucina : 410
Zone des Potables
3) Zelda : 380
4) Kirby : 295
5) Yoshi : 230
6) Bowser : 220
6) Pikachu : 220
6) Palutena : 220
6) Fox : 220
10) Little Mac : 210
10) Dracaufeu : 210
10) Marth : 210
10) Roi Dadidou : 210
14) Samus : 200
14) Link : 200
14) Amphinobi : 200
14) Meta Knight : 200
18) Link Cartoon : 190
19) Captain Falcon : 180
19) Mega Man : 180
21) Villageois : 170
21) Donkey Kong : 170
23) Daraen : 125
24) Pit : 110
Zone des Vaincus
25) Entraîneuse Wii Fit : 80
26) Olimar : 60
Zone des Déchets
27) Peach
28) Lucario
29) Sheik
30) Sonic
31) Diddy Kong
32) Luigi
33) Mario
34) Samus sans armure
35) Mii
36) Harmonie
37) Pac-Man
Zone des Sans-cœur
1) koopa-volcanic (4) : Samus sans armure, Luigi, Sheik, Lucario
2) FoxMaxCloud (2) : Mario, Peach
3) ZulMetaKnight (1) : Pac-Man
3) Nhamy (1) : Harmonie
3) Elsafiiia (1) : Mii
3) bendj (1) : Diddy Kong
3) Alexares (1) : Sonic
On voit que les choses se sont durcies, Alors que Fox avait une longueur d'avance sur ses adversaires le voici retrogradé au milieu de tableau après une guerre avec Daraen qui ne lui a été profitable puisqu'il s'est enfoncé encore plus bas dans le classement. C'est malgré tout Fire Emblem qui est à l'honneur puisqu'Ike et Lucina prennent la tête et sont tout deux dans la Zone des Prétendants ! Dans le bas de tableau on note que cela sent fortement le roussi pour Olimar qui a fait une bonne chute (on note aussi que l'Entraîneuse Wii fit est passée inaperçue) tout comme Pit. Ah, au passage Meta Knight entre dans le tournoi suite à son annonce.
Du coté de nos chers Sans-cœur votre serviteur ici présent a raflé très gros en évinçant 3 concurrents, prenant ainsi la tête de notre classement des raclures. FoxMaxCloud a éliminé le grand couple du Royaume Champignon, ira-t-il pour le tiercé gagnant en éliminant Bowser? on note les apparitions d'Alexares qui vole le kill de Sonic avec son unique vote et bendj qui a éliminé Diddy Kong après double vérification.
— Luigi a eu le malheur de faire son Death Stare devant... la Mort elle-même.
— Diddy Kong a glissé sur sa propre peau de banane et a fini sa course dans un ravin.
— Sonic a été pris pour un Pokémon et a été capturé.
— Après 7 longues années de recherche par les Forces Spéciales Gerudos la fugitive Sheik a été appréhendée.
— Lucario a été accusé de dopage d'après le comité STOP-ien, l'aura serait donc interdite à l'usage, c'est la disqualification.
— Il semblerait que Peach ait disparue de nos écrans, lorsque nous avons interrogé Bowser il a haussé les épaules et est parti en siflottant.
Personnage ayant le plus monté depuis la précédente MàJ : Ike, Lucina (+140)
Personnage ayant le plus baissé depuis la précédente MàJ : Fox (-190)
Personnages morts depuis la précédente MàJ : Luigi, Diddy Kong, Sonic, Sheik, Lucario, Peach (6)
Sanctions :
— Voter pour/contre un personnage mort (signalé à la MàJ) : vote annulé.
— Voter deux fois dans la même journée : votes annulés.
— Vote ne respectant pas les règles (+10/-20) : vote annulé.
— Voter pour des personnages nuls : mépris des autres.
La Zone des Prétendants est pour les personnages ayant plus de 400 points, la Zone des Potables pour ceux ayant entre 100 et 399 points, la Zone des Vaincus pour ceux ayant entre 1 et 99 points, et la Zone des Déchets comprend les personnages morts (à 0 point).
FunFact: Dû à la mort de Diddy Kong diddywserjr_re n'a pas offert de points positifs, il n'a pu que voter contre Pit (Sonic étant déja mort lorsqu'il votait contre lui).
Arbitrage: Le vote de MissSwagix n'a pas été pris en compte, son cas étant très ambigu. Si elle avait continué à voter j'aurais sans doute sanctionné Yanishe au passage.
+10 Ike
-20 Bowser
+10 Daraen
-20 Yoshi
+10 DK
-20 Ike
En fait mes votes ont vraiment servi à rien... Je croyais que j'avais sauvé diddy j'ai dû oublié un vote
Diddy était à 90: nesmontou_, -20. Haar-Wyvern avait voté contre Harmonie morte mais il s'est corrigé, -20. J'en rajoute une couche, -10. Darkreggie une vingtaine de minutes plus tard -20. Et le dernier vote revient à bendj en page 51 alors que tout le monde avait zappé Diddy pour une bonne page
+10 Ike
-20 Bowser
+10 Zelda
-20 Link Cartoon
+10 Fox
-20 villageois
+10 DK
-20 Ike
+10 Daraen
-20 Yoshi
+10 Fox
-20 Meta Knight
ah merde j'avais zappé le vote de hear...
+10 yoshi
-20 Pit
+10 euh... on peut donner son vote a qqn ? j'ai pas de préférence. (mais pas a Drake-GX ) Parce que a chaque fois je met une heure pour choisir.
-20 Daraen
Tu t'débrouilles pour mettre le nom d'un perso d'ici minuit.