Ah et j'oubliais :
-65536 Zul
NatsuHeartfilia Voir le profil de NatsuHeartfilia
Posté le 30 mai 2014 à 19:42:03 Avertir un administrateur
Haar-Wyvern Oubli pas les risques si tu continu encore à la baisser dans le classement
Je dis ça pour le bien d'Ike
C'est une menace?
Je contre les personnages que je considère pourri, Harmonie en fait partie (comme tout personnage issue de Mario&co en fait, normal l'ensemble des personnages de cette série réunis ont une histoire moins développée que celle des personnages secondaires de Naruto et ont le charisme du huître pas fraîche)
+10 Ike
-20 Olimar
Et on vote logiquement pour ce qu'on aime et qu'on aime pas, pas par vengeance, dès lors ton post paraît bien stupide, sans vouloir de vexer.
Et j'aime pas Olimar non plus.
+10 Sonic.
-20 Olimar.
+10 Link
-10 Pikachu
-10 King Dedede
+10 Bowser
-20 Yoshi
+ 7000 zul
-14000 cyber
non sérieusement
+ 10 Yoshi
-20 little mac
Haar Mais c'était pas une menace faut pas déconner, c'était juste un avertissement ou un rappel si tu préfère mon gars.
Tes votes contre Harmonie peuvent éveiller la rage de n'importe qui et ça peut encore finir avec une guerre Harmonie/Ike inutile (vu que les deux ont fini par crever), mais sache que si ça doit arriver je serais pas le premier à lancer la pierre étant donné que Ike fait aussi parti de mes persos préférés
+10 Little Mac
-20 Pikachu
-20
DragonSlayerxConstellationiste Ok,ok, mais je ne fais pas ça pour faire plaisir aux autres, et si Ike perd c'est le jeu.
Je vote comme je l'ai dis pour les personnages que j'aime et l'inverse et c'est pas parce qu'il y a des rageux que je vais m'empêcher de voter. Sinon autant s'allier pour éliminer les personnages les moins aimés dès le départ ou autre...
+10 Ike
-20 Sheik
+10 LIttle Mac
-20 Zelda
+10 Olimar
-10 Amphinobi
-10 Little Mac
+5 Samus Sans Armure
+3 Harmonie & Luma
+2 Ike
-20 Yoshi
+10 Litlle Mac