Ça fait partie d'un ensemble. C'est un peu le stéréotype de l'aventurière badass à forte poitrine, faut se rendre à l'évidence. Après, c'est sûr qu'elle est largement supérieure à ses congénères, dans le sens ou elle a pas un QI de poule et qu'elle agit pas comme une gourde juste pour jouer sur les fantasmes des messieurs. XDD C'est vraiment plus sympa de jouer une jolie femme dont le physique n'est au final pas un prétexte pour vendre plus, mais juste une caractéristique comme une autre du personnage. ^w^
Tu es sûr de ce que tu dis ? Parce que quand je la vois accroupie et comment elle se déplace en étant accroupie... C'est du pur fan-service pour assouvir les fantasmes des messieurs justement
Snake c'était pour assouvir les fantasmes des mesdames avec son Dat Ass
De toutes façons, le jeu vidéo sera toujours sexiste, on ne peut rien y faire.
Moi je voyais plus ça comme un truc un peu comique, pour casser un peu avec le sérieux du personnage (elle est super flippante dans Brawl .n. ), à coupler au fait que ça colle bien avec l'agilité et la grâce féline qui se dégage du personnage. .u.
C'est ça le problème aujourd'hui, à chaque fois qu'on voit une femme bien faite ou habillée un peu léger dans un jeu, on pense "Aaaaah, la sal*pe!", alors que Samus, elle est TELLEMENT au dessus de tout ça... .x.
Bien content qu'elle soit boostée en plus d'être un perso à part entière
Je trouve quand même que sa croissance de poitrine n'était pas utile de Brawl à SSB4.
Là encore, c'est du fan-service mais bon, ils ont repris les bases de Other M où là elle avait une forte poitrine.
C'est pour ça que c'est plus Other M que SSB4 qui me contrarie (après je me plains pas trop hein, mais je trouve que ça la dévalorise un peu).
Ils l'ont quand même rendu sacrément bonasse la Samus
Elle est grave belle effectivement..
Va les chercher toi-même, feignasse. :B
link-auron Voir le profil de link-auron
Posté le 9 avril 2014 à 16:52:17 Avertir un administrateur
Je trouve quand même que sa croissance de poitrine n'était pas utile de Brawl à SSB4.
Oh que si elle est bien plus jolie comme ça
Je la trouve parfaitement proportionnée là
J'en ai même pas, c'est... Pas tout à fait ma tasse de thé. XDD Je pensais que c'était clair pourtant. /o/
Barney : recherche sur le topic des dessous tu devrais trouver ton bonheur et même plus
Furryaoi est plus intéressé par Zero Suit Wario
Comme Imriel je la trouve plus jolie comme ca.
"Mon délire", wah l'aut', heh. .3.
Merci Sagara, j'ai essayé de me l'imaginer et je vais faire des cauchemars toute la nuit maintenant
Sagara, jerry. XDD Non mais un Zero Suit Fox du coup je dirais pas nan... <3 *Essuie sa bave*
Samus a toujours été belle, pourquoi tant d'étonnement
mais c'est vrai que dans ce SSB
en plus d'être Badass
Boobs ZSS>>>>>>Boobs WFT