Non Drake-GX, du moins ce n'est pas mon cas.
Je suis le premier à avoir voté contre et pourtant ça va surprendre plus d'un, mais j'adore Zelda, elle est magnifique.
D'ailleurs j'adore cette série.
Allez voir mes jeux préférés où il y a déjà 2 titres Zelda, mais surtout regarder en bas sur ma liste des jeux que j'aimerais avoir.
Je me dresse juste devant Erotic qui a commencé à descendre Dracaufeu.
A son premier vote contre, je me suis dit "je ne vais rien faire, attendons de voir la suite". Et puis il a de nouveau voter contre.
Du coup je m'en prends à Zelda et je me fou de savoir si Dracaufeu va tomber à zéro ou non, je suis seulement rancunier.
Je ne voterais jamais contre Samus.
C'est ça que j'aime pas dans ces jeux: la rancune Perso je reste toujours fidèle a mes convictions
Le problème c'est qu'on arrive avun stade où ya que des persos que j'aime, et pour ceux que j'aime pas, ça me tombe dessus... D'autant qu'il me semble bien qu'il y en a d'autre qui on voté contre Dracaufeu
+1 Ike
-2 Ness.
Ah okay.
Mais bon, chacun des premiers les uns après les autres se font descendre, comme Zelda, Ike, Harmonie et ZSS.
On n'est pas encore lundi, Seo.
+1 Lucario
-2 Peach
Arrête de voter contre Peach, elle est déjà crevée.
+1 ZSS
-2 Ness
+1 yoshi
-2 Bowser
1+Bowser
2-Mewtwo
+2 falco
+1 Zelda
-2 Metaknight
+1 Samus
-2 Dresseur de Pokémon
Et dire que Sonic était premier/second à un moment...
sauf qu'il avait un seul fan lui
+1 Harmonie
-2 Ness
+2 Little Mac, je l'ai pas monté pour rien non mais oh
-3 Pikachu
+1 Mewtwo
-2 Amphinobi
Rah merde, comptez pas mon précédent vote, 'tain ça m'apprendra à voter à minuit !
Celui là est le vrai : +1 Ike, -2 Ness. Celui d'avant était dans la même journée en fait.
+1 amphinobi
-2 harmonie
+1 toon link
-2 yoshi
+1 Sheik
-2 Amphinobi